06/01/2025
SEPARATION DE L'ARTISTE KEHOU MOUSSO ET SONT MANAGER ZEBA JUNIOR LA COORDINATION
Salut à tous ,
je suis zeba junior et je tenais à vous informe que je ne suis plus le manager de l'artiste Kehou Mousso, une décision prise suite à un manque de respect et de considération de sa part.
Tout a commencé il y a quelques mois, lorsque j'ai fait signer l'artiste à Melbet, un partenariat que nous avons maintenu pendant des années. Par la suite, elle devait passer à 1 xbet, et normalement, c'est le DG ou son secrétaire qui devait me contacter pour m'accompagner à la signature. Cependant, le secrétaire, ayant son numéro, l'a appelée directement et elle a signé avec quelqu'un d'autre, en faisant croire que c'était mon représentant, ce qui était faux. Elle a pris l'argent destiné à la signature pour acheter un téléphone, sans me prévenir.
Plus t**d, le DG m'a contacté pour me dire de venir récupérer l'argent avec mon artiste. J'ai donc appelé l'artiste pour lui dire de venir, mais elle m'a informé qu'elle avait déjà pris l'argent parce que j'etait à Assinie, et qu'elle allait m'envoyer une fausse somme que je préfère ne pas détailler. Cette situation m'a choqué et a brisé la confiance que j'avais en elle.
Par la suite, lors de l'organisation de mon événement intitulé
Color run koumassi, je lui ai proposé de venir, en prenant en charge son transport. Elle m'a répondu que si elle n'avait pas son cachet, elle ne viendrait pas. Effectivement, elle n'est pas venue, malgré mes efforts pour arranger les choses. J'ai même dû appeler sa mère pour lui expliquer la situation, et elle m'a demandé de lui accorder des excuses.
Enfin, récemment, j'ai constaté qu'elle avait supprimé mon numéro de ses contacts sans m'informer de la fin de notre collaboration, ni me fournir d'explication. J'ai aussi découvert qu'elle avait été mise à l'honneur à Koumassi, chez Potter, sans que personne ne me prévienne, ce qui est un autre signe de manque de communication et de respect.
Malgré tout, je reste convaincu que c'est moi qui maîtrise la situation, et qu'elle reviendra sur ses décisions, comme cela arrive souvent dans ce milieu.
Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour toute question.