Kami-T Ici ça parle de l'enfant et de la culture africaine

13/05/2023

Être en re**rd ne signifie pas être en échec. Cela peut signer qu'on se prépare pour un meilleur lancement

10/05/2023

Ne vis pas par rapport à ton âge! Vis par rapport à tes objectifs et tu réussiras

08/05/2023

Exige beaucoup de toi-même et attends très peu des autres ! Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Excellente semaine de travail à tous !

Ces jolies poupées triplet vous passe leur salutation 🥰. Lucie, Lucia et Luciana
07/05/2023

Ces jolies poupées triplet vous passe leur salutation 🥰. Lucie, Lucia et Luciana

06/05/2023

Seigneur, quand nos lèvres ne savent plus quoi dire dans les prières, stp écoute nos cœurs 🙏

🛑Cameroun : La maman a-t-elle bien agi ou non?Au Cameroun, dans la ville de Bamenda, un bébé a été abandonné dans la ...
05/05/2023

🛑Cameroun : La maman a-t-elle bien agi ou non?
Au Cameroun, dans la ville de Bamenda, un bébé a été abandonné dans la rue ce jeudi matin avec cette lettre écrite en anglais par la maman :

"Je suis désolée d'avoir fait ça. Je n'avais pas d'autre choix car je veux que mon enfant vive une vie heureuse. Je n'ai rien, personne pour m'aider et rien pour démarrer une petite entreprise qui puisse faire vivre le bébé et moi.

S'il vous plaît, aidez-moi à prendre bien soin de lui et je prie que Dieu vous bénisse et exauce les désirs de votre cœur. Le bébé s'appelle Migael et il est né le 26 avril 2023. Il a pris son premier vaccin BCG et doit encore être circoncis. Que Dieu vous bénisse ainsi toute votre famille."

L'enfant a été conduit dans un centre de santé pour des examens.

05/05/2023

Prendre des décisions importantes dans sa vie fait peur mais ce qui fait le plus peur est de regretter de ne l'avoir pas pris

Adresse

Faya/Côte D'Ivoire
Abidjan

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Kami-T publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager