09/02/2025
Boli conseil : Boli conseil - ALERTE 🚨
Chers tous,
Hier dans la journée du samedi, la dame qui demandait de l’aide car elle avait été victime d’une fraude foncière, en effet, une autre personne aurait débuté des travaux sur ses terrains sans son accord, ayant obtenu un ACD dans des conditions douteuses, à son grand désarroi, désemparé, cette dernière demande une aide générale.
Après que le cabinet ait été taguer dans ladite vidéo, j’y réponds publiquement, par la suite son époux nous contacte pour un RDV au cabinet afin de mieux relater les faits pour qu’on ait les tenant et les aboutissants de cette affaire.
En route pour le cabinet avec son épouse, ce dernier reçoit un appel soudain d’un procureur (pas encore identifié à ce jour) qui l’aurait convoqué un SAMEDI, les époux s’y rendent donc chez ce « procureur » non identifié.
J’avais conseillé aux époux de venir au cabinet d’abord avant d’aller à une quelconque rencontre, l’époux nous a affirmé qu’il nous donnerait une suite après sa rencontre avec le procureur.
Depuis hier aux environ de 14-16h le cabinet n’a plus de contact avec ces derniers.
Le numéro est indisponible, nous n’avions eu AUCUN retour. La dernière connexion what app du monsieur date d’hier à 16h, jusqu’à ce jour, plus de connexion sur what app.
les questions que je pose sont les suivantes:
-qui est le procureur non identifié ?
- quel était le motif réel de la rencontre INOPINÉE avec le procureur
- Pourquoi un rdv un SAMEDI avec un ministère public (sachant que les tribunaux sont fermé les week-ends)
- Pourquoi l’époux reste injoignable.
Si nous n’avons pas de nouvelles des époux jusqu’à DEMAIN 9H. Je serais contraint de SAISIR LA PRÉSIDENCE, MINISTÈRE DE LA JUSTICE , MINISTÈRE DE SÉCURITÉ INTÉRIEUR , AMNESTY INTERNATIONAL, le CNDH
Afin de faire un SIGNALEMENT de cette « disparition » SOUDAINE.
Ceux qui auront des nouvelles du couple, veuillez nous contacter au +225 07 79 077 375/ +225 05 94 564 166
N.B-> j’obtiens toujours les RÉPONSES à mes QUESTIONS !