Africa Radio Côte d'Ivoire

Africa Radio Côte d'Ivoire AFRICA RADIO CI c'est sur la fréquence 91.1 FM ! AFRICA RADIO est le nouveau nom d’Africa N°1. La fréquence à Abidjan est la 91.1 FM.

AFRICA RADIO CÔTE D'IVOIRE se veut être votre compagnon de route pour la promotion de votre marque, vos évènements et autres activités sur le continent africain. AFRICA RADIO propose un programme généraliste composé d’information, de débats, de musique et d’interactivité. La radio est disponible dans le monde entier via son site www.africaradio.com/ et son application ( iOS : itunes.apple.com/fr/

app/africa - Android :play.google.com/store/apps/details)

Africa Radio CÔTE D'IVOIRE sur les réseaux sociaux :

Instagram : https://www.instagram.com/africaradio_ci/

Facebook : https://www.facebook.com/africaradioci

14/06/2025

Une première historique à la BRVM : cotation du Gender Bond Ecobank CI

Dans l’auditorium feutré de la Bourse Régionale des Valeurs Mobilières de l'UEMOA, les regards étaient tournés vers une nouvelle ère de la finance : la première cotation régionale du « Gender Bond Ecobank Côte d'Ivoire ». Cet instrument innovant, d’une valeur de 10 milliards FCFA sur cinq ans, offre un coupon de 6,50 % brut et un différé de remboursement de capital de deux ans.

Elle incarne une avancée décisive pour la finance inclusive et l’autonomisation des femmes en Afrique de l’Ouest. Elle illustre la convergence entre performance économique et impact social, et sert d’exemple pouvant inspirer d’autres pays de l’UEMOA à multiplier les initiatives de ce type.

Revivez en images cette cérémonie 👇🏾👇🏾👇🏾

05/06/2025



Abidjan accueille une nouvelle ère de services bancaires.
United Capital, acteur de référence dans la finance panafricaine, est fière d’annoncer l’ouverture officielle de sa toute première agence en Côte d’Ivoire.

Suivez en images 👇🏾👇🏾👇🏾

04/06/2025



Le 14 Juin 2025, a Sinfra Zeben Attaké vous donne rendez-vous pour un concert Géant.

🎙️ [𝗕𝗥𝗘𝗔𝗞𝗜𝗡𝗚] - É𝗹𝗲𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 à 𝗹𝗮 𝘁ê𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗕𝗮𝗻𝗾𝘂𝗲 𝗔𝗳𝗿𝗶𝗰𝗮𝗶𝗻𝗲 𝗱𝗲 𝗗é𝘃𝗲𝗹𝗼𝗽𝗽𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝗟𝗲 𝗠𝗮𝘂𝗿𝗶𝘁𝗮𝗻𝗶𝗲𝗻 𝗦𝗶𝗱𝗶 𝗢𝘂𝗹𝗱 𝗧𝗮𝗵 𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗮𝘂 𝗽𝗿...
29/05/2025

🎙️ [𝗕𝗥𝗘𝗔𝗞𝗜𝗡𝗚] - É𝗹𝗲𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 à 𝗹𝗮 𝘁ê𝘁𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗕𝗮𝗻𝗾𝘂𝗲 𝗔𝗳𝗿𝗶𝗰𝗮𝗶𝗻𝗲 𝗱𝗲 𝗗é𝘃𝗲𝗹𝗼𝗽𝗽𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁

𝗟𝗲 𝗠𝗮𝘂𝗿𝗶𝘁𝗮𝗻𝗶𝗲𝗻 𝗦𝗶𝗱𝗶 𝗢𝘂𝗹𝗱 𝗧𝗮𝗵 𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗮𝘂 𝗽𝗿é𝘀𝗶𝗱𝗲𝗻𝘁 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗕𝗮𝗻𝗾𝘂𝗲 𝗔𝗳𝗿𝗶𝗰𝗮𝗶𝗻𝗲 𝗱𝗲 𝗗é𝘃𝗲𝗹𝗼𝗽𝗽𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 (𝗕𝗔𝗗). Il succède au Nigérian Akinwumi Adesina, après 10 ans à la tête de l’institution panafricaine.

Son élection est intervenue ce jeudi à Abidjan, dans le cadre des Assemblées Annuelles de la BAD qui se tiennent du 26 au 30 mai en Côte d’Ivoire.

Sidi Ould Tah a été choisi par les gouverneurs de la banque pour un mandat de 5 ans, renouvelable une seule fois. Il l’emporte face à quatre autres candidats :
🇸🇳 Amadou Hott
🇿🇲 Samuel Munzele Maimbo
🇹🇩 Mahamat Abbas Tolli
🇿🇦 Bajabulile Swazi Tshabalala

𝟮𝟴 𝗺𝗮𝗶 𝟭𝟵𝟳𝟱-𝟮𝟴 𝗺𝗮𝗶 𝟮𝟬𝟮𝟱 l𝗮 𝗖𝗘𝗗𝗘𝗔𝗢 𝗮 𝟱𝟬 𝗮𝗻𝘀 𝗮𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝗱’𝗵𝘂𝗶. 𝗢ù 𝗲𝗻 𝗲𝘀𝘁 𝗹’𝗶𝗻𝘁é𝗴𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗼𝘂𝗲𝘀𝘁-𝗮𝗳𝗿𝗶𝗰𝗮𝗶𝗻𝗲 ?Le 28 mai 1975, 15 pays...
28/05/2025

𝟮𝟴 𝗺𝗮𝗶 𝟭𝟵𝟳𝟱-𝟮𝟴 𝗺𝗮𝗶 𝟮𝟬𝟮𝟱 l𝗮 𝗖𝗘𝗗𝗘𝗔𝗢 𝗮 𝟱𝟬 𝗮𝗻𝘀 𝗮𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝗱’𝗵𝘂𝗶. 𝗢ù 𝗲𝗻 𝗲𝘀𝘁 𝗹’𝗶𝗻𝘁é𝗴𝗿𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗼𝘂𝗲𝘀𝘁-𝗮𝗳𝗿𝗶𝗰𝗮𝗶𝗻𝗲 ?

Le 28 mai 1975, 15 pays d’Afrique de l’Ouest fondaient la CEDEAO, avec un objectif clair : favoriser la coopération économique, garantir la libre circulation des personnes et renforcer la paix dans la région.

🎯 𝙀𝙣 𝙪𝙣 𝙙𝙚𝙢𝙞-𝙨𝙞è𝙘𝙡𝙚, 𝙡’𝙤𝙧𝙜𝙖𝙣𝙞𝙨𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙖 𝙥𝙚𝙨é 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡𝙖 𝙜𝙚𝙨𝙩𝙞𝙤𝙣 𝙙𝙚 𝙣𝙤𝙢𝙗𝙧𝙚𝙪𝙨𝙚𝙨 𝙘𝙧𝙞𝙨𝙚𝙨 : 𝙇𝙞𝙗𝙚𝙧𝙞𝙖, 𝙎𝙞𝙚𝙧𝙧𝙖 𝙇𝙚𝙤𝙣𝙚, 𝘾ô𝙩𝙚 𝙙’𝙄𝙫𝙤𝙞𝙧𝙚, 𝙈𝙖𝙡𝙞… 𝙀𝙡𝙡𝙚 𝙖 𝙖𝙪𝙨𝙨𝙞 𝙥𝙤𝙧𝙩é 𝙙𝙚𝙨 𝙥𝙧𝙤𝙟𝙚𝙩𝙨 𝙙’𝙚𝙣𝙫𝙚𝙧𝙜𝙪𝙧𝙚 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚 𝙡𝙖 𝙢𝙤𝙣𝙣𝙖𝙞𝙚 𝙪𝙣𝙞𝙦𝙪𝙚, 𝙡’𝙀𝘾𝙊.

Mais aujourd’hui, la CEDEAO traverse une crise de confiance.

❌ Le Mali, le Burkina Faso et le Niger ont annoncé leur retrait.
⚔️ Les tensions sécuritaires et politiques s’aggravent.
🤝 Et de plus en plus de citoyens s’interrogent : la CEDEAO répond-elle encore aux attentes des peuples ?

🎙️ À 50 ans, l’organisation est à un tournant. Réformes, écoute, cohésion : que faut-il pour réinventer l’intégration régionale ?

💬 Dites-nous : Que retenez-vous de 50 ans d’action de la CEDEAO ?

25/05/2025

🎉 Eɴᴛʀᴇ ᴘéᴅᴀɢᴏɢɪᴇ ᴇᴛ ᴅɪᴠᴇʀᴛɪꜱꜱᴇᴍᴇɴᴛ : ʟᴇ SARA ᴍɪꜱᴇ ꜱᴜʀ ʟ’éᴅᴜᴄᴀᴛɪᴏɴ ᴘᴀʀ ʟᴇ ᴄᴀᴄᴀᴏ 🍫

Au Salon de l’Agriculture et des Ressources Animales (SARA), il n’y a pas que les grandes conventions et les rencontres professionnelles. Les plus petits aussi ont leur place !

Dans l’espace Chocoland, mis en place par le Conseil du Café-Cacao, les enfants de 7 à 12 ans découvrent l’univers du cacao, de la fève au chocolat, à travers des ateliers pratiques et gourmands.

🎙️ « La Côte d’Ivoire est premier producteur mondial de cacao, mais nous en consommons peu localement. Nous voulons que les enfants comprennent l’importance de cette filière et intègrent le chocolat dans leurs habitudes », explique Abibata Touré, responsable des activités petite enfance au SARA.

Chaque jour, une nouvelle recette est proposée : pâte à tartiner, chocolat chaud, confiseries…
L’objectif ,que les enfants repartent avec des connaissances, mais surtout des gestes qu’ils peuvent reproduire à la maison. Orphelinats, écoles et associations se succèdent dans cet espace éducatif où l’on apprend en s’amusant et où aucun enfant ne repart sans goûter !

🎈 Juste à côté, le Sara Parc prend le relais pour le pur plaisir des enfants. Toboggans, trampolines, glissades, animations avec des clowns : un espace de jeux grandeur nature où les tout-petits peuvent se défouler pendant que les parents visitent les stands.

👉 Jusqu’à la fin du SARA, les enfants ont donc leurs propres espaces, entre éducation au goût et éclats de rire. Une belle façon de semer la graine du savoir dès le plus jeune âge.

#𝗦𝗔𝗥𝗔𝟮𝟬𝟮𝟱 #𝗖ô𝘁𝗲𝗗𝗜𝘃𝗼𝗶𝗿𝗲 #𝗔𝗴𝗿𝗶𝗰𝘂𝗹𝘁𝘂𝗿𝗲 #𝗖𝗵𝗼𝗰𝗼𝗹𝗮𝗻𝗱 #𝗖𝗮𝗰𝗮𝗼𝗜𝘃𝗼𝗶𝗿𝗶𝗲𝗻 #𝗖𝗼𝗻𝘀𝗲𝗶𝗹𝗖𝗮𝗳é𝗖𝗮𝗰𝗮𝗼 #𝗔𝗳𝗿𝗶𝗰𝗮𝗥𝗮𝗱𝗶𝗼 #𝗝𝗲𝘂𝗻𝗲𝘀𝘀𝗲 #𝗖𝗼𝗻𝘀𝗼𝗺𝗺𝗼𝗻𝘀𝗟𝗼𝗰𝗮𝗹 #É𝗱𝘂𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 #𝗘𝗻𝗳𝗮𝗻𝘁𝘀𝗔𝘂𝗦𝗔𝗥𝗔 #𝗦𝗔𝗥𝗔𝗣𝗮𝗿𝗰 #𝗥𝗲𝗽𝗼𝗿𝘁𝗮𝗴𝗲 #𝗜𝗻𝗻𝗼𝘃𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗔𝗴𝗿𝗼 #𝗔𝗯𝗶𝗱𝗷𝗮𝗻

🎙️ Coup d’envoi du SARA 2025 à Abidjan !La 7e édition du Salon International de l’Agriculture et des Ressources Animales...
23/05/2025

🎙️ Coup d’envoi du SARA 2025 à Abidjan !

La 7e édition du Salon International de l’Agriculture et des Ressources Animales d’Abidjan (SARA) a officiellement ouvert ses portes ce vendredi 23 mai au Parc des expositions d’Abidjan. L’événement se poursuivra jusqu’au 1er juin.

🌍 Placé sous le thème : “Quels systèmes de transformation agro-alimentaire pour la souveraineté alimentaire en Afrique”, ce rendez-vous met l’accent sur la transformation locale des produits agricoles pour répondre aux défis alimentaires du continent.

🇨🇳 Cette année, la Chine est le pays invité d’honneur, symbole d’une coopération internationale en pleine croissance.

🔢 Le salon réunit 1000 exposants et attend plus de 500 000 participants. Un moment fort pour les professionnels, les décideurs et les innovateurs du secteur agricole africain.

𝗞𝗮𝗿𝗶𝗺 𝗧𝗼𝘂𝗿é, 𝗮𝗹𝗶𝗮𝘀 𝗕𝗿𝗶𝗮𝗻𝗱, 𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱 𝗹𝗮 𝘁ê𝘁𝗲 𝗱𝘂 𝗚𝗿𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝗧𝗿𝗲𝗶𝗰𝗵𝘃𝗶𝗹𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗔𝗯𝗶𝗱𝗷𝗮𝗻 𝗦𝘂𝗱𝗞𝗮𝗿𝗶𝗺 𝗧𝗼𝘂𝗿é, connu sous le nom de Briand, ...
22/05/2025

𝗞𝗮𝗿𝗶𝗺 𝗧𝗼𝘂𝗿é, 𝗮𝗹𝗶𝗮𝘀 𝗕𝗿𝗶𝗮𝗻𝗱, 𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱 𝗹𝗮 𝘁ê𝘁𝗲 𝗱𝘂 𝗚𝗿𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝗧𝗿𝗲𝗶𝗰𝗵𝘃𝗶𝗹𝗹𝗲 𝗲𝘁 𝗔𝗯𝗶𝗱𝗷𝗮𝗻 𝗦𝘂𝗱

𝗞𝗮𝗿𝗶𝗺 𝗧𝗼𝘂𝗿é, connu sous le nom de Briand, a été officiellement investi comme coordinateur du Grin de Treichville et Abidjan Sud. Lors d’une cérémonie empreinte de fraternité, il a été désigné pour conduire les actions de ce cercle d’échange citoyen en pleine année électorale.

Soutenu par Albert Amichia, parrain de l’événement, le nouveau coordinateur a affirmé sa volonté d’impliquer davantage les Grins dans les actions civiques et la lutte contre la désinformation.

Présent à la cérémonie, Kamagaté Ibrahim, président national des Grins de Côte d’Ivoire, a rappelé que les recommandations du conseil des aînés seront appliquées dans les 10 040 Grins du pays.

Les Grins, espaces de discussion autour du thé, jouent un rôle central dans la promotion de la paix, de la cohésion sociale et du développement. Leur influence dans la sphère sociale et communautaire ne cesse de croître.

📡 𝘾𝙤𝙣𝙣𝙚𝙘𝙩𝙞𝙫𝙞𝙩é 𝙞𝙣𝙩𝙚𝙧𝙣𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣𝙖𝙡𝙚 : 𝙡𝙚𝙨 𝙧é𝙜𝙪𝙡𝙖𝙩𝙚𝙪𝙧𝙨 𝙛𝙧𝙖𝙣𝙘𝙤𝙥𝙝𝙤𝙣𝙚𝙨 𝙧é𝙪𝙣𝙞𝙨 à 𝘼𝙗𝙞𝙙𝙟𝙖𝙣 🌍La Côte d’Ivoire accueille depuis ce lund...
22/05/2025

📡 𝘾𝙤𝙣𝙣𝙚𝙘𝙩𝙞𝙫𝙞𝙩é 𝙞𝙣𝙩𝙚𝙧𝙣𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣𝙖𝙡𝙚 : 𝙡𝙚𝙨 𝙧é𝙜𝙪𝙡𝙖𝙩𝙚𝙪𝙧𝙨 𝙛𝙧𝙖𝙣𝙘𝙤𝙥𝙝𝙤𝙣𝙚𝙨 𝙧é𝙪𝙣𝙞𝙨 à 𝘼𝙗𝙞𝙙𝙟𝙖𝙣 🌍

La Côte d’Ivoire accueille depuis ce lundi 20 mai le 22ᵉ séminaire du réseau 𝗙𝗥𝗔𝗧𝗘𝗟, qui réunit les régulateurs des télécommunications de l’espace francophone.

𝘖𝘶𝘷𝘦𝘳𝘵 𝘱𝘢𝘳 𝘭𝘦 𝘮𝘪𝘯𝘪𝘴𝘵𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘵𝘳𝘢𝘯𝘴𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘯𝘶𝘮é𝘳𝘪𝘲𝘶𝘦 𝘦𝘵 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘥𝘪𝘨𝘪𝘵𝘢𝘭𝘪𝘴𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝗞𝗮𝗹𝗶𝗹 𝗞𝗼𝗻𝗮𝘁é, 𝘭'é𝘷é𝘯𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘮𝘦𝘵 𝘭'𝘢𝘤𝘤𝘦𝘯𝘵 𝘴𝘶𝘳 𝘭𝘢 𝘤𝘰𝘰𝘱é𝘳𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘳é𝘨𝘪𝘰𝘯𝘢𝘭𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘳𝘦𝘯𝘧𝘰𝘳𝘤𝘦𝘳 𝘭𝘢 𝘤𝘰𝘯𝘯𝘦𝘤𝘵𝘪𝘷𝘪𝘵é 𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦 𝘭𝘦𝘴 𝘱𝘢𝘺𝘴. 𝘖𝘣𝘫𝘦𝘤𝘵𝘪𝘧 : 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘭'𝘪𝘯𝘧𝘳𝘢𝘴𝘵𝘳𝘶𝘤𝘵𝘶𝘳𝘦 𝘯𝘶𝘮é𝘳𝘪𝘲𝘶𝘦 𝘶𝘯 𝘮𝘰𝘵𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘥é𝘷𝘦𝘭𝘰𝘱𝘱𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘦𝘵 𝘥𝘦 𝘴𝘰𝘶𝘷𝘦𝘳𝘢𝘪𝘯𝘦𝘵é.

🌐 Câbles sous-marins, réseaux transfrontaliers, satellites : pendant trois jours, les experts planchent sur les grands défis de l’accès à Internet en Afrique.

📍Un rendez-vous stratégique dans un monde de plus en plus dépendant du numérique.
Dix sept pays prennent part à ce séminaire.

🇨🇮 Côte d’Ivoire /Journée nationale de l’IA : cap sur une ambition technologique portée par la jeunesse.« La Côte d’Ivoi...
20/05/2025

🇨🇮 Côte d’Ivoire /Journée nationale de l’IA : cap sur une ambition technologique portée par la jeunesse.

« La Côte d’Ivoire veut prendre le virage de l’intelligence artificielle ». C’est le message lancé lors de la première Conférence nationale sur l’IA, organisée ce lundi 19 mai 2025 à Cocody, sous le thème « Intelligence artificielle : la jeunesse ivoirienne au cœur de la révolution numérique ».

À l’ouverture des travaux, le Premier ministre Robert Beugré Mambé a appelé la jeunesse à se former aux algorithmes et à devenir actrice de cette révolution. « L’intelligence artificielle n’est pas une vue de l’esprit. C’est une réalité. Nous devons en prendre conscience et faire en sorte que la Côte d’Ivoire soit aussi championne d’Afrique », a-t-il déclaré, en évoquant la vision du président Alassane Ouattara, qui prévoit la création d’une Cité des Innovations à Grand-Bassam.

📌 Plusieurs thématiques ont été abordées, notamment :
✅la modernisation de l’administration publique par l’IA ;
✅le développement des compétences et des talents locaux ;
✅l’entrepreneuriat numérique porté par les jeunes ;
✅le cadre éthique et réglementaire de l’IA.📝 Le ministre de la Transition numérique et de la Digitalisation, Ibrahim Kalil Konaté, a pour sa part présenté les efforts du gouvernement pour structurer un écosystème favorable ,ce sont entre autres la stratégie nationale IA, le programmes de formation, Start-up Act et la connectivité de plus de 1 000 établissements scolaires et sanitaires d’ici fin 2025.Il a également annoncé qu’un accord gouvernemental est en cours de validation pour lancer les études de conception, de financement, de construction et de co-exploitation de la future Cité de l’Innovation et de la Culture. « Ce projet structurant deviendra un cadre de référence pour l’implémentation des livrables du Comité de Labellisation des startups, mais aussi un centre technologique de pointe où nos talents pourront apprendre, innover et s’épanouir pleinement », a-t-il souligné.

THE AFRICA CEO FORUM 2025 : Le numérique, levier de croissance et d’emploi en AfriqueLe 12 mai 2025, lors de la 12e édit...
14/05/2025

THE AFRICA CEO FORUM 2025 : Le numérique, levier de croissance et d’emploi en Afrique

Le 12 mai 2025, lors de la 12e édition de l’Africa CEO Forum à Abidjan, le ministre ivoirien de la Transition numérique et de la Digitalisation, Kalil Ibrahim Konaté, a mis en lumière les avancées significatives de la Côte d’Ivoire dans le domaine du numérique. S’exprimant lors d’une table ronde sur le thème « Les super applications révolutionneront-elles l’économie numérique africaine ? », il a souligné le rôle central du numérique dans l’inclusion financière et la création d’emplois.

Avec plus de 57 millions d’abonnés mobiles et une couverture Internet dépassant les 92 %, la Côte d’Ivoire se positionne parmi les leaders africains en matière de connectivité, aux côtés de l’île Maurice et de l’Afrique du Sud. Cette infrastructure numérique robuste facilite l’accès aux services financiers, même pour les populations auparavant exclues du système bancaire traditionnel. 

Le ministre a également insisté sur la nécessité de sécuriser le cyberespace, annonçant la création de l’Agence Nationale de Sécurité des Systèmes d’Information (ANSSI) le 30 septembre dernier, chargée de renforcer la sécurité des transactions numériques.

Abordant la question de l’emploi, Ibrahim Kalil Konaté a déclaré que le secteur numérique constitue un puissant levier pour l’emploi des jeunes, un enjeu majeur pour de nombreux pays africains. Il a appelé à une harmonisation des réglementations numériques entre les pays africains, afin de favoriser l’innovation et la mobilité des talents. 

Cette table ronde a réuni plusieurs acteurs clés du secteur numérique, soulignant l’importance d’une collaboration régionale pour structurer l’essor digital en Afrique.

Journaliste : Koro Amy

01/05/2025

Un lieu de culte, mais surtout un symbole d’espérance pour des milliers de fidèles.
Après des années d’attente, l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a désormais son tout premier temple en Côte d’Ivoire.
Une nouvelle ère spirituelle s’ouvre pour cette communauté en pleine croissance.
Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours

Adresse

1 Avenue De L'entente , Cocody Danga
Abidjan

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Africa Radio Côte d'Ivoire publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Africa Radio Côte d'Ivoire:

Partager