30/09/2025
🇨🇮 Aminata 24 à propos de Debordo Leekunfa :
« Debordo Leekunfa, c’est le bon petit de mon mari, et c’est ainsi que je suis proche de lui. Mais aujourd’hui, ce n’est pas l’amour parfait, car je suis un peu déçue de lui. Quand il a fait son retour avec le titre Djénéba Djaba, nous étions bien partis. Mais Debordo, c’est quelqu’un… son problème, c’est l’argent !
Nous avions décidé de travailler avec lui et pour lui, afin de maintenir le cap dans sa carrière. Malheureusement, ça n’a pas marché. Et le voir aujourd’hui dans des clashs avec Himra m’a déçue, parce que Himra est un artiste que j’aime beaucoup. Quand j’ai constaté ça, je me suis dit qu’il ne changerait pas. Je l’ai appelé, je lui ai parlé, mais Debordo fait ce qu’il veut. Cela dit, il reste mon frère, mon beau. Lui et moi, on ne peut pas se laisser : on peut se bouder, mais jamais se séparer. C’est un artiste qui a du talent, mais lui-même ne le réalise pas.
Quand on veut travailler avec un artiste, il faut que ce soit structuré. Nous lui avions présenté un contrat de management, avec seulement 10 %, mais il a refusé de le signer, et cela m’a un peu déçue.
Un artiste structuré va toujours plus loin. On le voit avec Didi B et son équipe, ou encore avec Himra et ses agents. Quand il y a une organisation claire, il est plus facile de trouver des prestations et de faire avancer une carrière.
Debordo reste mon beau, ma personne.
J’ai suivi la diffamation à l’endroit de Kerozen, et cela m’a encore plus déçue. Car Kerozen est quelqu’un de très respectueux, il me respecte aussi beaucoup. En plus, il n’a même pas répondu. »
✍️