Le communicateur

Le communicateur Actualités

Happy birthday au DG du port autonome d'Abidjan
26/05/2025

Happy birthday au DG du port autonome d'Abidjan

 #𝐇𝐚𝐝𝐣𝟐𝟎𝟐𝟓/𝟏𝟒𝟒𝟔𝐇  𝐋𝐞 𝐂𝐨𝐧𝐬𝐮𝐥𝐚𝐭 𝐝𝐞 𝐂𝐨̂𝐭𝐞 𝐝'𝐈𝐯𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐃𝐣𝐞𝐝𝐝𝐚𝐡 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐢𝐬𝐬𝐚𝐫𝐢𝐚𝐭 𝐝𝐮 𝐇𝐚𝐝𝐣 𝐚𝐥𝐢𝐠𝐧𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐟𝐟𝐨𝐫𝐭𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐦𝐞...
12/05/2025

#𝐇𝐚𝐝𝐣𝟐𝟎𝟐𝟓/𝟏𝟒𝟒𝟔𝐇
𝐋𝐞 𝐂𝐨𝐧𝐬𝐮𝐥𝐚𝐭 𝐝𝐞 𝐂𝐨̂𝐭𝐞 𝐝'𝐈𝐯𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐚̀ 𝐃𝐣𝐞𝐝𝐝𝐚𝐡 𝐞𝐭 𝐥𝐞 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐢𝐬𝐬𝐚𝐫𝐢𝐚𝐭 𝐝𝐮 𝐇𝐚𝐝𝐣 𝐚𝐥𝐢𝐠𝐧𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐞𝐟𝐟𝐨𝐫𝐭𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫𝐞 𝐩𝐫𝐢𝐬𝐞 𝐞𝐧 𝐜𝐡𝐚𝐫𝐠𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐞̀𝐥𝐞𝐫𝐢𝐧𝐬.
En mission de terrain en vue des préparatifs du Hadj 2025, la délégation de l’équipe précurseur 1 du Commissariat du Hadj–Côte d’Ivoire, conduite par Me Amadou Camara, s’est rendue ce lundi 12 mai dans l’après-midi au Consulat général de Côte d’Ivoire à Djeddah.
Cette visite s’inscrivait dans une double démarche : présenter les civilités au nom du Commissaire du Hadj, l’Imam Bachir Ouattara, et échanger avec l’équipe consulaire sur les dispositions prises pour un accueil efficace et sécurisé des pèlerins ivoiriens à leur arrivée en Arabie Saoudite.
Reçue par S.E.M. Soumaila Bamba, Consul général, et ses collaborateurs, la délégation a également transmis un ensemble de préoccupations techniques et logistiques exprimées par le Commissariat, en lien avec les formalités d’arrivée, l’assistance aux pèlerins et la prise en charge des éventuelles situations particulières dès le débarquement à Djeddah.
Le Consul général a, pour sa part, assuré la délégation de la pleine disponibilité de ses services. Il a souligné que toutes les dispositions pratiques sont déjà arrêtées, en étroite coordination avec les autorités saoudiennes, pour garantir un accueil efficace et serein des pèlerins ivoiriens. Les préoccupations formulées par la mission ont été bien prises en compte et seront intégrées dans le dispositif d’accueil en amont de l’arrivée des premiers groupes.
Cette étape intervient à quelques jours du début de l’arrivée des pèlerins ivoiriens en terre sainte.
Pour rappel, le premier vol quittera Abidjan le samedi 17 mai 2025 pour atterrir le dimanche 18 mai 2025 dans la ville sainte de Médine.
Commissariat du Hadj - Côte d'Ivoire
𝘾𝙚𝙡𝙡𝙪𝙡𝙚 𝘾𝙤𝙢𝙢𝙪𝙣𝙞𝙘𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣

 le Chette part à la conquête de la planète !L’étoile montante de la musique ivoirienne, Himra, franchit un nouveau cap ...
06/05/2025

le Chette part à la conquête de la planète !

L’étoile montante de la musique ivoirienne, Himra, franchit un nouveau cap ! L’artiste s’apprête à enflammer la scène internationale avec une tournée ambitieuse de mai à août 2025, couvrant 9 dates sur 3 continents. Une première pour le , prêt à imposer son style bien au-delà de la Côte d’Ivoire.
Au programme :
• France (2 dates)
• États-Unis (2 dates)
• Londres (1 date)
• Belgique (1 date)
• Dubaï (1 date)
• Italie (1 date)
• Congo-Brazzaville (1 date).

  A'SALFO apporte son soutien à Didi B. Il décide d'offrir 200 tickets du concert !
01/05/2025

A'SALFO apporte son soutien à Didi B. Il décide d'offrir 200 tickets du concert !

01/05/2025

 "A compter de ce mercredi 1er mai et jusqu'au 31 août 2025, soit pour une durée de quatre (04) mois, toute personne du ...
01/05/2025


"A compter de ce mercredi 1er mai et jusqu'au 31 août 2025, soit pour une durée de quatre (04) mois, toute personne du secteur informel enrôlée à la CMU et ne bénéficiant d’aucune autre forme de prise en charge de ses cotisations, pourra accéder aux soins de santé et aux médicaments couverts par la CMU, dans l'ensemble des Etablissements sanitaires publics conventionnés par la CNAM, sans avoir à cotiser durant cette période" une mesure historique relative à la Couverture Maladie Universelle (CMU) au cours de la cérémonie officielle de célébration de la fête du Travail 2025 présidée par le PM

Coach Mada Sangare se confie sur son deuxième mariage dans l’émission CASARHEMA :« J’ai vécu avec un homme riche, mais j...
01/05/2025

Coach Mada Sangare se confie sur son deuxième mariage dans l’émission CASARHEMA :

« J’ai vécu avec un homme riche, mais j’avais faim»
« Après avoir quitté mon premier mariage, je suis retournée vivre avec ma mère, qui était très malade. J’ai trouvé un logement et je l’ai prise avec moi. Souvent, elle me disait : “Je ne veux pas mourir sans te voir mariée. Je veux te voir heureuse, comme tes amies, avec un homme à tes côtés. "Je ne me suis pas remariée parce que j’en avais envie en tant que femme, mais parce que je voulais honorer le désir de ma mère. J’ai grandi en portant des responsabilités trop lourdes pour mon âge. À une période où j’aurais dû être prise en charge, c’est moi qui devais m’occuper de mes parents. J’ai donc accepté ce deuxième mariage par obéissance à ma mère. Elle vivait avec moi, et chaque fois qu’elle sentait que je traversais une crise dans mon couple, j’allais pleurer dans sa chambre. Un jour, elle m’a dit : “Je sais que tu fais tout ça pour moi. Tu cherches cette stabilité pour moi. Peut-être que je ne serai plus là, mais tu marqueras ta génération.” Ces paroles m’ont poussée à supporter souffrances, humiliations et atteintes à ma dignité. Je suis devenue le père et la mère de ma famille, pour mes parents, mes frères, sœurs, et mes enfants. Mais quelle que soit la force d’une femme, elle a besoin de sécurité, de quelqu’un sur qui s’appuyer.

Un jour, je me suis regardée nue dans un miroir et je me suis demandé : “Qu’est-ce qui me manque pour qu’un homme me traite ainsi ?” Ce que j’avais, je le vendais pour soigner maman. Même une voiture ou des bijoux de valeur devaient partir pour payer ses soins. Pour assister à une cérémonie, je n’avais même pas de vêtements à moi ; une amie me prêtait les siens.
J’ai vécu avec un homme riche, mais j’avais faim. J’étais une belle femme, soignée, et il me disait : “Est-ce que toi tu es une femme ? Tu ne peux même pas rivaliser avec celles que je fréquente.” J’ai connu l’humiliation, l’infidélité, les scènes filmées sur son téléphone, les factures de ses maîtresses à la maison, les appels de ces femmes pendant que j’essayais de lui parler de notre enfant malade. J’ai marché trois kilomètres avec mon bébé malade pendant que des voitures étaient dans le parking. Je n’avais pas le droit de passer le permis ni de travailler.
Mais aujourd’hui, je dis : DIEU MERCI. Parce que tout cela m’a forgée. »

🎉 Happy Birthday, Cute Abiola, aka Lawyer Kunle! 🥳Thank you for the endless laughs and amazing energy you bring with you...
28/04/2025

🎉 Happy Birthday, Cute Abiola, aka Lawyer Kunle! 🥳

Thank you for the endless laughs and amazing energy you bring with your hilarious skits! Wishing you a year full of success, joy, and more comedy to keep us rolling! Keep shining, Naija's finest skit maker! 🎂🔥

25/02/2025

🔹 Ils nous ont fait confiance : Nous avons eu le privilège de collaborer avec plusieurs entreprises et institutions de renom, dont la Fondation BOA Côte d'Ivoire, qui nous ont confié la réalisation de leurs projets en communication et production audiovisuelle.

09/01/2025

La publicité sur notre page est pour l'instant gratuite.
Merci de nous laisser un message.

Votre avis sur la liste des joueurs appelés par Fae Emerse pour le dernier carré des éliminatoires de la Can Maroc 2025
08/11/2024

Votre avis sur la liste des joueurs appelés par Fae Emerse pour le dernier carré des éliminatoires de la Can Maroc 2025

26/10/2024

Stages disponibles dans une entreprise de presse et agence de communication :
(02 ) journalisme
(01 ) infographie
(01 ) Comptabilité et gestion d’entreprise
(01 ) gestion des ressources humaines
Cv et lettre de motivation: [email protected]
N.B:
Entreprise située à la Riviera Palmeraie @à la une

Adresse

Cote D'Ivoire
Abidjan

Heures d'ouverture

Lundi 06:00 - 22:00
Mardi 06:00 - 22:00
Mercredi 06:00 - 22:00
Jeudi 06:00 - 22:00
Vendredi 06:00 - 22:00
Samedi 06:00 - 22:00
Dimanche 06:00 - 22:00

Téléphone

+2250767601525

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Le communicateur publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Le communicateur:

Partager