08/11/2023
# A LA RECHERCHE DU BONHEUR
3
Fatima: eeeh ah maman tu m'insulte pourquoi même. Tu ne vois pas que je réfléchit.
Mère : seigneur !!! C'est à moi que tu parle comme ça, moi qui t'ai donner la vie ? D'ailleurs tu me donne l'argent de la popote quand le mois est déjà fini hein.
Fatima : qu'elle genre de parents êtes vous toi et ton mari , déjà que tu ne cesse de pondre alors que vous n'arrivez même pas à nous nourrir je dois aussi aller me prostituée dehors pour vous nourrir.
Mon père un incapable, passait la plupart de son temps perdus dans les cabarets du coin , à se soulé à mort jusqu'à traîné. Un père de 50 ans qui avait 5 enfant que dis je 6 enfant vue que ma mère était encore tombé enceinte. Rien que la misère. Une chose en était sûr moi fatima savais ce que je voulais devenir et pour ça je devais faire des sacrifices.
Mère : n'a tu jamais entendu que les enfants était l'investissement de leurs parents ? Je t'ai donner naissance et maintenant, oui maintenant tu te dois de trouver une solution pour nous aider ton idiot de père et moi . Majeure ou mineur je m'en contre fiche .
Voyez vous les paroles d'une dîtes mère à son enfant ?Je savais que j'étais une erreur de jeunesse, qu'elle n'aimait pas mon père et je l'a comprenait parfaitement car moi non plus je ne voudrais d'une vie dans une maison en bois , et d un mari ivrogne et insouciant. Mais ce que je ne comprenais pas s'était sa haine pour sa progéniture. Dans mes retranchements, je voulu sortir de la maison prendre l'air quand , celui qui se fait appeler mon père revint avec une toute jeune et belle fille à ses bras.
Fatima: papa c'est qui encore elle ?
Papa: respecte ta nouvelle maman car j'ai décidé d'avoir une seconde épouse.
Fatima : attends quoi, dans ce todi ? ...rire . Mais pourquoi vous les pauvres n'avez jamais pitié de vous, tu n'arrive même pas à nourrir ta famille et tu ramène ça à la maison ? Tu compte sur quoi toi moi ?
Claque.... il venait de me gifler .