29/03/2023
ACCLAMATIONS ET APPROBATIONS..
J'ai été invité une fois à une conférence de presse d'un artiste célèbre en tant que chantre pour bénir la cérémonie.
Sur la liste des artistes qui devaient prester il y'avait des noms plus célèbres que le mien, mais l'artiste qui donnait la conférence a exigé que ce soit moi qui ouvre la cérémonie avec mon chant.
Il a même eu à se heurter au refus de son staff qui voulait plutôt un autre artiste à raison de sa notoriété.
Finalement ,j'ai pris le micro j'ai prié puis j'ai chanté pour bénir le moment .
J'ai remarqué que pendant mon passage la salle était toute calme, aucun bruit , aucunes acclamations, aucunes réactions chaleureuses, mais tout le public était attentionné.
J'avoue que intérieurement je me disais que je venais de faire une mauvaise prestation et l'idée me chagrinait un peu. Juste après ma prestation j'avais voulu quitter la salle parce que j'avais une autre obligation quelques part, puis l'esprit de DIEU me dit reste jusqu'à la fin.
A la fin de la cérémonie une dame se dirige vers moi et me demande mon numéro de téléphone, puis un artiste , puis une autre dame. Ces 03 personnes ont été de gros canaux de bénédictions pour moi.
L'une d'entre elles m'a surpris le lendemain avec une grosse offrande et un témoignage et l'artiste en question s'est encore plus rapproché du seigneur.
Une fois encore j'ai été confondu par la sagesse inouïe de notre DIEU qui m'a enseigné que les acclamations ne sont pas forcément signe d'approbation. Souvent on acclame par bienséance ou par encouragement. (1samuel 18v5)
Depuis ce jour, je ne recherche plus les ovations, je fais juste ce que je dois faire et je laisse le SAINT ESPRIT faire aussi sa part puisque c'est son oeuvre pas la mienne
Chantre" Shilofils "