23/12/2025
Aujourd'hui, 5e journée de ma campagne, je vais à la rencontre des populations de Élevi, dans le canton Khoss. L'objectif est le même, confier ma candidature aux législatives du 27 décembre prochain, à mes parents en vue de porter haut leur voix à l'Assemblée nationale. Moi, je connais les populations et les populations me connaissent. C'est pourquoi, j'ai demandé à mes parents de Élevi de faire le bon choix, le choix de la raison. Car, je suis le meilleur cheval, le candidat de l'espoir, qui porte le développement, selon la vision du ministre Pierre Dimba et sous le leadership ecaliré du président Alassane Ouattara.
Je reste convaincu que, les populations du département d’Agboville et de l'Agnéby-Tiassa ont compris, aujourd'hui, la politique de développement portée par le RHDP avec à sa tête le président de la République, Son excellence monsieur Alassane Ouattara. Grâce au président Alassane Ouattara, notre region avance et avance bien vers le développement depuis plus d'une décennie. Je veux accompagner le Ministre Pierre Dimba dans cette noble mission en étant à l'hémicycle.
Guessiguié 1 & 2, Éhouéguié, Petit-Yapo, Yapo-Kpa et Yapo-Gare, sont les prochaines étapes de ma tournée de ce mardi 23 Décembre 2025...
SERCOM ACK