03/08/2025
PAR FLORAISON DE SAGESSE.
NOTE: Les deux questions ont leurs réponses dans celles données ci-après.
PAR L'ÉVEILLÉ: SUITE
Question 3: La purification de cette énergie, est-ce réellement conciliable avec la pratique sexuell*e ?
Réponse généralisée: La couleur des fumées dépend de la nature et la qualité des feux desquels elles (fumées) émanent. Il y en a qui en produisent le noir. Il y en a qui en produisent le blanc. Il y en a qui en produisent le bleu et ainsi de suite. La pratique sexuell*e est un élément crucial dans la purification de cette énergie. Les fautes addictives ne sont que de faibles portées. La masturbati*on fait partie de ces fautes addictives. Il est dit une faute addictive celle qui découle de l'auto-persuasion sans porter atteinte aux phénomènes extérieurs, malgré cela, elle devient la limite de soi-même et qui se répète continuellement alors qu'on tente de s'en détacher. Lorsque deux personnes ( un couple hétérogène) vivent sous le même toit et que c'est l'homme qui pratique la purification de l'énergie, si leur mariage a respecté tous les rites recommandés, la couverture est assurée. Si l'homme n'a pas eu affaire avec une femme volage, son énergie restera intacte et continuera sa montée. L'acte sexu*el juste et correct n'impacte nullement la purification de cette énergie. Bien que la femme a une énergie sexuelle qui se renouvelle après les menstruations, elle demeure sous la jauge de l'énergie de son conjoint, excepté les hommes battu*s. Maintenant, si l'homme tombe sur une femme volage, leur couverture est déchirée et les autres formes d'énergie extérieures entre dans la vie de l'homme. C'est comme s'il filtrait une eau et quelqu'un est caché non loin de là et qui, à chaque fois que le Monsieur donne dos, rajoute des impuretés dans l'eau filtrée. Et si l'homme a cette fois-ci affaire avec une nymphomane, ceci doit être considéré comme une anomalie. Et s'il n'y prend pas garde, il finira par se vider complètement. L'énergie sexuelle rend beaucoup de services à l'humain et les êtres divins qui partagent les mêmes plaisirs que l'humain. C'est pourquoi il faut veiller à sa purification.
Qu'en est-il lorsque c'est l'homme qui fait preuve de volageté ?
La femme est très sensible aux facteurs malsains dans l'intervalle des sept jours précédents sa menstruation et revient dans un autre corps les deux jours juste avant la fin de la menstruation. Ce qui attire ardemment l'homme d'aller avec la femme. Parce que l'énergie est renouvelée. Et si l'homme fornique avec une femme discrètement dans cette période, il affaiblit complètement la réserve de son énergie, car l'ayant transférée à cette dernière qui ne pourra plus lui restituer. Et cette énergie est utilisée, qu'elle le sache ou pas, par cette dernière pour attirer d'autres hommes envers elle. Et si c'était sa femme dans cette période ?
L'énergie de son mari est toujours restituée après son renouveau ( après les menstruations).
Et comment appréhender le cas de ceux ou celles qui forniquent avec eux-mêmes de façon volontaire ou involontaire ?
Que ce soit chez l'homme ou la femme, le liquide muqueux qui sort du va*gin ou du péni*s après une forte excitation ( impulsion ) que ce soit par le fruit d'une imagination libidinale ou par le frottement à l'aide d'un objet ou d'une substance, ce liquide devient une impureté à la même valeur que les menstrues. Cela peut se produire involontairement tel qu'en rêve ou après l'urine et cela peut se déverser dans le sous-vêtement ou même visible dans les vêtements principaux. Si cela se produit et l'habit touché par le liquide est toujours sur vous ( porté), vous êtes dans l'imperfection sans vous en rendre compte. Et si vous êtes un commerçant ou entrepreneur, cela ne jouera pas en votre faveur. Car ce domaine a toujours besoin d'une nouvelle énergie.
Pour le sexe-rituel, c'est un enseignement ésotérique très sensible que l'Éveillé donnera dans le grand public. Ça va choquer le monde et provoquer la colère des grands gourous.
NOTE: Les réponses données ne convergent qu'avec le cas des maîtres de maison et les vivants en famille.
FIN.