GÔZÔ FIRST TV

GÔZÔ FIRST TV Aimez et Abonnez-vous à la Page pour Suivre en direct l'actualité Socio-Politique et culturelle dans la région du GÔH.

Nous vous invitons ce soir 19h45 à la chambre haute. Moment de prière, d'intercession et de réveil de notre chrétienne.N...
21/07/2024

Nous vous invitons ce soir 19h45 à la chambre haute. Moment de prière, d'intercession et de réveil de notre chrétienne.Nous avons l'honneur d'être exhorté par l'évangéliste BEDI Steve. Ne manquez pas ce rendez-vous béni !!!
Nous t'attendons, connecte-toi sur WhatsApp.

*Le lien du groupe en commentaire.

GAGNOA le 28/02/2023 : 2ème Anniversaire du décès de Feu COULIBALY DONATE ADAMA alias BEN, Ex Délégué Communal RHDP de G...
01/03/2023

GAGNOA le 28/02/2023 : 2ème Anniversaire du décès de Feu COULIBALY DONATE ADAMA alias BEN, Ex Délégué Communal RHDP de GAGNOA 1 et Président Fondateur du MPR (Mouvement Pour le Renouveau du RDR).

Il y'a maintenant 2 ans, que feu COULIBALY DONATE ADAMA, alias BEN s'est eteint suite à une courte maladie d'environ 14 jours, survenue le lendemain de la bagarre qui a eu lieu au Siege de son Parti le RHDP le 07/02/2021, où il tentait pacifiquement d'exprimer son désaccord et son indignation face au non respect des règles qui fondent son parti.

Ce jour-là Demandant la parole a plusieurs reprises en tant que délégué communal RHDP 1, il estimait au moins avoir son mot à dire quand les principes du vivre ensemble au sein de son Parti politique sont bafoués sous ses yeux.

Homme attaché au vivre ensemble, COULIBALY DONATE ADAMA alias BEN voulais voir les BÉTÉ et les MALINKES jubiler ensemble, le jour des résultats des élections municipales qui se préparaient en ce temps-là.

Mais se voyant expressément ignorer et empêché de prendre parole, BEN prit son courage et decida de crier à haute voix dans la salle, en réponse à l'appel que portait l'un des candidats que lui et ses camarades délégués communaux consideraient comme illégitimes, BEN s'écria :
" ON NE VEUX PAS, ON VA PAS VOUS VOTER ".
" ON NE VEUX PAS, ON VA PAS VOUS VOTER "

S'en suis donc un gros tumulte dans la salle, BEN est bousculé, brutalisé, Choqué au TASER et trainé vers l'exterieur de la salle de cérémonie par la garde municipale qui le jetta dehors sans protection, sans escorte et pire, aux mains de ses détracteurs.

Triste constat, les détracteurs de BEN ce jour là, n'étaient pas les jeunes du FPI venus des quartiers BABRÉ où GARAHIO, etc... Ce jour là, il n'y avait aucun jeune BÉTÉ pour s'attaquer à la vie fragile de BEN.
Il n'y avait que ses propres frères MALINKÉS eux aussi militants du RHDP venus majoritairement du quartier appelé 220 LOGEMENTS, quartier considéré comme le bastion de l'actuel maire de la commune de GAGNOA dont la majorité des supporteurs entretenaient une haine farouche à l'égard de COULIBALY BEN à cause de son opposition idéologique à leur candidat, l'actuel maire la commune de GAGNOA.

Et comme ces jeunes analphabètes et inciviques venus des quartiers 220 LOGEMENTS non eu que seul moyen de s'exprimer, la violence.
COULIBALY DONATE ADAMA alias BEN (Ex Délégué Communal RHDP de GAGNOA 1) , reçu ce jour là une pluie de coups de poings, de coups de pieds, de morceaux de bois.... essayant tant bien que mal de se dégager par lui même, mais en vain.
C'est donc secouru par ses amis intimes qui furent en très faible nombre ce jour-là, qu'il réussit finalement à se sortir des mains de ses détracteurs animés d'une colère viscérale commune. A en croire même qu'ils en avait reçu l'ordre d'en finir avec lui à la première occasion. BEN était le blocage à supprimer.
Le fanatisme politique ne dois pas être plus grand que la religion que nous pratiquons. Fhumm !
Comment peut-on être fanatiques au point de tuer mon prochain pour que règne mon candidat politique ?

Ce jour là, BEN fut conduit très mal en point chez lui et ce fut dès lors le début d'une dégradation de sa santé qui l'a finalement emporté deux semaines plus t**d dans l'au-delà à l'hôpital Général de GAGNOA.

Son histoire, aujourd'hui résonne comme une cymbale dans nos cœurs au titre honorifique de martyrs, de combattants pour la paix, le vivre ensemble et la libre expression.

Son depart précipité , Nous laisse sans réponse face à la question du rôle de la jeunesse intellectuelle dans ce fameux processus de paix en Côte d'Ivoire.
La jeunesse des partis politiques doit-elle se taire quand les anciens du parti politique font le mal ?
La liberté d'expression existe-elle encore dans nos partis politiques en Côte d'Ivoire et en particulier au RHDP DE GAGNOA ?

Le fanatisme politique n'est-il pas entretenu pour servir de moyen de ballonnement des peuples ?

Est-ce une fierté d'avoir un électorat plein de jeunes deliquants qu'on manipule et qu'on utilise comme un instrument de règlement de compte au lieu d'aider ceux-ci à retrouver une vie plus saine et plus autonome ?

En tout cas à GAGNOA, comme partout en Côte d'Ivoire, le peuple se meurt à petit feu sous le ballet des plusieurs cadres politiques qui disent avoir tout fait mais qui en réalité n'ont rien fait d'essentiel à GAGNOA à part des feux tricolores et amuser les jeunes.

La commune de Gagnoa a perdu sa substance vitale, sa crème, son éclat, elle n'est plus attirante.
Avant, il y'avait SNAIB, CIB, UNIRIZ, UNICAFE, etc... qui pour relever ses sociétés qui embauchaient les jeunes et faisaient la fierté de notre belle cité du Fromager ?
Où sont les sociétés promises par les candidats politiques de GAGNOA face au
chômage jeunes qui est aujourd'hui et plus que jamais à son plus haut niveau, nous comprenons pourquoi la prolifération de la drogue bas son plein, les hôpitaux sont pas équipés, etc....

Presque tous les jeunes originaires de la ville de GAGNOA, l'ont fuis car elle n'a plus rien à offrir pouvant leur garantir un avenir meilleur.

Oui, nous en avons besoin. Les leaders de jeunesse comme COULIBALY DONATE ADAMA, ces fougueux qui ont ce projet bouillant de changer le cours du système infernal actuel. Ces jeunes leaders qui ne sont pas des mendiants politiques, qui ne vendent pas leurs dignité et ne trahissent pas l'espoir du peuple.

Hélas ! A GAGNOA, Les révolutionnaires comme BEN se font de plus en plus rare aujourd'hui.
Nous sommes parvenus à une société où le peuple qui a besoin d'être traité comme le roi subit plutôt la misère.

Dans une société où le peuple mendit pour vivre, ou certains politiques sont devenus des demi-dieux, des maîtres incontestés, il faut bien que d'ici ou d'ailleurs s'élève des jeunes comme BEN, des personnes ayant un cœur de LION pour ouvrir les yeux du peuple et aussi contredire ces plaisantins d'hommes politiques que nous avons à GAGNOA.
Nous avons besoin de personne comme toi BEN, donc de là où tu es prie DIEU pour nous afin que nous ayons la force et le courage de nous lever pour sauver la Paix et la liberté d'expression dans notre génération.

REPOSE EN PAIX ! COULIBALY DONATE ADAMA AUPRES DU TOUT-PUISSANT.

C'EST LUI LE JUSTE JUGE QUI RENDRA A CHACUN SELON SES ŒUVRES.

FRANCE VS CÔTE D'IVOIRE,Vendredi 25 mars 2022 à 19h30Famille ! on supporte où on supporte pas ?Donnez vos pronostics.N'o...
24/03/2022

FRANCE VS CÔTE D'IVOIRE,
Vendredi 25 mars 2022 à 19h30

Famille ! on supporte où on supporte pas ?
Donnez vos pronostics.

N'oubliez pas de vous abonner et de partager
👉 https://web.facebook.com/gozofirsttv

Miss monde: Le Président Ouattara félicite Olivia Yacé pour avoir représenté "dignement" la Côte d'Ivoire.N'oubliez pas ...
18/03/2022

Miss monde: Le Président Ouattara félicite Olivia Yacé pour avoir représenté "dignement" la Côte d'Ivoire.

N'oubliez pas de vous abonner et de partager
👉 https://web.facebook.com/gozofirsttv

Le Président de la République de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara, félicite sa compatriote Olivia Yacé à la suite de son sacre à la phase finale du concours Miss monde, dans la nuit du mercredi à ce jeudi 17 mars 2022.

Pour le Chef de l’Etat, Olivia Yacé a su représenter dignement la Côte d’Ivoire sur la scène internationale. « Mes chaleureuses félicitations notre Miss, Olivia Yacé, 2e Dauphine au concours Miss monde, pour avoir dignement représenté notre pays et magnifié la culture ivoirienne sur la scène mondiale », a écrit le Président Ouattara sur sa page Facebook. Et d’ajouter : « Nous sommes fiers de toi ! »

Il faut noter que la Miss Côte d’Ivoire 2021 finit sur la 3è marche du podium de Miss monde. La deuxième et la première places sont revenues respectivement à la Miss Usa et Miss Pologne.

Coup de tonnerre FIF/ Didier Drogba crache du feu:"Si on m'attaque sur autre chose que mon programme, c'est que je déran...
17/03/2022

Coup de tonnerre FIF/ Didier Drogba crache du feu:"Si on m'attaque sur autre chose que mon programme, c'est que je dérange".

N'oubliez pas de vous abonner et de partager
👉 https://web.facebook.com/gozofirsttv

Dans une interview vidéo postée sur les réseaux sociaux, l’emblématique capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba , s’est prononcé sur sa candidature à l’élection du prochain président de la Fif. En effet, il a affiché la volonté de rehausser le niveau du football ivoirien afin de changer les conditions de vies assez misérables des jeunes footballeurs locaux vivant sur le territoire ivoirien.

‘’Ici on a des talents , on n’a rien à envier à ces jeunes-là (des pays américains et européens), mais qu’est ce qui fait ce que les joueurs ici se retrouvent tous dans des pays comme la Thaïlande, comme la Russie, comme la France sans rien ….

Qu’est ce qui fait que moi international ivoirien, on va jouer en Autriche, on rencontre une dizaine, une quinzaine d’ivoiriens qui sont là, qui s’ennuient et qui ne font rien, parce qu’ici , ils ont voulu jouer au football , et ici on ne les payait pas ‘’, a déploré Didier Drogba qui pense avoir la légitimité pour succéder à feu Sidy Diallo.

‘’ Qu’est ce qui fait que quand je veux me lancer dans la course pour briguer cette Fédération, on me dit que les présidents de club sont des menteurs, sont des voleurs, alors qu’ils sont tous simplement, je ne pense pas respectés à leur juste valeur, c’est tout simplement parce que j’ai envie d’apporter quelque chose à mon pays, à mon football, et je pense que je suis légitime pour briguer ce poste ‘’ a-t-il ajouté.

Poursuivant l’ancien buteur des Éléphants de Côte d’Ivoire a fait savoir que l’adversité autour de ces élections n’est pas du tout saine.
‘’ Si je peux apporter quelque chose à mon pays, je pense que c’est le moment, c’est pas moi qui décide, mais je dois dire qu’il y a une adversité, certes et il en faut, mais malheureusement, ce n’est pas sain comme adversité. Personne jusqu’à présent ne m’a attaqué sur mon programme, c’est que quelque part, je suis dans le vrai, et si on m’attaque sur autre chose que mon programme, c’est que je dérange. Pourquoi je range ?

Quelqu’un vient pour aider son Football, comment peut-il déranger ? Je me pose des questions … ‘’, a déclaré Drogba.

GZ

SOCIETECôte d’Ivoire. 39 personnes arrêtées pour escroquerie et séquestration à Gagnoa.N'oubliez pas de vous abonner et ...
16/03/2022

SOCIETECôte d’Ivoire. 39 personnes arrêtées pour escroquerie et séquestration à Gagnoa.

N'oubliez pas de vous abonner et de partager
👉 https://web.facebook.com/gozofirsttv

dans le centre ouest de la Côte d’Ivoire, des individus se réclamant du réseau Qnet, avaient plutôt mis en place, une vaste organisation d’escroquerie. Ils parvenaient par des moyens frauduleux à extorquer des sommes d’argent aux personnes qui tombaient dans leur piège. Leur technique était la suivante : Ils ouvrent plusieurs bureaux dans différents quartiers où ils reçoivent des clients. A ces derniers, ils proposent des affaires juteuses. En contrepartie ceux-ci doivent apporter un premier financement qui est sensé lui revenir plus t**d, avec de gros bénéfices. Le client très satisfait de faire une bonne affaire, n’hésite pas et met la main à la poche. Mais, de toute évidence l’arnaqueur ne tient pas promesse. Il trouve toujours des arguments pour faire patienter le client. L’autre proposition intéressante que font ces individus mal intentionnés, pour accrocher leurs victimes est de leur trouver du travail. Ils se chargent de constituer les dossiers moyennant de l’argent. Plusieurs personnes vont ainsi tomber dans le panneau. Toujours obligés d’être patients à la demande de leurs arnaqueurs, ils passent ainsi, plus de temps dans les locaux de ces escrocs espérant, un jour avoir gain de cause. Il ressort également des informations reçues, que certains finissaient par se faire séquestrer ces escrocs notoires.

Mais, dans la nuit du 13 au 14 mars dernier, une vaste opération conduite par les éléments du commissariat du 2ème arrondissement de Gagnoa, appuyés par ceux du groupement mobile d’intervention, a permis de localiser et sauver une quinzaine de personnes séquestrées dans une maison de 3 pièces au quartier Barouhio à Gagnoa. Cela, suite à une information anonyme, faisant état de séquestration de personnes, d’arnaque à l’emploi et d’escroquerie portant sur des sommes d’argent, par des individus se réclamant d’un réseau Qnet à Gagnoa. Des opérations ont été également menées dans d’autres quartiers de la ville où, d’autres personnes appartenant audit réseau, ont été interpellées. Au total, 39 personnes ont été arrêtées sur plusieurs sites, par la police.

Diomandé Karamoko

L'ambassadeur Vladimir Baykov aux Ivoiriens : "On ne badine pas avec la sécurité de la Russie".N'oubliez pas de vous abo...
14/03/2022

L'ambassadeur Vladimir Baykov aux Ivoiriens : "On ne badine pas avec la sécurité de la Russie".

N'oubliez pas de vous abonner et de partager
👉 https://web.facebook.com/gozofirsttv

L'ambassadeur de la Fédération de Russie en Côte d'Ivoire, Vladimir Baykov n'est pas du tout content des occidentaux et de leurs alliés qui tentent de diaboliser la Fédération de Russie dans la guerre qui l'oppose à l'Ukraine depuis quelques semaines. Alors que cette guerre, selon lui, est la conséquence des basses manœuvres des partenaires occidentaux et de leurs alliés de l'OTAN qui poussent les autorités de l'Ukraine à affronter militairement la Russie pour ainsi profiter de l'occasion pour disposer leurs armes nucléaires autour de Moscou, le diplomate russe Vladimir Baykov en poste à Abidjan se dit surpris par la réaction des occidentaux qu'il accuse d'ailleurs de manipuler le reste du monde.

Invité de la chaîne de télévision NCI ce dimanche 13 mars, le compatriote du président russe Vladimir Poutine n'est pas allé de mains mortes pour dénoncer ce qu'il appelle " la mauvaise foi" des occidentaux. "C'est une guerre existentielle et la Russie ne badine pas avec tout ce qui est susceptible de porter atteinte à la sécurité de son territoire", a expliqué d'entrée de jeu, l'ambassadeur russe en Côte d'Ivoire.

Lorsque la question sur les raisons de la guerre de la Russie en Ukraine lui a été posée par Evelyne Deba, l'animatrice principale de l'émission sur le plateau de NCI, Vladimir Baykov n'est également pas passé par quatre chemins pour porter un doigt accusateur sur les occidentaux et l'OTAN qui poussent les autorités Ukrainiennes à avoir des attitudes arrogantes vis-à-vis de Moscou. "Cette façon de faire des occidentaux n'est pas la bonne", a dénoncé le diplomate russe.

" Ce qui se passe actuellement en Ukraine ne date pas d'aujourd'hui. Cette guerre remonte plutôt entre 2013 et 2014. Elle a même déjà fait plus de 14 000 personnes tuées. Mon pays, la Russie avait saisi en son temps le Conseil de sécurité de l'ONU pour débattre de la question.

Mais en vain. Pourquoi, c'est maintenant que les occidentaux parlent de la guerre en Ukraine " ? s'est interrogé l'invité de la chaîne NCI. Pour finir, l'ambassadeur Vladimir Baykov a formulé des voeux pour la fin des hostilités afin de donner une chance à la paix et au dialogue constructif entre l'Ukraine et la Russie.

P. L

Réconciliation nationale : Kouadio Konan Bertin invite Ouattara, Bédié et Gbagbo à la repentance.N'oubliez pas de vous a...
14/03/2022

Réconciliation nationale : Kouadio Konan Bertin invite Ouattara, Bédié et Gbagbo à la repentance.

N'oubliez pas de vous abonner et de partager
👉 https://web.facebook.com/gozofirsttv

Konan Kouadio Bertin a pris part au premier culte d'action de grâce de l'année 2022 de l’église évangélique Mission d’intercession et de délivrance Bethel (Midb) le dimanche 13 mars 2022, à Abidjan-Yopougon Niangon Nord.

Ce premier culte d’action de grâce de l’année 2022 du Midb s'est fait en présence de plusieurs personnalités. Hormis le ministre de la Réconciliation et de la Cohésion nationale, Kouadio Konan Bertin (Kkb), Emile Veh, représentant l’ancienne Première dame, Simone Gbagbo, Edith Kété Kouamé, représentante de la ministre de la Fonction publique et de la Modernisation de l’administration, Zadi Djédjé, président de l’Alliance des ivoiriens pour la démocratie (Aid), Dr Boga Sako Gervais, président de la Fondation ivoirienne pour la surveillance des droits de l’Homme et de la vie politique et Samba David, président de la Coalition des indignés de Côte d’Ivoire (Cicc) ont assisté à ce culte.

La repentance comme socle de la réconciliation en Côte d'Ivoire.

Au cours de son sermon, le Révérend pasteur Innocent Lokpo avait par des versets extraits des livres de Proverbes et 2 Rois , montré la nécessité des chrétiens de faire confiance en Dieu à travers le thème suivant: pourquoi se e confier à l'Éternel ?

Abondant dans le même sens que l'homme de Dieu, le ministre de la Réconciliation et de la Cohésion nationale Kouadio Konan Bertin a invité les trois ténors de la politique ivoirienne à se repentir. Ce qui serait avantageux pour la Côte d'Ivoire.
« De tout ce qu’il a dit, moi l’homme politique, acteur, témoin de ces 20 dernières années, je retiens ceci de tout ce qu’il a dit : « n’accusez jamais les autres ». Remettons-nous en cause et puis allons à la repentance. La repentance est l’une des résolutions fortes du dernier dialogue politique. Mais quand on dit repentance, il ne faut pas voir que Ouattara. Quand on dit repentance, il faut voir Gbagbo, Bédié, Ouattara. Paul Yao N’Dri l’a dit : « satan nous a tous visité », a dit le ministre de la réconciliation.

L’ancien député de Port-Bouët a souhaité que chacun des acteurs politiques surtout les têtes de file puissent faire leur mea-culpa.
« On croyait que les coups d’Etats, les guerres étaient faites pour les autres mais nous, on l’a expérimenté, on l’a vécu pendant de si longues années. A force de rester là sur place à nous accuser mutuellement, on ne trouvera pas de bons chemins pour nos enfants. Parce que nous avons tout perdu mais, et nos enfants qu’est-ce qu’on leur laisse ? » a-t-il questionne.

On croyait que les coups d’Etats, les guerres étaient faites pour les autres
Dans la foulée, Kouadio Konan Bertin a demandé le concours des leaders des églises évangéliques dans le cadre de sa mission ministérielle.

LAURENT ET SIMONE GBAGBO, OHOUOCHI CLOTILDE A CHOISI SON CAMP.N'oubliez pas de vous abonner et de partager👉 https://web....
13/03/2022

LAURENT ET SIMONE GBAGBO, OHOUOCHI CLOTILDE A CHOISI SON CAMP.

N'oubliez pas de vous abonner et de partager
👉 https://web.facebook.com/gozofirsttv

Rentrée d’exil en début de semaine, Ohouochi Clotilde n’a pas perdu de temps à prendre position dans la situation politique de son pays. C’est par la crise entre l’ex-chef d’État Laurent Gbagbo et son épouse que l’ex-ministre de la Solidarité commence.

Selon des confidences de certains responsables du PPA-CI, depuis qu’elle est rentrée de France, l’ex-ministre Ohouochi Clotilde se tient loin des dirigeants de la nouvelle formation politique de Laurent Gbagbo. C’est aussi ce que soutient un proche de l’ancienne première Dame, Simone Ehivet Gbagbo.

« Ohouochi Clotilde est rentrée depuis, avant-hier. Elle rendra visite à la première Dame Simone Gbagbo dans les heures à venir. Elle a toujours été proche de Simone Gbagbo. Elle a déjà fait son choix, c’est Simone Gbagbo », a confié la source à 7info.

LAURENT ET SIMONE GBAGBO, BLÉ GOUDÉ A-T-IL FAIT SON CHOIX ?N'oubliez pas de vous abonner et de partager👉 https://web.fac...
10/03/2022

LAURENT ET SIMONE GBAGBO, BLÉ GOUDÉ A-T-IL FAIT SON CHOIX ?

N'oubliez pas de vous abonner et de partager
👉 https://web.facebook.com/gozofirsttv


Charles Blé Goudé, ancien leader des jeunes patriotes, a-t-il choisi son camp dans la crise qui oppose son mentor Laurent et son épouse Simone Gbagbo ? Une photo de l’ex-leader étudiant et la native de Moossou, suscite des interrogations.

L’image présente Charles Blé Goudé et Simone Gbagbo, qui posent côte à côté tout sourire. Une photo prise sûrement au cours d’une cérémonie du temps où les ex-dirigeants ivoiriens du Front populaire ivoiriens étaient encore au pouvoir. C’est cette image que l’ancien leader des jeunes patriotes a choisie pour illustrer son hommage aux femmes le 8 mars 2022. « Nos pensées se tournent toujours vers vous, les vôtres nous accompagnent. Femmes du monde entier, nous vous aimons ! Bonne journée internationale des droits de la femme. Nous nous battrons à vos côtés », peut-on lire.

Postée dans un contexte où les points de vue politiques ne sont plus les mêmes au sein du couple Gbagbo, cette photo est-elle une indication sur le choix de l’ex-ministre de la Jeunesse ?

Pour Séka Léon, un doctorant en sciences politiques à l’université Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan Cocody, le choix de cette photo n’est pas anodin. Elle indique clairement que l’ancien secrétaire général de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (FESCI), a opté pour le camp de l’épouse de son mentor Laurent Gbagbo.

« Blé Goudé est un expert en communication politique. Il est titulaire d’un Diplôme d’études supérieures spécialisées (DESS), option communication politique. Il sait ce qu’il fait. En postant cette photo, c’est un message qu’il envoie à ceux qui s’interrogent encore sur son choix. Il n’occupe aucune fonction au sein du Parti des peuples africains section Côte d’Ivoire (PPA-CI) de Laurent Gbagbo. Et les responsables de ce néo-parti semblent le bouder. Simone Gbagbo est aussi dans la même situation. Quoi de plus normal pour Blé Goudé de choisir le camp Simone », fait remarquer l’universitaire ivoirien.

04/03/2022

ATTENTION L'UE + OTAN nous mènent tout droit vers une 3eme guerre Mondiale.

04/03/2022

RUSSIE (URSS) VS UE (OTAN)

L'unipolarisation ou le Nouvel ordre Mondial est la fin de notre liberté.

La Russie et ses alliés l'ont compris.

N'oubliez pas de vous abonner et de partager
👉 https://web.facebook.com/gozofirsttv

Adresse

Gagnoa

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 18:00
Mardi 09:00 - 18:00
Mercredi 09:00 - 18:00
Jeudi 09:00 - 18:00
Vendredi 09:00 - 18:00
Samedi 10:00 - 16:00
Dimanche 14:00 - 16:30

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque GÔZÔ FIRST TV publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager