31/05/2026
OasisNew: C.I/ Religion/ Monseigneur Ignace Bessi Dogbo, Archevêque Métropolitain d’Abidjan, a été désigné nouveau président de la Commission des moyens de communication sociale, en charge des médias catholiques.
Il succède à Monseigneur Raymond Ahoua, évêque de Grand-Bassam, qui a assuré cette responsabilité avec dévouement pendant neuf années.
Félicitations à Monseigneur Ignace Bessi Dogbo pour cette nouvelle mission au service de l’Église et de la communication chrétienne.