
31/05/2025
Hier vendredi 30 Mai 2025 au Foyer des jeunes de Tioro, le Secrétaire Départemental Rhdp de Tioro a organisé une réunion en présence du Secrétaire Départemental adjoint le Président Bamba KASSOUM, du Vénérable COULIBALY Lacina et Monsieur le Maire Sékou SILUE et ses Adjoints. Étaient également présents les Structures Spécialisées UE -UJ-UF et CEGEL du Département politique de Tioro, les Secrétaires de Section et les agents E militant.
La rencontre avait pour ordre du jour:
1-Informations
2-Point du E militant et point du dispatching des carte de militants
3-Préparation du Pré congrès dans la région du Poro
4- Préparation de l’accueil de la Première Dame à kgo et à Sinematiali
5-Divers
Les militantes et les militants ont répondu favorablement à l’appel du Secrétaire Départemental l’honorable COULIBALY Nibé Kolo Issa (Issaplé).
Après une heure d’échanges les militants et militantes sont repartis satisfaits et gonflés à bloc pour les défis futurs.
Ce fut également l’occasion pour les uns et les autres et notamment les représentants du chef de canton d’encourager les cadres à plus de cohésion pour le développement de notre belle localité.
Concernant la visite de la première Dame à Sinematiali, Les populations de tioro ont décidé de participer activement à l’accueil de notre Première Dame ce matin Samedi 31 Mai 2025 en prenant d’assaut les rues de kgo en compagnie de celles de la commune de kgo.
La rencontre a pris fin vers 17h30
Bon retour à toutes et à tous.
Vive le Rhdp
Vive Tioro Dassoungboho