UNJCI Infos

UNJCI Infos La plateforme de l’Union nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI)

L'Union Nationale des Journalistes de Côte de d'Ivoire (UNJCI) est la faîtière des associations de journalistes ivoiriens créée le 06 novembre 1991.

A toutes fins utiles
02/07/2025

A toutes fins utiles

Le Conseil Exécutif de l’Union Nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) porte à la connaissance de l’ensemble...
16/06/2025

Le Conseil Exécutif de l’Union Nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) porte à la connaissance de l’ensemble de la communauté des journalistes que la session 2025 des adhésions et des renouvellements de cartes de membres est ouverte et se déroulera du mardi 03 juin au lundi 30 juin 2025, exclusivement en ligne via la plateforme dédiée à l’adresse suivante : https://www.carte-unjci.org/

Ci-dessous le code de la catégorie selon le média :

– Journaux presse écrite : PE-2TE7EE0R
– Journaux en ligne : PEL-N14E69G3
– Agences de presse : AP-E2E1S647
– Radios : R-S59R82I3
– Télévisions : TEL-N3271EL9
– Indépendant : IND-DIP4EA75

En cas de besoin, prière contacter le numéro suivant : 0709089950.

NB : Le Conseil Exécutif invite tous les journalistes professionnels à se faire enrôler ou à renouveler leur adhésion dans les délais impartis.

Bonne fête de l’Aid El Kebir à toutes et à tous
06/06/2025

Bonne fête de l’Aid El Kebir à toutes et à tous

𝗟’𝗨𝗡𝗝𝗖𝗜 𝘀𝗶𝗴𝗻𝗲 𝘂𝗻𝗲 𝗰𝗼𝗻𝘃𝗲𝗻𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗟𝗮𝗽𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗮𝗳𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝘀𝗼𝘂𝘁𝗲𝗻𝗶𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶𝘀𝘁𝗲𝘀 𝗮̀ 𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝘀𝗮𝗻𝘁𝗲́ 𝘃𝗶𝘀𝘂𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗲𝗻 𝗺𝗮𝗶𝗻L’Uni...
28/05/2025

𝗟’𝗨𝗡𝗝𝗖𝗜 𝘀𝗶𝗴𝗻𝗲 𝘂𝗻𝗲 𝗰𝗼𝗻𝘃𝗲𝗻𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗟𝗮𝗽𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗮𝗳𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝘀𝗼𝘂𝘁𝗲𝗻𝗶𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗷𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗹𝗶𝘀𝘁𝗲𝘀 𝗮̀ 𝗽𝗿𝗲𝗻𝗱𝗿𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝘀𝗮𝗻𝘁𝗲́ 𝘃𝗶𝘀𝘂𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗲𝗻 𝗺𝗮𝗶𝗻

L’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), à travers son président, Jean-Claude Coulibaly, a signé une convention d’une durée d’un mois avec Lapaire CI, une société panafricaine d’optique et lunetterie, dans le but de soutenir les professionnels des médias à prendre leur santé visuelle en main

La signature a été établie le 21 mai 2025, mais les termes du contrat ont été révélés lors d’une conférence de presse, le mercredi 28 mai 2025 à la Maison de la presse d’Abidjan, par le chargé de programme à Lapaire, Victor Emmanuel Ekwa et le président de l’UNJCI.

Ce partenariat s’inscrit dans le cadre de la campagne de sensibilisation de LaPaire intitulée « Santé et sécurité au travail : mes yeux, mon meilleur outil de travail », afin d’améliorer le niveau de connaissance en matière de santé visuelle de la profession.

A l’occasion de cette conférence de presse, le représentant du directeur général de Lapaire a souligné que ce partenariat donne une gratuité sur tous les lunettes pharmaceutiques de 18.000 à 29.000 FCFA et une réduction de 50% pour les lunettes de 30.000 à 200.000 FCFA après un test de vue gratuit.

Cet accord donne aux journalistes l’occasion d’avoir des lunettes de bonne qualité à des prix réduite voire gratuits, du 1er au 30 juin.

« C’est une opportunité qu’il faut vraiment saisir, nous journaliste, et faisons profiter nos proches. C’est l’occasion d’avoir de nouvelles lunettes en fonction de ses moyens », a déclaré Jean-Claude Coulibaly.

Pour lui, cette convention est importante car les journalistes sont des acteurs clés de la société ayant la vue comme premier outil de travail. Ils sont particulièrement exposés à la lumière bleue, ce qui favorise la fatigue visuelle et le développement de maux oculaires. Il est donc nécessaire pour eux de se faire consulter par des spécialistes et de prendre soins de leurs yeux.

Ainsi, tous les journalistes et professionnels de la communication étant éligibles avec leurs familles peuvent bénéficier de ces avantages du 1er au 30 juin au sein des 27 agences d’optique Lapaire sur présentation de carte de presse.

AIP(Agence Ivoirienne de presse)

✍️ 𝐈𝐍𝐕𝐈𝐓𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 - 𝐔𝐍𝐉𝐂𝐈L’Union Nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) a l’honneur de convier l’ensemble des j...
27/05/2025

✍️ 𝐈𝐍𝐕𝐈𝐓𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 - 𝐔𝐍𝐉𝐂𝐈

L’Union Nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) a l’honneur de convier l’ensemble des journalistes et acteurs du secteur des médias à la cérémonie officielle de signature de convention entre l’UNJCI et Lapaire CI, entreprise spécialisée dans l’optique.

𝗗𝗮𝘁𝗲 : 𝗠𝗲𝗿𝗰𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟮𝟴 𝗺𝗮𝗶 𝟮𝟬𝟮𝟱

𝗛𝗲𝘂𝗿𝗲 : 𝟬𝟵𝗵𝟬𝟬

𝗟𝗶𝗲𝘂 : 𝗠𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗣𝗿𝗲𝘀𝘀𝗲 𝗱’𝗔𝗯𝗶𝗱𝗷𝗮𝗻 – 𝗣𝗹𝗮𝘁𝗲𝗮𝘂

L’Union nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) souhaite une joyeuse fête à toutes les Mamans et à toutes le...
25/05/2025

L’Union nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) souhaite une joyeuse fête à toutes les Mamans et à toutes les femmes formidables qui jouent ce rôle essentiel au quotidien !

Merci pour votre amour, votre force et votre engagement quotidien. Vous êtes les piliers de nos vies.

𝐎𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐒𝐞́𝐦𝐢𝐧𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐠𝐫𝐚𝐦𝐦𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟓 𝐝𝐞 𝐥’𝐔𝐍𝐉𝐂𝐈 𝐚̀ 𝐁𝐨𝐮𝐚𝐤𝐞́Les instances dirigeantes de l’Union nationale des journalis...
17/05/2025

𝐎𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐒𝐞́𝐦𝐢𝐧𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐫𝐨𝐠𝐫𝐚𝐦𝐦𝐞 𝟐𝟎𝟐𝟓 𝐝𝐞 𝐥’𝐔𝐍𝐉𝐂𝐈 𝐚̀ 𝐁𝐨𝐮𝐚𝐤𝐞́

Les instances dirigeantes de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) sont réunies depuis ce samedi 17 mai 2025 à , dans le cadre du Séminaire programme 2025 de la faîtière des journalistes.

Cette activité annuelle, qui se tient à l’𝗛𝗼̂𝘁𝗲𝗹 𝗞𝗹𝗮𝗵𝗼𝘂𝗹𝗼𝘂, réunit le Conseil exécutif, le Conseil d’administration, le Conseil de gestion de la Maison de la presse d’Abidjan, ainsi que le Cabinet du président du Conseil exécutif.

Cette rencontre statutaire est placée sous le parrainage du ministre des Transports, Amadou Koné, député-maire de la commune de Bouaké.

À l’ouverture des travaux, le président du Conseil exécutif, Jean-Claude Coulibaly, a indiqué que ce séminaire vise à dresser le bilan des activités écoulées et à définir les grandes orientations pour l’année à venir.

La cérémonie d’ouverture a été présidée par le ministre des Ressources animales et halieutiques, Sidi Tiemoko Touré, représenté par sa cheffe de Cabinet politique, Mme Godi Emma. Elle a salué l’engagement de l’UNJCI en faveur d’un journalisme de qualité et de la consolidation de la démocratie et du vivre-ensemble, à travers les actions de formation destinées à ses membres.

« Cet exercice est essentiel car c’est de cette planification que dépendront les impacts des activités à mener », a-t-elle souligné, en réaffirmant le soutien du ministre Sidi Touré à l’endroit de l’Union.

Les travaux, qui se poursuivent jusqu’à ce dimanche, porteront également sur les préparatifs du 12e Congrès ordinaire de l’UNJCI, prévu dans les mois à venir, et qui marquera le renouvellement des instances dirigeantes.

Contact presse : 0709089950
Le Service Communication -

15/05/2025

🎙️ 𝐑𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝟐𝟔𝐞 𝐞́𝐝𝐢𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐝𝐮 𝐖𝐞𝐞𝐤-𝐞𝐧𝐝 𝐝𝐞𝐬 𝐄𝐛𝐨𝐧𝐲 𝟐𝟎𝟐𝟒 𝐚̀ 𝐘𝐚𝐦𝐨𝐮𝐬𝐬𝐨𝐮𝐤𝐫𝐨

Pendant trois jours, Yamoussoukro, la capitale politique, a vibré au rythme du Week-end des Ebony, grand rendez-vous annuel de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI).

Au programme :

✔️ Panels de réflexion sur l’avenir du métier,
✔️ Cross populaire, moment de cohésion et de santé,
✔️ Tournoi de la confraternité, symbole d’unité entre professionnels des médias.

Le point d’orgue de ce week-end intense a été la Soirée des Ebony, véritable temple de la reconnaissance, où les meilleurs journalistes de l’année 2024 ont été distingués dans les catégories presse écrite, radio, télévision et presse numérique.

🎥 Revivez les temps forts dans ce reportage de RTI 2.

𝐂𝐨̂𝐭𝐞 𝐝'𝐈𝐯𝐨𝐢𝐫𝐞 : 𝐋’𝐔𝐍𝐉𝐂𝐈 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐂𝐄𝐃𝐄𝐀𝐎 𝐨𝐫𝐠𝐚𝐧𝐢𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐮𝐧 𝐚𝐭𝐞𝐥𝐢𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐬𝐮𝐫 𝐥’𝐢𝐧𝐭𝐞́𝐠𝐫𝐢𝐭𝐞́ 𝐝𝐞 𝐥’𝐢𝐧𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐥𝐮𝐭𝐭𝐞 ...
15/05/2025

𝐂𝐨̂𝐭𝐞 𝐝'𝐈𝐯𝐨𝐢𝐫𝐞 : 𝐋’𝐔𝐍𝐉𝐂𝐈 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐂𝐄𝐃𝐄𝐀𝐎 𝐨𝐫𝐠𝐚𝐧𝐢𝐬𝐞𝐧𝐭 𝐮𝐧 𝐚𝐭𝐞𝐥𝐢𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐬𝐮𝐫 𝐥’𝐢𝐧𝐭𝐞́𝐠𝐫𝐢𝐭𝐞́ 𝐝𝐞 𝐥’𝐢𝐧𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐥𝐮𝐭𝐭𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐦𝐞́𝐬𝐢𝐧𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐝𝐞́𝐬𝐢𝐧𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧

À l’initiative de la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) en partenariat avec l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), un atelier de formation sur l’intégrité de l’information et la lutte contre la désinformation s’est tenu les 13 et 14 mai 2025, à la Permanence de la CEDEAO, à Cocody-Abidjan.

Réunissant une quarantaine de journalistes issus de divers médias – presse écrite, radio, télévision et presse en ligne, cette session visait à outiller les professionnels des médias face aux dérives informationnelles de plus en plus courantes, notamment en période électorale.

Durant deux jours, les participants ont bénéficié d’un renforcement de capacités mêlant apports théoriques et exercices pratiques autour de la vérification de l’information. Les modules abordés ont couvert l’ensemble des concepts clés du fact-checking : la distinction entre mésinformation, désinformation et mal-information, les techniques de vérification des contenus (visuels, audio, web, intelligence artificielle), ainsi que l’usage d’outils numériques comme Meta Content Library, InVID ou Meltwater.

Les formateurs, Mohamed Kébé et Gédéon Essoh, tous deux experts en vérification des faits, ont animé des sessions interactives axées sur la méthodologie, les études de cas, les campagnes de manipulation et la sécurité numérique. L’accent a également été mis sur l’éthique et la rigueur dans la présentation des vérifications.

Prenant la parole à l’ouverture de la rencontre, la Représentante résidente de la Cedeao, Fanta Cissé, a insisté sur l’importance d’un engagement collectif pour faire barrage à la désinformation.

« La lutte contre la désinformation est un impératif. Il est de notre devoir collectif de préserver la paix et la cohésion sociale à travers une information vérifiée, éthique et responsable », a-t-elle déclaré.

« Nous ne pouvons pas céder nos espaces virtuels à ceux qui propagent la peur », a insisté Dr. Maya Schmaljohann, Cheffe de Coopération à l’Ambassade d'Allemagne en Côte d’Ivoire, partenaire clé du projet.

Jean-Claude Coulibaly, président de l’UNJCI, a, quant à lui, mis l’accent sur la nécessité pour les journalistes de demeurer fermes face à la montée des fausses informations. « La désinformation sape les fondements de nos démocraties, fragilise la cohésion sociale, alimente les discours de haine et nuit gravement à la crédibilité de notre métier », a-t-il déploré.

Pour lui, l’intégrité de l’information n’est pas une option, mais une exigence, fondée sur des pratiques professionnelles saines : vérification des sources, respect de la déontologie, transparence dans la rédaction. « Nous sommes à la fois les sentinelles de la vérité et les acteurs de la résilience démocratique », a-t-il poursuivi, appelant les journalistes à faire preuve de rigueur, d’esprit critique et de responsabilité.

Les participants ont salué la qualité des interventions et ont exprimé leur volonté de mettre en œuvre les acquis de la formation dans leurs rédactions respectives. Aussi, ont-ils formulé une série de recommandations, dont la plus marquante est la proposition de création d’un réseau de journalistes fact-checkers. Ce réseau viserait à renforcer les synergies entre les professionnels des médias et les institutions communautaires, notamment la , face aux enjeux de l’information à l’ère numérique.

Service Communication -

📌  𝗡𝗢𝗧𝗘 𝗗’𝗜𝗡𝗙𝗢𝗥𝗠𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 - 𝗨𝗡𝗝𝗖𝗜 𝐋’𝐔𝐍𝐉𝐂𝐈 𝐞𝐭 𝐌𝐓𝐍 𝐂𝐎̂𝐓𝐄 𝐃’𝐈𝐕𝐎𝐈𝐑𝐄 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐨𝐥𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐞𝐧𝐚𝐫𝐢𝐚𝐭 𝐚̀ 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐮𝐧 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐚𝐭L’...
14/05/2025

📌 𝗡𝗢𝗧𝗘 𝗗’𝗜𝗡𝗙𝗢𝗥𝗠𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 - 𝗨𝗡𝗝𝗖𝗜

𝐋’𝐔𝐍𝐉𝐂𝐈 𝐞𝐭 𝐌𝐓𝐍 𝐂𝐎̂𝐓𝐄 𝐃’𝐈𝐕𝐎𝐈𝐑𝐄 𝐜𝐨𝐧𝐬𝐨𝐥𝐢𝐝𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐞𝐧𝐚𝐫𝐢𝐚𝐭 𝐚̀ 𝐭𝐫𝐚𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐮𝐧 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮 𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐚𝐭

L’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) a procédé, ce mercredi 14 mai 2025, à la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec MTN Côte d'Ivoire, lors d’une table ronde sur l’écosystème des médias tenue à Seen Hôtel Abidjan-Plateau.

La cérémonie s’est déroulée en présence de Mme Mitwa Kaemba N’Gambi, Directrice Générale de MTN Côte d’Ivoire, et de Jean-Claude Coulibaly, Président de l’UNJCI.

À cette occasion, Mme Mitwa N’Gambi a exprimé sa satisfaction de participer à cette rencontre d’échanges. Selon elle, cette rencontre n’est pas simplement un échange formel. « Elle se veut une plateforme ouverte de dialogue et de co-construction. Car chez MTN Côte d’Ivoire, nous croyons fermement que les relations entre entreprises et médias doivent aller au-delà de la simple diffusion d’information », a-t-elle souligné.

De son côté, Jean-Claude Coulibaly a salué cette nouvelle étape dans la coopération entre la presse et le secteur privé. Pour lui, cette table-ronde d’échanges est bien plus qu’un simple rendez-vous protocolaire. « Elle est le témoignage vivant d’une volonté partagée : celle de créer des passerelles franches entre l’univers des télécommunications et celui de l’information, entre l’entreprise citoyenne et la presse professionnelle », a-t-il précisé.

Le président de l’UNJCI a également rappelé les actions déjà menées dans le cadre du précédent partenariat signé en 2021, telles que la formation de plus de 200 journalistes, l’équipement de la Maison de la Presse, ou encore le sponsoring du Week-end des Ebony.

Le Service Communication – UNJCI

𝐋𝐞𝐬 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐧𝐚𝐥𝐢𝐬𝐭𝐞𝐬 𝐢𝐯𝐨𝐢𝐫𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐦𝐚𝐫𝐜𝐡𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐥𝐢𝐛𝐞𝐫𝐭𝐞́ 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐩𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞 À l’occasion de la 𝟯𝟮𝗲 𝗝𝗼𝘂𝗿𝗻𝗲́𝗲 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗶𝗮𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗹𝗶𝗯𝗲𝗿𝘁𝗲...
03/05/2025

𝐋𝐞𝐬 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐧𝐚𝐥𝐢𝐬𝐭𝐞𝐬 𝐢𝐯𝐨𝐢𝐫𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐦𝐚𝐫𝐜𝐡𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐚 𝐥𝐢𝐛𝐞𝐫𝐭𝐞́ 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐩𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞

À l’occasion de la 𝟯𝟮𝗲 𝗝𝗼𝘂𝗿𝗻𝗲́𝗲 𝗺𝗼𝗻𝗱𝗶𝗮𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗹𝗶𝗯𝗲𝗿𝘁𝗲́ 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗽𝗿𝗲𝘀𝘀𝗲, les journalistes de Côte d’Ivoire ont organisé, ce samedi 3 mai 2025, une marche symbolique dans la commune de Cocody, à Abidjan.

Cette caravane, partie des locaux de la (RTI - Radiodiffusion Télévision Ivoirienne), a sillonné le Boulevard de l’Université Félix Houphouët-Boigny, la rue du Lycée Mermoz et le Boulevard de France, avant de revenir à son point de départ, la RTI.

Placée sous le thème mondial de cette année, « Informer dans un monde complexe : l’impact de l’intelligence artificielle sur la liberté de la presse », cette édition 2025 a permis aux professionnels des médias de s’interroger sur les défis et opportunités liés à l’usage croissant de l’intelligence artificielle dans le traitement de l’information, tout en réaffirmant leur attachement aux principes fondamentaux de la liberté de la presse.

En l’absence du président de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), Jean-Claude Coulibaly, en mission officielle à Nairobi (Kenya), la marche a été conduite par Tche BI Tche, premier vice-président de l’Union.

À travers cette mobilisation, les journalistes ivoiriens ont une fois de plus réaffirmé leur engagement pour un exercice libre, responsable et sécurisé de leur métier.

À l’occasion de la 𝟑𝟐𝐞 𝐉𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐢𝐚𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐥𝐢𝐛𝐞𝐫𝐭𝐞́ 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐩𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞, l’UNJCI vous invite à une caravane symbolique sur ...
02/05/2025

À l’occasion de la 𝟑𝟐𝐞 𝐉𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐢𝐚𝐥𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐥𝐢𝐛𝐞𝐫𝐭𝐞́ 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐩𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞, l’UNJCI vous invite à une caravane symbolique sur le thème : « Informer dans un monde complexe : l’impact de l’intelligence artificielle sur la liberté de la presse »

📅 Date : Samedi 03 mai 2025
🕗 Heure de rassemblement : 07h00
📍 Point de départ : RTI (Radiodiffusion Télévision Ivoirienne)

🛣 Itinéraire de la marche : 𝗥𝗧𝗜 → 𝗕𝗼𝘂𝗹𝗲𝘃𝗮𝗿𝗱 𝗱𝗲 𝗹’𝗨𝗻𝗶𝘃𝗲𝗿𝘀𝗶𝘁𝗲́ 𝗙𝗲́𝗹𝗶𝘅 𝗛𝗼𝘂𝗽𝗵𝗼𝘂𝗲̈𝘁-𝗕𝗼𝗶𝗴𝗻𝘆 → 𝗥𝘂𝗲 𝗱𝘂 𝗟𝘆𝗰𝗲́𝗲 𝗠𝗲𝗿𝗺𝗼𝘇 → 𝗕𝗼𝘂𝗹𝗲𝘃𝗮𝗿𝗱 𝗱𝗲 𝗙𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 → 𝗥𝗲𝘁𝗼𝘂𝗿 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗥𝗧𝗜

Chers confrères, chères consœurs, mobilisons-nous massivement pour faire de cette journée un moment fort et inoubliable de notre engagement commun !

Adresse

Plateau

Heures d'ouverture

Lundi 07:00 - 17:00
Mardi 07:00 - 17:00
Mercredi 07:00 - 17:00
Jeudi 07:00 - 17:00
Vendredi 07:00 - 17:00

Téléphone

+2252720331082

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque UNJCI Infos publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à UNJCI Infos:

Partager

Type