La verdad mag

La verdad mag Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de La verdad mag, Société de médias/d’actualités, Plateau.

la verdad mag est une entreprise (une pépite) dans le domaine du média/ d'actualités milité par de jeunes étudiant qui diffuse les actualités communales, régionales, nationales... mondiale sur divers domaine.

Molare ❤️❤️❤️
22/11/2023

Molare ❤️❤️❤️

ENVIRONNEMENT CULTUREL DE LA VILLE D'ABIDJAN EN PÉRIODE DE FÊTE DE FIN D'ANNÉE......................................... ...
18/12/2022

ENVIRONNEMENT CULTUREL DE LA VILLE D'ABIDJAN EN PÉRIODE DE FÊTE DE FIN D'ANNÉE.........................................
Abidjan - La capitale économique ivoirienne et ses populations vivent ces dernières semaines au rythme des fêtes de fin d’année, une ambiance marquée par des mouvements de foule immenses dans les principales rues et espaces commerciaux lumineux , des embouteillages monstres . Des commerçants de jouets aux vendeurs de vêtements et chaussures, en passant par ceux des produits cosmétiques et accessoires de beauté, chacun cherche à happer les acheteurs dans son magasin ou vers sa table. Sans compter avec le coût jugé parfois élevé par les visiteurs, de leurs articles.
Nous avons fait le tour de certains hyper marché et marché à yopougon comme COSMOS et SICOGIE qui bouillonne de monde et qui attire grâce à leurs décore festif
Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2023

L'IMMOBILIER EN CÔTE D'IVOIRE: L'essor de l'immobilier et l'impacte des prix sur les populations...........................
18/12/2022

L'IMMOBILIER EN CÔTE D'IVOIRE:
L'essor de l'immobilier et l'impacte des prix sur les populations..........................................

Trouver un logement décent en Côte d’Ivoire est un véritable combat, d’autant plus que les arnaques sont beaucoup fréquents dans ce domaine de l’immobilier.
En Côte d’Ivoire, nous avons de nombreux agences immobilières qui aident à trouver des logements confortables dans un environnement confortable. Aujourd’hui l’immobilier a fait des évolutions très remarquables et cela a suscité une augmentation très élevé des cautions des loyers et des prix des maisons. l’immobilier est l’affaire de tous surtout le gouvernement ivoirien est de plus en plus concerné par le problème de l’immobilier,celui-ci souhaite que chaque ivoirien est un logement décent ce qui n’est actuellement le cas sur une personne sur quatre environ.
En claire, dû au prix élevé des bonnes maisons ils sont obligés de vivre dans les zones à risques dans des maisons non confortables. Les construction d'aujourd'hui partent d'une base solide, vu le nombre de maisons écroulées pendant ces dernières années. Ce genre de maison sont en majorité dans les communes du Plateau, ll plateaux, de Yopougon, de Angre (...) Il est rare de les utiliser pour domicile, en générale ', les 70℅ de la populations usent de ces immeubles pour en faire leur bureau, leur lieu de travail (...). Ce qui intrigue la population abidjanaise dans cette histoire c'est le prix aussi élevé qui limite les 30℅ de la population à s'offrir un appartement dans ces immeubles.
De se fait plusieurs agences immobiliers que nous citons entres autres : ADORA, ATSAM immobilier on décidé de nous offrir des maisons qui non seulement sont biens construction et dans un bons cadre ...

parce-que nous vivons, une personne un habit.

Dapa Amede Kouadio Marcel Gougou Plenitude Inter Adorama Dany Martines Diy Bil Magasinet

16/12/2022
La verdad mag, l'actualité au coeur de La verite ...Suivez toute l'actualité ICI!
16/12/2022

La verdad mag, l'actualité au coeur de La verite ...

Suivez toute l'actualité ICI!

16/12/2022

Adresse

Plateau

Téléphone

+2250586725740

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque La verdad mag publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à La verdad mag:

Partager