01/10/2025
♦️ Opérations sous faux drapeau en préparation pour déclencher la guerre totale contre la Russie
Les médias hongrois et la porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères évoquent ce jour une « provocation via des drones » dans plusieurs pays de l’UE.
« L’Ukraine prévoit de frapper les installations de l'OTAN avec des drones russes modifiés » !
« Des éléments de drones russes seront pris, ré-équipés, puis tout sera présenté comme une attaque de la Russie sur le territoire de l'Union européenne.
En d'autres termes, tout est fait pour déclencher un massacre multilatéral à grande échelle sur le continent européen » !
➡️ Propagande de guerre ? Peut-être mais le problème c’est que Kiev, l’UE et l’OTAN ont DÉJÀ montré qu’ils étaient parfaitement capables de ces provocations sous faux drapeau !
Le sabotage de NordStream d’abord attribué aux Russes, le missile en Pologne en novembre 2022, d’abord russe, le soi-disant brouillage du GPS de l’avion de Von der Leyen, la maison détruite en Pologne début septembre : d’abord par un drone russe, puis par un missile polonais, etc etc.
L'ennemi est déjà désigné, il faut maintenant fabriquer des preuves pour avoir l'adhésion de l'opinion publique européenne pour déclencher cette guerre tant souhaitée dans les officines de ces élites politiques cyniques.