
02/05/2024
Bonjour, je m'appelle Charlene, et j'étais autrefois la "méchante" de ma propre histoire d'amour. Élevée dans une culture où les femmes étaient considérées comme interchangeables et censées supporter l'infidélité, j'ai juré de ne jamais devenir une victime. Pourtant, lorsque j'ai cherché l'amour dans une culture différente, je me suis retrouvée attirée par des schémas malsains et j'ai eu du mal à établir des liens durables.
Ce n'est que lorsque j'ai découvert la racine de mon problème - un profond sentiment d'indignité issu du rejet de ma famille (ma mère n'a jamais été acceptée, donc nous, les enfants, non plus) - que j'ai commencé mon véritable chemin de guérison. J'ai réalisé que je répétais des schémas, cherchant la validation dans des choses extérieures au lieu d'embrasser ma valeur intrinsèque.
Vous seriez peut-être surprise d'apprendre que ce sentiment d'insuffisance est incroyablement commun. Il peut saboter nos relations, notre bonheur et notre estime de soi.
C'est pourquoi j'ai juré d'aider les femmes à guérir après un chagrin d'amour, à renouer avec leur moi véritable et à réclamer leur valeur inhérente. Ma douleur est devenue mon message.
Êtes-vous prête à vous libérer du cycle du sentiment d'indignité et à construire des relations épanouissantes avec vous-même et les autres ? Réécrivons votre histoire ensemble.