02/05/2024
ARRÊTEZ DE VOUS TROMPER UNE FOIS EN LIGNE.
Je suis Ézéchiel Yao, Ivoirien, passionné du digital et en plus de la passion, je connais les prouesses de ce monde du digital.
Dès mes premiers pas sur le digital, je me suis dit que les choses allaient vite décoller, parce que j'étais obsédé pas les vidéos qui disaient " réussir sur internet en 1 mois".
Franchement, les gars, je venais avec enthousiasme et optimiste 😂, mais je me suis rendu compte que le digital est comme un nouveau bachelier qui attend de faire ses premiers pas sur le campus sans toutefois savoir les challenges qui l'attendaient.
En réalité le digital déteste l'orgueil et l'expression "moi-même ".
Alors toute suite je me suis confié indirectement à une devancière et un devancier pour qu'on me montre la voie à suivre.
Cette dame et ce monsieur m'ont beaucoup apporté et m'apportent beaucoup dans leurs formations, leurs contenus et leurs discussions en privé.
Je veux parler ici de Saurelle Nyoma et du Digitaliseur, Jordan Latchekou
L'art de la communication et de la pub, ils en ont, le charisme, ils en ont. Je confirme que le Cameroun a des cerveaux à protéger.
Certes, c'est difficile, mais ça sera encore plus difficile si nous voulons tout de suite avoir des résultats en rechargeant négativement nos cerveaux avec tout ce qui passe sous nos yeux.
Si je veux continuer, je vais finir par écrire ✍️ un E-book.
Alors en mot de fin, je voudrais naturellement dire grand merci à ses deux braves personnes qui donnent de leur temps pour aider leurs semblables, leurs catégories d'âge à faire plus.
Puisse Dieu faire prospérer leurs activités digitales et hors digitales pour leur bien-être et que l'Afrique toute entière prenne exemple sur ces deux monuments.