04/08/2026
Ne manquez pas.
Cc Abomba Louise
Louise Abomba à la RACG 2026 ✨
Curatrice, productrice culturelle et ARTiviste, Abomba Louise ouvre le cycle des interventions de la RACG 2026.
À travers "Cartographie du sensible", elle propose aux résidents de ralentir le regard, de prendre le temps d'écouter, de marcher et d'observer avec sensibilité. Une invitation à entrer en relation avec le territoire avant même de chercher à le représenter.
À travers les échanges, les expériences partagées et les explorations de terrain, cet atelier rappelle que toute création commence par une attention portée au vivant, aux lieux et à celles et ceux qui les habitent.
Une première intervention en parfaite résonance avec Utopia Grassfields, où la recherche et l'expérience nourrissent le geste artistique.