18/08/2025
Au Cameroun, Ils insultent, ils accusent, ils Sabotent, aux moyens des langages orduriers, un homme politique à la carrière traçable et prometteuse, qui fait de la politique pour l’humain, fondée sur des actes et faits plus probants que jamais. Cabral Libii est le maitre à jouer de la politique vivante et dynamique. Sa sagesse stratégique dans un environnement brouillé, lui vaut des attaques des loups qui dévoreraient leurs propres enfants pour ne pas rester affamés.
Comme en 2018, des aficionados de Maurice Kamto, qui n’ont de cœur et d’esprit que pour leur leader désormais hors course, ont pris la résolution de démolir Cabral Libii, candidat retenu à la présidentielle du 12 Octobre prochain au Cameroun. Sans se lasser et au péril de leurs personnalités et notoriétés, c’est avec un acharnement antique que Avocats, rappeur, sympathisants du Pr Maurice Kamto et certains militants du MRC, se livrent à un quotidien saturé d’actions destructrices contre ce candidat bosseur et déterminé, qui a marqué justement et sainement, son parcours politique jonché de persécutions, avec des résultats factuels et probables. Cabral Libii, président national du Parti Camerounais pour la Réconciliation Nationale (PCRN), ne demande qu’à faire la politique en tenant compte des montagnes russes du milieu. La prudence protectrice dont il fait montre systématiquement, est vue par ces évangélistes de la haine, comme une complicité avec le régime RDPC qui dirige le pays d’une main de marteau... 👇
Au Cameroun, Ils insultent, ils accusent, ils Sabotent, aux moyens des langages orduriers, un homme politique à la carrière traçable et prometteuse, qui fait de la politique pour l’humain, fondée …