17/08/2021
Bonjour le Cameroun le droit existe-t-il encore au Cameroun ? Nos droits sont violés et nous sommes exposés à la manipulation de la part de nos dirigeants. J'ai remarqué que au Cameroun lorsque je part déposer ma demande d'emploi dans un service,la question qu'on me pose n'est pas celle de savoir qu'est-ce que je sais faire,mais plutôt qui t'a envoyé. Et nous les camerounais d'en bas qu'allons nous faire ?