Season Media

Season Media ✅ Web media
✅ Production & distribution de contenu
✅ Conseil communication/marketing

🔴🇨🇲LE MINISTRE GRÉGOIRE OWONA À TCHRIROMA : "JUSTICE SERA FAITE"
27/10/2025

🔴🇨🇲LE MINISTRE GRÉGOIRE OWONA À TCHRIROMA : "JUSTICE SERA FAITE"

🔴🇨🇲JOUR DE VÉRITÉUne ville complètement vide!   retient son souffle
27/10/2025

🔴🇨🇲JOUR DE VÉRITÉ
Une ville complètement vide! retient son souffle

🇨🇲PRÉSIDENTIELLE  2025 Dans quelques heures, les camerounais connaîtront  le prochain président de la République.  Voici...
27/10/2025

🇨🇲PRÉSIDENTIELLE 2025
Dans quelques heures, les camerounais connaîtront le prochain président de la République. Voici la liste des 11 membres du Conseil Constitutionel qui aura la charge de promulguer les résultats du scrutin du 12 octobre.

🇨🇲  : lundi aux allures de jour fériéCe lundi 27 octobre, plusieurs écoles, dont le Collège Libermann de Douala, ont sus...
27/10/2025

🇨🇲 : lundi aux allures de jour férié
Ce lundi 27 octobre, plusieurs écoles, dont le Collège Libermann de Douala, ont suspendu les cours en raison des tensions post-électorales et des difficultés de circulation.

L’administration reste ouverte pour les urgences. Certaines entreprises ont également fermé par précaution déguisée.

Les résultats officiels de la présidentielle seront proclamés aujourd’hui à 11h.

🇨🇲Post-électoral : le Barreau du Cameroun tire la sonnette d’alarmeDans un communiqué daté du 25 Octoobre, le Barreau du...
27/10/2025

🇨🇲Post-électoral : le Barreau du Cameroun tire la sonnette d’alarme

Dans un communiqué daté du 25 Octoobre, le Barreau du Cameroun dénonce la dégradation de la situation sécuritaire et les violations des droits de l’homme survenues après la présidentielle du 12 octobre 2025. signé par le Bâtonnier Me Éric Mbah, l’institution condamne les arrestations arbitraires, l’incendie du tribunal de Dschang et la mort de l’enseignante Zouhaira à Garoua. Elle appelle à la retenue, exige la libération immédiate des personnes arrêtées et invite le Conseil constitutionnel à proclamer des résultats reflétant la volonté populaire.

🔴🇨🇲DOUALA //TROUBLES POST-ÉLECTORAUX : DES MANIFESTANTS PLACÉS EN GARDE À VUEÀ Douala, plusieurs individus ont été inter...
27/10/2025

🔴🇨🇲DOUALA //TROUBLES POST-ÉLECTORAUX : DES MANIFESTANTS PLACÉS EN GARDE À VUE

À Douala, plusieurs individus ont été interpellés et placés en garde à vue administrative de quinze jours renouvelables à la prison centrale de New Bell. Ils sont accusés d’avoir pris part à des manifestations déclenchées à la suite d’un appel relayé sur les réseaux sociaux par le candidat à la présidentielle, Issa Tchiroma Bakary.
Les personnes concernées auraient, selon les autorités, détruit du matériel de maintien de l’ordre, notamment un véhicule de liaison du commissariat du 6ᵉ arrondissement, et agressé des forces de sécurité déployées sur les lieux.

26/10/2025

🔴 🇨🇲PRÉSIDENTIELLE 2025: LE MINCOM RECADRE LA PRESSE AVANT LES RÉSULTATS

26/10/2025
🔴Douala : Les manifestations avant les résultats deviennent mortelles.À la veille de la proclamation officielle des résu...
26/10/2025

🔴Douala : Les manifestations avant les résultats deviennent mortelles.

À la veille de la proclamation officielle des résultats présidentiels du 12 octobre 2025, les rues qui résonnaient autrefois de chants pour la transparence se sont transformées en champs de bataille.
Ce qui avait commencé comme une marche pacifique dans le quartier de New Bell, dans la subdivision de Douala II, a rapidement dégénéré en chaos. Les manifestants accusent les forces de sécurité d'avoir ouvert le feu à balles réelles, provoquant des scènes de panique et de confusion à travers la ville. Des témoins racontent des moments de peur alors que des barricades étaient érigées, que des gaz lacrymogènes emplissaient l'air et que l'affrontement s'intensifiait.
Alors que les tensions montaient, un policier aurait été brutalisé, tandis qu'un véhicule militaire a été vandalisé par une foule en colère

🇨🇲

26/10/2025

🔴NO COMMENT

🚨🚨🚨Effervescence dans les rues de Douala

26/10/2025

🔴NO COMMENT

Vaste manifestation à Douala

26/10/2025

Le candidat Issa Tchiroma a déclaré avoir été la cible d’une tentative d’enlèvement. Il exprime sa gratitude envers les lanceurs d’alerte et les citoyens qui se seraient rapidement mobilisés pour assurer sa sécurité en formant une barrière humaine autour de sa résidence. Reconnaissant cet élan de solidarité, il appelle les Camerounais à « demeurer vigilants et résolus » dans la défense du choix souverain exprimé par le peuple selon lui.

Adresse

Douala

Téléphone

+237692248648

Site Web

https://bit.ly/m/seasonmedia24

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Season Media publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Season Media:

Partager