20/03/2024
🤫
⛔ Les Filles Du V illage se confient sur Urban Tube 🥲👇🏾
"Nous sommes connues pour la première fois à Bastos.
C'est Jessica qui est venue vers moi .
Je lui ai proposé le concept fille du village.
Quand on débutait le concept on n'avait pas cette complicité mais au fil du temps nous sommes devenues très proches.
Notre complicité c'est l'amour. Nous nous sommes rendues compte que l'une ne peut pas rester sans l'autre.
Avant de tourner avec Jessica, je Tournais avec Zizou . Il y'avait pas de clauses entre nous. C'était comme une grand frère qui tenait la main de sa petite sœur mais après ce n'était plus ça. Il voulait juste tirer son profit. Il voulait les vues, Il ne s'occupait pas de moi, j'ai vu ça comme une perte de temps et j'ai décidé de partir.
Plusieurs personnes m'ont lancé les p!ques quand elles m'ont vu avec Cynthia surtout la famille. Elle me dit tout le temps "qui s'assemble se ressemble. ". Je suis restée déterminée.
Christelle a fait des erreurs et elle est devenue une nouvelle personnes. Et c'est cette image que nous voulons montrer aux gens.
Chacun a besoin d'une seconde chance dans sa vie.
On n'écrit pas nos scénarios.
Quand on a une idée on va juste au village tourner et puis on rentre.
Moi, Cynthia, j'incarne le rôle de ma maman.
Si tout ce passe bien nous allons réaliser une web-série et L'histoire tournera autour d'une orpheline sans repère.
Pour les commentaires négatifs, moi, Jessica, je pleurais au départ après je supprimais .
Je vis des biens de mon papa, je suis commerçante et bailleresse .
Moi, Cynthia, je suis une l!0nne. J'ai déjà tellement vécu des scènes et expériences donc ce n'est pas ça qui va me ralentir.
Je ne sais même pas comme je fais pour arriver à marcher malgré les !nsult€s des gens dans la rue. Peut-être c'est le bon DIEU.
Je vis de mes vitamines.
Concernant la facture de 173.500f, c'est Jessica qui a filmé et c'est moi qui ai payé. On se fait ça au moins tous les 3 mois.
Nous vous implorons d'arrêter de nous !nsult£r,
Chaque enfant fait des erreurs.
Vous devez prendre cet enfant et le faire grandir. Vous ne pouvez pas j£t£r un enfant parce-qu'il a v0lé des bananes. Vous devez l'éduquer.
Ce n'est pas facile mais on tient le coup.
Nous espèrons que notre famille et le Cameroun seront fiers de nous un jour "
🖍 Cercle des STARS du 237
On craque ?