12/09/2024
Voici L'arbitre Italienne Maria Sole Ferrieri Caputi,qui elimine les Lionnes Indomptables U20 hier lors du match des huitièmes de finale de la Coupe du Monde Féminine U-20 de la FIFA, Colombie 2024, entre le Brésil et le Cameroun à l'Estadio El Campin.
Sur monde vision 🌚🙌
1.PENALTY d'égalisation du Brésil 1 - 1 ❌️ il y'a pas faute ,alors que les Lionnes dominaient la rencontre...ça été un coup dur pour nous .
2.Trop de fautes sifflées pour rien contre le Cameroun❌️
3. Les positions d'hor- jeux imaginaire sifflé contre les Lionnes, étant en complicité avec la VAR même le ralenti pour éclairer les spectateurs rien.❌
4. Elle stoppait les attaques camerounaises par des fautes imaginables.
5. Elle était en mission C'est honteux pour le football en général.
Arnold Shop: en fait sa ne surprend personne sa toujours pareille lors des compétitions internationales, le Cameroun n'est qu une victoire parmi beaucoup de pays Africain victimes du favoritisme arbitral en faveur des pays occidentaux. Vous avez mouiller le maillot,ceux qui regardé le match peuvent témoigner. Belle prestation les galactiques lionnes bon retour au bercail.
📍CERTAINS SUPPORTERS COLOMBIENS AU STADE VOYANT LE COMPORTEMENT DE L'ARBITRE, ONT COMMENCÉ A SUPPORTER LE CAMEROUN, EN SCANDANT : CAMERUN ,CAMERUN ,CAMERUN.