Ced William

Ced William Zone de rencontre, d'échange et de divertissement

lieu de détente, d'échange d'idées, de postage des photos et de tolie inbox et sans pour autant décliné son identité afin que la communauté essaie de trouver des solutions.

🤔
22/04/2024

🤔

😏
22/04/2024

😏

👀
17/02/2024

👀

02/01/2024

Un grand merci à mes nouveaux followers ! Ängëlövë Øfficiel, Héritier Namumba Katoka, Ruth Ngana

01/01/2024

Suite et fin

- Oui, docteur, il me parlait. Il me disait d'arrêter de boire, sinon il allait mourir.
Le médecin lui dit:
- Mais c'est impossible ! Les pilules que je vous ai données ne contenaient pas de ver. Elles contenaient un microprocesseur qui émettait des ondes électromagnétiques pour détruire la maladie. Il n'y avait pas de ver dans votre ventre. C'était moi qui vous parlais à travers un haut-parleur caché dans la boîte de pilules.
L'homme est choqué. Il regarde le médecin avec des yeux écarquillés et lui dit:
- Quoi ? C'était vous qui me parlait dans mon ventre ?
Le médecin répond:
- Oui, c'était moi. Je voulais vous faire une blague.
L'homme se met alors à rire aux éclats. Il dit au médecin:
- Ha ha ha ! Quelle bonne blague, docteur ! Vous m'avez bien eu ! Mais dites-moi, comment avez-vous fait pour imiter la voix du ver ?
Le médecin répond:
- Quelle voix du ver ?

01/01/2024

Un jour un homme se rend chez le médecin pour un bilan de santé. Le médecin lui dit qu'il a une maladie très rare et qu'il doit prendre un médicament spécial tous les jours. Il lui donne une boîte de pilules et lui dit:

- Vous devez prendre une pilule par jour pendant un mois. Chaque pilule contient un ver qui va se nourrir de la maladie dans votre corps. Mais attention, vous ne devez pas boire d'alcool pendant le traitement, sinon le ver va mourir et vous aussi.

L'homme accepte et rentre chez lui. Il commence à prendre les pilules comme indiqué. Mais au bout de quelques jours, il se dit qu'un petit verre de vin ne peut pas faire de mal. Il ouvre une bouteille et boit un verre. Rien ne se passe. Il se dit alors qu'un deuxième verre ne peut pas faire plus de mal. Il boit un deuxième verre. Toujours rien. Il se dit alors qu'un troisième verre ne peut pas faire de mal non plus. Il boit un troisième verre. Soudain, il entend une voix dans son ventre qui dit:

- Hé, toi, arrête de boire, tu vas me tuer !

L'homme est surpris et effrayé. Il se rend compte qu'il a fait une bêtise et qu'il doit arrêter de boire. Il jette la bouteille et se promet de ne plus jamais toucher à l'alcool. Il continue à prendre les pilules jusqu'à la fin du traitement. Il retourne ensuite chez le médecin pour un nouveau bilan de santé. Le médecin lui dit qu'il est guéri et qu'il n'a plus besoin de prendre les pilules. Il lui demande:

- Avez-vous suivi mes instructions ? Avez-vous évité de boire de l'alcool pendant le traitement ?

L'homme répond:

- Oui, docteur, je vous assure. Je n'ai pas bu une goutte d'alcool pendant le traitement.

Le médecin lui dit:

- Très bien, je suis fier de vous. Mais dites-moi, comment avez-vous fait pour résister à la tentation ?

L'homme répond:

- Eh bien, docteur, c'est simple. J'ai écouté le ver qui me parlait dans mon ventre.

Le médecin est stupéfait. Il lui dit:

- Quoi ? Le ver vous parlait dans votre ventre ?

L'homme répond:

Bonne Année 2024 à toute la Ced Family !!!
31/12/2023

Bonne Année 2024 à toute la Ced Family !!!

Bonne nuit !!
30/12/2023

Bonne nuit !!

Mais plutôt ......
06/09/2023

Mais plutôt ......

Maitreyi Ramakrishnan est une actrice canadienne d'origine tamoule. Elle est connue pour son rôle principal de Devi Vish...
27/08/2023

Maitreyi Ramakrishnan est une actrice canadienne d'origine tamoule. Elle est connue pour son rôle principal de Devi Vishwakumar dans la série comique pour adolescents de Netflix **Never Have I Ever** (2020-2023) et pour son rôle de voix de Priya dans le film d'animation de Pixar **Turning Red** (2022).

Maitreyi est née et a grandi à Mississauga, en Ontario. Ses parents sont des tamouls du Sri Lanka. Elle s'identifie comme canadienne tamoule plutôt que sri-lankaise. Elle a commencé à jouer dans des pièces de théâtre au lycée et a obtenu son diplôme du lycée Meadowvale. Elle a reporté son admission au programme de théâtre de l'Université York à Toronto pour pouvoir tourner Never Have I Ever à Los Angeles.

Maitreyi a fait ses débuts professionnels dans Never Have I Ever, après avoir été choisie par Mindy Kaling parmi 15 000 candidates qui avaient postulé pour un casting ouvert. Elle a créé sa bande d'audition dans une bibliothèque locale, en utilisant la caméra de sa mère, et a finalement été invitée à faire un test à l'écran à Los Angeles avant de se voir offrir le rôle. Elle avait 17 ans au moment de son casting et n'avait pas joué professionnellement. Son casting a reçu une attention médiatique significative, surtout au Canada, à la fois en raison de la nature du casting ouvert et de son identité canadienne tamoule.

Never Have I Ever a été diffusé pour la première fois sur Netflix en avril 2020. Le personnage de Maitreyi, Devi Vishwakumar, une élève indienne-américaine tamoule, est vaguement basé sur Mindy Kaling. La série a duré quatre saisons jusqu'en juin 2023. La série et la performance de Maitreyi ont reçu des critiques positives, Variety qualifiant sa performance de "révélation". Elle a été nommée pour un Independent Spirit Award, un Canadian Screen Award, un MTV Movie & TV Award et deux People's Choice Awards. En juillet 2020, Netflix a rapporté que la série avait été visionnée par 40 millions de foyers dans le monde depuis sa sortie.

En 2022, Maitreyi a prêté sa voix à Priya, une adolescente canadienne d'origine chinoise qui se transforme en panda rouge géant lorsqu'elle est trop excitée, dans le film d'animation de Pixar Turning Red. Le film a été réalisé par Domee Shi, la première femme à réaliser un long métrage chez Pixar. Le film a reçu des critiques élogieuses pour son humour, son émotion et sa représentation culturelle.

Maitreyi Ramakrishnan est une actrice talentueuse et inspirante qui représente fièrement sa communauté tamoule canadienne et qui apporte de la diversité et de la fraîcheur au monde du divertissement..

Source : https://en.wikipedia.org/wiki/Maitreyi_Ramakrishnan.
(2) Maitreyi Ramakrishnan — Wikipédia. https://fr.wikipedia.org/wiki/Maitreyi_Ramakrishnan.
(3) Maitreyi Ramakrishnan - Wikipedia, la enciclopedia libre. https://es.wikipedia.org/wiki/Maitreyi_Ramakrishnan.
(4) Maitreyi Ramakrishnan - IMDb. https://www.imdb.com/name/nm10826558/.
(5) Maitreyi Ramakrishnan - Wikipedia. https://it.wikipedia.org/wiki/Maitreyi_Ramakrishnan.
(6) Getty Images. https://www.gettyimages.com/detail/news-photo/maitreyi-ramakrishnan-attends-as-netflix-hosts-a-mobile-news-photo/1328913870.

Maitreyi Ramakrishnan (/maɪˈtreɪi ˌrɑːməˈkrɪʃnən/ my-TRAY-ee RAH-mə-KRISH-nən;[1][2] born 28 December 2001)[3] is a Canadian actress. She is known for her leading role as high school student Devi Vishwakumar in the Netflix teen comedy series Never Have I Ever (2020–2023) and for her v...

Excellent week-end !
07/07/2023

Excellent week-end !

L'adieuFatou et Moussa s'aimaient depuis leur enfance. Ils avaient grandi ensemble dans le même village, partagé les mêm...
02/07/2023

L'adieu

Fatou et Moussa s'aimaient depuis leur enfance. Ils avaient grandi ensemble dans le même village, partagé les mêmes jeux, les mêmes rêves, les mêmes espoirs. Ils s'étaient promis de se marier un jour et de fonder une famille.

Mais le destin en avait décidé autrement. Un jour, un homme riche et puissant vint au village et remarqua la beauté de Fatou. Il demanda à son père de lui donner sa fille en mariage, en échange d'une forte somme d'argent et de nombreux cadeaux. Le père de Fatou, qui était pauvre et endetté, accepta sans hésiter. Il ne se soucia pas du bonheur de sa fille, ni de l'amour qu'elle portait à Moussa.

Fatou fut dévastée quand elle apprit la nouvelle. Elle supplia son père de revenir sur sa décision, mais il resta sourd à ses pleurs. Elle alla voir Moussa et lui annonça qu'elle devait partir avec un autre homme. Moussa fut anéanti. Il ne pouvait pas croire que son amour lui était arraché ainsi. Il tenta de convaincre Fatou de s'enfuir avec lui, mais elle refusa. Elle lui dit qu'elle devait obéir à son père et à la tradition, et qu'elle ne voulait pas lui causer des ennuis.

Ils se prirent dans les bras pour la dernière fois, et s'échangèrent un ba**er déchirant. Puis Fatou m***a dans la voiture de son futur mari, qui l'emmena loin du village. Moussa resta seul, le regard perdu dans le vide.

Des années passèrent. Fatou vécut dans la luxure et le malheur. Son mari la traitait comme une esclave, la battait, la trompait. Elle n'eut pas d'enfants, car il était stérile. Elle pensait souvent à Moussa, et se demandait ce qu'il était devenu.

Moussa, quant à lui, vécut dans la pauvreté et le chagrin. Il ne se maria pas, car il n'aimait que Fatou. Il travailla dur comme paysan, mais il ne gagna pas assez pour sortir de sa misère. Il garda toujours l'image de Fatou dans son cœur, et espéra la revoir un jour.

Un jour, le mari de Fatou mourut dans un accident de voiture. Il ne lui laissa rien, car il avait dilapidé toute sa fortune dans le jeu et les femmes. Fatou se retrouva sans rien, sans abri, sans famille. Elle décida alors de retourner au village, où elle espérait retrouver un peu de paix.

Elle prit un bus qui la conduisit jusqu'à l'entrée du village. Elle marcha ensuite sur le chemin qu'elle connaissait si bien. Elle vit les champs, les arbres, les maisons qui avaient bercé son enfance. Elle sentit une bouffée de nostalgie l'envahir.

Elle arriva devant la maison de Moussa. Elle hésita un instant, puis frappa à la porte. Moussa ouvrit et la reconnut aussitôt. Il ne put retenir un cri de surprise et de joie.

- Fatou ! C'est toi ! Tu es revenue !

- Oui, Moussa... C'est moi...

Ils se regardèrent avec émotion. Ils n'avaient pas changé. Ils étaient toujours aussi beaux l'un pour l'autre.

Ils s'étreignirent avec tendresse. Ils se racontèrent tout ce qu'ils avaient vécu depuis leur séparation. Ils pleurèrent ensemble sur leur souffrance passée.

Puis ils se sourirent avec espoir. Ils s'aimaient toujours autant. Ils décidèrent de se marier et de rattraper le temps perdu.

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

Bon dimanche à tous 😎
02/07/2023

Bon dimanche à tous 😎

Bonne nuit 😴😴😴😴
29/06/2023

Bonne nuit 😴😴😴😴

29/06/2023
Bonjour et agréable journée à tous !
26/06/2023

Bonjour et agréable journée à tous !

Bon début de semaine !
25/06/2023

Bon début de semaine !

Adresse

Duala

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 17:00
Mardi 09:00 - 17:00
Mercredi 09:00 - 17:00
Jeudi 09:00 - 17:00
Vendredi 09:00 - 17:00
Samedi 09:00 - 13:00

Téléphone

+237672640160

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Ced William publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Ced William:

Partager