15/07/2025
🟣 [RÉACTION]
PRÉSIDENTIELLE 2025 : LE VAINQUEUR D'OCTOBRE SERA VOTÉ SELON LES RÉSULTATS DE SA BASE MILITANTE
📌Convaincu de ce que le report des législatives et des municipales après la présidentielle fut un cr!me politique contre la démocratie, et que l'échec du candidat à la présidentielle d'octobre 2025 dans une circonscription électorale envoie un message fort du rejet de la politique de ce dernier dans la zone et pour les élections locales à venir, le Directeur de publication de Ville Lumiere Mag -Grande Sanaga Maritime- appelle les électeurs du Cameroun en général et ceux de la Grande Sanaga Maritime en particulier, à voter pour le candidat dont les élus locaux auront brillé depuis 2020 par leurs réalisations et donc à s'opposer totalement aux discours aussi mielleux et argentés des candidats qui ont eu des lieutenants avec zero macabo en gestion; car selon lui, un candidat à la présidentielle même si élu plus t**d, ayant perdu dans une circonscription électorale de base, comprendra que le peuple de ce côté rejette sa politique ou celle de ses militants. 👇🏽👇🏽👇🏽
"
Moi je vous dis nor.
En Octobre si vous voulez votez BIYA, KAMTO, LIBII, MUNA, OSIH ou je ne sais quel autre illuminé qui viendra là désespéré...Ce n'est pas mon problème.
À voir une opposition qui se réjouit des malheurs des uns et des autres à 60 jours de la présidentielle, c'est vous dire quel est l'objectif de chacun, et si les militants de Cabral et de Maurice, les potentiels challengers de Paul sont déjà si séparés et en gue.rre, vous pensez vraiment que l'un des deux là aura même 15% en Octobre ?
Comme moi les amis, nous qui vivons là où sont nos intérêts, c'est à dire dans nos communes, apprêtons nous à faire des choix radicaux contre nos elus locaux (municipaux, législatifs et indirectement senatoriaux et régionaux) ce sont eux les premiers responsables de notre misère, ils ne font pas leurs tâches et ne nous montre même pas la voie, le profil à suivre, tellement ils sont clivants. DONC SI TON ÉLU LOCAL (MAIRE, DÉPUTÉ, RÉGIONAL, SÉNATEUR...) A ÉCHOUÉ DEPUIS 2020, VOTE SIMPLEMENT CONTRE SON CANDIDAT À LA PRÉSIDENTIELLE D'OCTOBRE ET ATTENDS DE LUI DONNER à LUI-MÊME UNE SANCTION MAGISTRALE EN 2026. Ainsi en octobre déjà, le message sera passé que dans sa circonscription il a échoué.
C'EST pas Paul BIYA QUI GÈRE L'ARGENT DU FEICOM, DU MINDDEVEL, DU MINHDU, DU...DU... qu'on a envoyé régulièrement aux buveurs de bières qu'on appelle élus locaux. C'EST PAS LUI QUI SIGNE LES CONTRATS AVEC LES ENTREPRISES IMPLANTÉES, OÙ au lieu d'imposer un quotas de TRAVAILLEURS LOCAUX LES EMARGEURS ONT CHOISI LEURS VENTRES...
Un autre prendra les règnes là-bas en haut, et conservera les habitudes des gens d'en bas, ils nous ont d'abord volé le processus électoral, ce sont les élections locales de proximité qui devaient passer avant la présidentielle et les régionales (qu'on fait exprès de ne pas en parler), tous les élus ont été complices, car mangeant et buvant.
On va pousser les mois, Octobre c'est dans 24h et Mars 2026 c'est dans 72h...on verra.
ZeroMalheur | 6 73 56 27 82
"
-------------------------
📥2025 & 2026: Je vote utile et objectif, j'incite les autres à faire autant, pour une ville potable, lumière et industrielle comme d'antan.
--------------------------------------------------------------------------
0⃣Malheur | j'aime ma ville, je contribue®️