Gaboul City

Gaboul City Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Gaboul City, Société de médias/d’actualités, Garoua Boulaï.

Accident en ce moment sur la route de Garoua Boulai au niveau du village Mombal. La route est momentanément fermée, le c...
11/08/2025

Accident en ce moment sur la route de Garoua Boulai au niveau du village Mombal. La route est momentanément fermée, le chef de district de santé de Messamena Dr Lonfo conduit les accidentés vers CSI de Gado. Pour le moment aucune perte en vie humaine déclarée.

Un grand merci à mes nouveaux followers !Ben Amir, Zena Alfa, Nouraddine Baba
07/08/2025

Un grand merci à mes nouveaux followers !

Ben Amir, Zena Alfa, Nouraddine Baba

Un grand merci à mes nouveaux followers !Donald Ngongang, Ibrahim LE Pro
03/08/2025

Un grand merci à mes nouveaux followers !

Donald Ngongang, Ibrahim LE Pro

⭕🇨🇲 GAROUA BOULAI - EN DEUIL 😭🕊️💔C'est avec une immense tristesse 😰 que nous apprenons le décès de ces deux jeunes habit...
26/07/2025

⭕🇨🇲 GAROUA BOULAI - EN DEUIL 😭🕊️💔

C'est avec une immense tristesse 😰 que nous apprenons le décès de ces deux jeunes habitants et originaires de Garoua Boulai. C'est sur la route nationale N°1 entre BERTOUA et GAROUA BOULAI qu'à eu lieu l'accident 😭. Deux amis devenus des frères, ils ne se séparent jamais ces deux jeunes hommes, toujours ensemble, et leurs voilà qui finissent ensemble 💔😭.

Quand on est des vrais amis, on devient des frères du sang 🩸. Alors mes chers frères, Qu'Allah vous accorde son paradis firdaws 🤲🏻 . Qu'il vous comble de sa miséricorde infinie . Mon cœur est en morceaux 😭.

Mes sincères condoléances à vos familles, beaucoup de courage et Qu'Allah vous fortifie 🤲🏻

Un grand merci à mes nouveaux followers !Çhëhøũ Ĩbrãhĩmã, Yùnùsà Tèlà
16/07/2024

Un grand merci à mes nouveaux followers !

Çhëhøũ Ĩbrãhĩmã, Yùnùsà Tèlà

*VILLAGE SABAL : un gendarme  contraint de faire usage de son arme pour neutraliser un jeune délinquant.* *Le chef de po...
11/07/2024

*VILLAGE SABAL : un gendarme contraint de faire usage de son arme pour neutraliser un jeune délinquant.*

*Le chef de poste de gendarmerie de MOMBAL a été obligé d'appuyer sur la gâchette afin de neutraliser le jeune homme, décidé à aggresser l'homme en tenue à l'aide d'un couteau.*

La scène se déroule à SABAL, village situé sur l'axe Bertoua - Garoua boulai, dans le département du lom et djerem région de l'Est Cameroun.

Aux environs de 16h, Un groupe de trois jeunes ( Bouba aladji abdou 22 ans ; Amadou 20 ans et Ibrahim Kadjeri 24 ans ) sous l'emprise des stupéfiants débarque au village, armé de long couteaux et menace les riverains parmi lesquels commerçants et éleveurs. Arrivé à la chefferie du village sabal, cette bande de délinquant s'énprend au chef qui n'hésite pas à alerter le poste de gendarmerie de Mombal. Après avoir pris l'information le chef de poste se rend immédiatement à la chefferie. Sur place, il somme les délinquants de retrouver la raison et de déposer leurs armes. Refusants d'obtempérer, les jeunes prennent d'assaut le chef de poste. Dans un premier temps l'homme en tenu effectue un tir de sommation en l'air pour dissuader les assaillants. Ce qui ne portera pas ses fruits. pour stopper les ardeurs du jeune Ibrahim Kadjeri qui avançait farouchement, brandissant un long couteau vers le représentant des forces de l'ordre, le chef de poste tire une b***e sur la jambe du jeune assaillant.

Dans l'embouteillage celui qui a reçu la b***e réussi à s'enfuir. Il sera rattraper plutard dans une formation sanitaire de garoua boulai et interpelé.

À l'heure actuelle les trois délinquants sont à la disposition de la compagnie de gendarmerie du lom et djerem

#

MEIGANGA : UNE FEMME COMMANDITE L'ASSASSINAT DE SON AMIE. Une femme aurait commanditée l'assassinat de son amie. Selon l...
23/05/2024

MEIGANGA : UNE FEMME COMMANDITE L'ASSASSINAT DE SON AMIE.

Une femme aurait commanditée l'assassinat de son amie. Selon les témoignages (vidéos) des présumés assassins, ils auraient été contacté à Roblin aux encablures de Meiganga par Dame Djoubainatou âgée de 25 ans, avec pour mission de kidnapper et d'assassiner son amie. Le prix de l'acte ignoble aurait été négocié à 100.000 FCFA. Somme qui n'aurait pas été payée par la commanditaire après la mission accomplie.

Nous n'avons pas plus d'informations sur les circonstances de l'arrestation des présumés assassins.

Nous y reviendrons.

Un grand merci à mes nouveaux followers !Habou Habou, Zeinab Hadja, Mohamadou Aminou
18/05/2024

Un grand merci à mes nouveaux followers !

Habou Habou, Zeinab Hadja, Mohamadou Aminou

Un grand merci à mes nouveaux followers !El Mohamed De Gaboul, Petit Daou, Oumarou Iya, Farida Martam, Abbo Ali Mouhamad...
08/05/2024

Un grand merci à mes nouveaux followers !

El Mohamed De Gaboul, Petit Daou, Oumarou Iya, Farida Martam, Abbo Ali Mouhamadou

Un grand merci à mes nouveaux followers !Muhamadu Bachiru, Massao Abba
01/05/2024

Un grand merci à mes nouveaux followers !

Muhamadu Bachiru, Massao Abba

Un grand merci à mes nouveaux followers !Nafissa Nafissa, Īzzüddìnė Khālìl
27/04/2024

Un grand merci à mes nouveaux followers !

Nafissa Nafissa, Īzzüddìnė Khālìl

17/04/2024

Tu habites à Yaoundé, on t'invite à Garoua tu viens sans argent, on te touche tu refuses. Tu vas rentrer comment ?😏

Adresse

Garoua Boulaï
0090

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Gaboul City publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager