26/12/2025
🏆𝗖𝗔𝗡 𝗧𝗢𝗧𝗔𝗟𝗘𝗡𝗘𝗥𝗚𝗜𝗘𝗦 𝗠𝗔𝗥𝗢𝗖 𝟮𝟬𝟮𝟱⚽🇨🇲
🎆𝗥𝗲𝘁𝗼𝘂𝗿 𝘀𝘂𝗿 𝗹'𝗮𝗺𝗯𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲 à 𝗹𝗮 𝗛é𝗿𝗶𝘁𝗮𝗴𝗲𝘀 𝗙𝗮𝗻𝘀 𝗭𝗼𝗻𝗲 à 𝗞𝗼𝘂𝘀𝘀𝗲𝗿𝗶 𝗹𝗼𝗿𝘀 𝗱𝘂 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗹𝗲 𝗖𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻 𝗲𝘁 𝗹𝗲 𝗚𝗮𝗯𝗼𝗻, 𝗹𝗲 𝗠𝗲𝗿𝗰𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟮𝟰 𝗗𝗲𝗰𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 𝟮𝟬𝟮𝟱.
📌La population de Kousseri a une fois de plus fait preuve de patriotisme et d'amour pour son équipe nationale de football en sortant massivement le Mercredi 24 Decembre 2025 pour prendre d'assaut "𝗛é𝗿𝗶𝘁𝗮𝗴𝗲𝘀 𝗙𝗮𝗻𝘀 𝘇𝗼𝗻𝗲" parrainé par 𝗹'𝗵𝗼𝗻𝗼𝗿𝗮𝗯𝗹𝗲 𝗞𝗮𝗺𝘀𝘀𝗼𝘂𝗹𝗼𝘂𝗺 𝗔𝗯𝗯𝗮 𝗞𝗮𝗯𝗶𝗿.
🪅👪 Des enfants, des jeunes hommes et femmes ont envahi le site de la fan zone aménagé au complexe sportif de Kousseri, installé dans le quartier historique, où deux écrans géant et des places assises sont installés pour l'occasion.
⚡L'ambiance était électrique, avec des sons de vuvuzelas, des sifflets, des cris et des applaudissements à chaque occasion de but ou à chaque occasion manquée des 𝗟𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗜𝗻𝗱𝗼𝗺𝗽𝘁𝗮𝗯𝗹𝗲𝘀 𝗱𝘂 𝗰𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻, tout comme pour les 𝗣𝗮𝗻𝘁𝗵è𝗿𝗲𝘀 du 𝗚𝗮𝗯𝗼𝗻.
🔛Dès le début du match, à la 7e minute après le coup d'envoi, l'effervescence était totale lors de l'ouverture du score par 𝗘𝘁𝘁𝗮 𝗘𝘆𝗼𝗻𝗴 pour les 𝗟𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗜𝗻𝗱𝗼𝗺𝗽𝘁𝗮𝗯𝗹𝗲𝘀, grâce à une action bien orchestrée par 𝗠𝗯𝗲𝘂𝗺𝗼. L'ambiance a monté d'un cran, et même sous le froid, cela ne se fait pas sentir car l'atmosphère était surchauffée.
💢Après un match très disputé avec de nombreux rebondissements, les 𝗟𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗜𝗻𝗱𝗼𝗺𝗽𝘁𝗮𝗯𝗹𝗲𝘀 𝗱𝘂 𝗖𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻 ont triomphé des 𝗣𝗮𝗻𝘁𝗵è𝗿𝗲𝘀 𝗱𝘂 𝗚𝗮𝗯𝗼𝗻 sur un score étriqué d'un but à zéro. Cela a suscité satisfaction et joie chez les fans, qui ont pu découvrir quelques nouveau visages des 𝗟𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗜𝗻𝗱𝗼𝗺𝗽𝘁𝗮𝗯𝗹𝗲𝘀 sous la direction du nouveau coach 𝗗𝗮𝘃𝗶𝗱 𝗣𝗮𝗴𝗼𝘂.
✨L'expérience est à revivre "𝗛é𝗿𝗶𝘁𝗮𝗴𝗲𝘀 𝗙𝗮𝗻𝘀 𝘇𝗼𝗻𝗲 " continue son bon chemin pour le plaisir de la population de Kousseri qui l'a adoptée, et l'aventure se poursuit chaque soir.
🌀Après une journée de trêve, les activités reprennent ce vendredi 26 Décembre 2025. Parée aux couleurs africaines, la zone des fans Héritages dévoile peu à peu des surprises à travers plusieurs activités culturelles et éducatives, favorisant le vivre ensemble et la cohésion sociale, chères à son promoteur, 𝗹'𝗵𝗼𝗻𝗼𝗿𝗮𝗯𝗹𝗲 𝗞𝗮𝗺𝘀𝘀𝗼𝘂𝗹𝗼𝘂𝗺 𝗔𝗯𝗯𝗮 𝗞𝗮𝗯𝗶𝗿. Cela démontre une fois de plus, à travers ses multiples actions, que la ville de Kousseri, comme tout le continent africain, est au rendez-vous de l'histoire.
🗓️Le programme de ce vendredi 26 décembre 2025 :
🔹13h30 : 𝗔𝗻𝗴𝗼𝗹𝗮 🇦🇴 vs 🇿🇼 𝗭𝗶𝗺𝗯𝗮𝗯𝘄𝗲 (Groupe B)
🔸16h00 : É𝗴𝘆𝗽𝘁𝗲 🇪🇬 vs 🇿🇦 𝗔𝗳𝗿𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗱𝘂 𝗦𝘂𝗱 (Groupe B)
🔹18h30 : 𝗭𝗮𝗺𝗯𝗶𝗲 🇿🇲 vs 🇰🇲 𝗖𝗼𝗺𝗼𝗿𝗲𝘀 (Groupe A)
🔸21h00 : 𝗠𝗮𝗿𝗼𝗰 🇲🇦 vs 🇲🇱 𝗠𝗮𝗹𝗶 (Groupe A)
🎊Venez nombreux ce soir à "𝗛é𝗿𝗶𝘁𝗮𝗴𝗲𝘀 𝗙𝗮𝗻𝘀 𝗭𝗼𝗻𝗲" au 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗹𝗲𝘅𝗲 𝘀𝗽𝗼𝗿𝘁𝗶𝗳 𝗱𝗲 𝗞𝗼𝘂𝘀𝘀𝗲𝗿𝗶, situé dans le quartier 𝗭𝗮𝗸𝗮𝗹𝗼, pour vivre des moments uniques que seul le football peut offrir. Des surprises vous attendent.🎉
👂 👄Ne laissez pas quelqu'un vous raconter l'événement de ce soir❗❗❗
Héritages du Sahel
Héritage FAN ZONE
Fans Club Kamssouloum Abba Kabir
Events -center
Sports et Loisirs Logone et Chari
Fecafoot - Officiel
Samuel Eto'o
La plume du Logone
☎️ 𝐂𝐡𝐚𝐝 : 𝟬𝟬𝟮𝟯𝟱 𝟵𝟭 𝟰𝟳 𝟵𝟭 𝟮𝟬.
📱𝐂𝐚𝐦𝐞𝐫𝐨𝐨𝐧:𝟬𝟬𝟮𝟯𝟳 𝟲𝟳𝟬 𝟳𝟯 𝟮𝟵 𝟳𝟲
𝐞𝐦𝐚𝐢𝐥: 𝐥𝐚𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞𝐥𝐨𝐠𝐨𝐧𝐞@𝐠𝐦𝐚𝐢𝐥.𝐜𝐨𝐦