Dschang TV officiel

Dschang TV officiel Dschang TV : la télévision de l'avenir situé à Dschang Dschang TV : la télévision de l'avenir situé à Dschang +237672917092 / +237650463565

Le candidat du FSNC, Issa Tchiroma Bakary, met le cap ce jeudi 9 octobre sur Maroua. Il tiendra un meeting dans ce chef-...
09/10/2025

Le candidat du FSNC, Issa Tchiroma Bakary, met le cap ce jeudi 9 octobre sur Maroua. Il tiendra un meeting dans ce chef-lieu de la région de l’Extrême-Nord après Mokolo hier.




Soutenir un parti politique sans avoir ta carte d’électeur, c’est de la trahison.  C’est pire qu’un poison.  Va retirer ...
08/10/2025

Soutenir un parti politique sans avoir ta carte d’électeur, c’est de la trahison.
C’est pire qu’un poison.
Va retirer ta carte et laisse le bruit sur Facebook.

07/10/2025


́e
🛑🛑🛑🛑🛑. Barrons la voie au cancer en optant pour le dépistage précoce. L'hôpital catholique Notre Dame de Batseng'la vous donne rendez-vous du 27 au 31 pour une semaine de dépistage gratuit des cancers du sein, du col de l'utérus, de la prostate et bien d'autres.
'la.

Le responsable FSNC dans la Menoua. Donne un droit de Réponse à la suite du communiqué du RPDC. LISONS .Le Président TCH...
07/10/2025

Le responsable FSNC dans la Menoua. Donne un droit de Réponse à la suite du communiqué du RPDC. LISONS .

Le Président TCHIROMA garde de DSCHANG le souvenir d’une ville formidable, chaleureuse et exemplaire dans sa mobilisation spontanée.

Aucun meeting n’était prévu à son agenda, puisqu’il n’était que de passage, en provenance de Bamenda pour Limbé. Pourtant, ses militants et sympathisants, informés de son arrivée, ont estimé qu’il ne pouvait traverser leur ville dans l’indifférence. Ils se sont mobilisés massivement, dans un élan sincère et impressionnant.

L’accueil reçu à DSCHANG témoigne clairement que si un meeting avait été organisé dans la Menoua, cela aurait été un véritable séisme populaire.

Certains acteurs du RDPC ont voulu faire croire à une mise en difficulté du Président TCHIROMA. En réalité, ces manœuvres n’existent que dans leur imagination et dans les faux rapports régulièrement adressés pour tromper le Président BIYA.

Bref, nous restons concentrés sur l’essentiel. Objectif : le 12.

07/10/2025

Sur très hautes instructions du président de la République, le ministre de l'administration territoriale Paul ATANGA NJI était a Bafoussam pour deux raisons . Découvre ces raisons en écoutant Cette vidéo.
Ministère de l'Administration Territoriale du Cameroun

🔴 Mise au point.Depuis le début de cette campagne, notre équipe reçoit des menaces anonymes à cause de certaines publica...
07/10/2025

🔴 Mise au point.

Depuis le début de cette campagne, notre équipe reçoit des menaces anonymes à cause de certaines publications liées à l’actualité politique.

Nous tenons à rappeler que Dschang tv est une plateforme médiatique indépendante, dont la mission est d’informer, relayer et documenter les faits, sans parti pris, et dans le respect de l’éthique journalistique.

👉 Nous ne faisons pas la politique. Nous faisons notre travail.

À ceux qui pensent pouvoir nous intimider :
➡️ Vous n’êtes pas obligés de nous suivre.
➡️ Vous êtes libres de vous désabonner.
Mais vous n'avez pas le droit de nous menacer.

Ces intimidations ne nous détourneront ni de notre ligne éditoriale, ni de notre engagement à informer la population.

DSCHANG TV continuera de couvrir cette campagne avec rigueur, professionnalisme et courage.
La vérité n’a pas besoin de permission pour exister.
Merci à tous ceux qui nous soutiennent.

Remember le passage du Pr Maurice KAMTO à Dschang octobre 2018 .  Les archives.
06/10/2025

Remember le passage du Pr Maurice KAMTO à Dschang octobre 2018 . Les archives.

Je suis en mission pour réparer, pas pour me racheter. Si tu es le porte-parole du candidat  , viens en commentaire donn...
06/10/2025

Je suis en mission pour réparer, pas pour me racheter.
Si tu es le porte-parole du candidat , viens en commentaire donner les arguments solides pour voter Issa Tchiroma Bakary le 12 octobre 2025.

🗳️ Top, c’est parti. Fais parler ton engagement !

  : et si le changement venait de lui?
06/10/2025

: et si le changement venait de lui?

🛑 Breaking NewsLe Président de la République, S.E. Paul Biya, vient d'offrir des bus de 70 places aux universités d'État...
06/10/2025

🛑 Breaking News

Le Président de la République, S.E. Paul Biya, vient d'offrir des bus de 70 places aux universités d'État du Cameroun.

Ce jour, les populations de Dschang ont accueilli le bus destiné à leur université, dans une ambiance de satisfaction et de reconnaissance.

Un geste fort en faveur de la mobilité étudiante et de l'amélioration des conditions de transport dans les campus publics.


VOIÇI LA COMMUNICATION DU RDPC (DSCHANG) SUITE A CE QUI S'EST PASSÉ HIER AVEC LE MEETING DU FNSC DU CANDIDAT  . *Échec e...
05/10/2025

VOIÇI LA COMMUNICATION DU RDPC (DSCHANG) SUITE A CE QUI S'EST PASSÉ HIER AVEC LE MEETING DU FNSC DU CANDIDAT .

*Échec en campagne électorale*
*ISSA TCHIROMA « MORT LA POUSSIÈRE » À DSCHANG*

L’homme à la gandoura n’a pas pu fouler le sol de Dschang pour son meeting pourtant annoncé en grandes pompes ce samedi 04 octobre 2025. Ses soutiens, qui lui avaient promis un territoire conquis, sont retombés sur leurs pieds : déçus! Entré dans la cité universitaire et climatique vers 18h en provenance de Bamenda, son cortège n’a pu s’arrêter ni à la Place des fêtes, ni au Rond-Point S.M. Mathias Djoumessi, ni à l’esplanade de la chefferie Foréké-Dschang.

L’homme, ses quelques sympathisants, ses adjuvants et les moto-taximen loués pour la circonstance ont trouvé un territoire intensément occupé par le Rassemblement Démocratique du Peuple Camerounais (RDPC). À la Place des fêtes, en dépit de leur forcing, l’espace était barré en raison de la préparation de la célébration de la Journée mondiale de l’Enseignant. Au Rond-Point, les équipes de campagne du RDPC étaient en spectacle, avec un car podium diffusant les musiques de campagne du candidat Paul Biya et des militants chantant et dansant. À l’esplanade de la chefferie, le RPDC, toujours, avait occupé le Stade baobab. Très énervés, les partisans de Tchiroma ont tenté un baroud d’honneur : bousculer les militants du RDPC, casser les vitres des voitures garées et entrer de force à l’esplanade de la Chefferie : peine perdue. Les musiques du Parti au pouvoir tonnaient de plus belle, accompagnées d’une reprise en chœur régulière du leitmotiv « Paul Biya, au pouvoir! » Les femmes peules qui étaient là chantaient et dansaient la musique à la gloire de Paul Biya. La pancarte du FSNC sortie au milieu de la foule a été immédiatement supplantée et dominée par l’effigie géante du Président Paul Biya brandie par un vaillant militant du RDPC.

Finalement, le cortège du candidat de Tchiroma s’est ébranlé vers la falaise, route de Santchou, autour de 19h45. Les militants du RDPC ont transformé le carrefour Aza’a en espace d’animation pour plus d’une heure de temps encore. Les pieds de l’homme (ITB) n’ont pas touché le sol. Il n’a parlé à aucun militant. Il a été contrecarré à tous les niveaux, battu sur tous les espaces, mené à chaque phase. Son seul et rare confort aura été d’être escorté par la police et la gendarmerie durant sa mièvre traversée de la ville. Tchiroma est passé à Dschang comme un zéphir. Sans impact significatif. Autant le dire, bien qu’étant en saison de pluie, il a « mordu la poussière ». Le RDPC, à Dschang, a dit « non aux tchiromiades » confirmant ainsi que Dschang à un seul et unique choix : le candidat Paul Biya.

Pour mémoire, Issa Tchiroma a démissionné du gouvernement de Paul Biya pour se porter candidat à la présidentielle du 12 octobre 2025. Il avait présenté en son temps la politique et la vision du Président Paul Biya comme une chance inédite et un espoir lumineux pour le Cameroun./

Le QG de campagne

🔥 Dschang : Le meeting d’Issa Tchiroma perturbé, les langues se délient...Ce samedi à Dschang, le grand meeting du candi...
04/10/2025

🔥 Dschang : Le meeting d’Issa Tchiroma perturbé, les langues se délient...

Ce samedi à Dschang, le grand meeting du candidat Issa Tchiroma Bakary n’a finalement pas eu lieu comme prévu. En cause ? Tous les espaces stratégiques de la ville auraient été "réservés" par les militants du RDPC, empêchant ainsi le président du FNSC de faire son meeting, de parler à ses potentiels électeurs.

Coïncidence ? Stratégie ? Ou simple peur ? Les populations, elles, n'ont pas manqué de remarquer le timing…
Bien qu’il n’ait pas pris la parole, le silence d’Issa Tchiroma en disait long, bien plus qu’un discours. L’image d’un homme calme, mais déterminé, a laissé place à une réflexion :

Et si la titulaire avait peur de la U20 ?



Adresse

Dschang

Téléphone

+237672917092

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Dschang TV officiel publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Dschang TV officiel:

Partager