16/10/2025
Après la France va pleurnicher partout en disant que la Russie attise le sentiment anti français en Afrique.
Après on va accuser Nathalie Yamb d'être une propagandiste pro russe qui veut entraîner la jeunesse à détester la France.
On ne peut pas être en train de célébrer nos héros et puis un individu comme celui-ci se permet de venir salir leur mémoire.
La France après avoir massacré nos ancêtres sans qui ces individus seront tous en train de parler l'allemand aujourd'hui et de chanter en cœur Hi HI**ER !!! Après avoir assassiné nos ancêtres qui les ont sauvé du Nazisme après avoir assassiné nos leaders politiques, en ce mois d'octobre peut-on compter combien sont tombés par le bras de la France ? La France continue de se comporter avec condescendance et mépris vis-à-vis du peuple africain.
Ceci est un avertissement !!! Nous ne sommes pas la jeunesse d'hier, la jeunesse africaine d'aujourd'hui n'acceptera plus aucun mépris venant des personnes qui jusqu'à date vivent comme des poux grâce au sang et à la sueur de nos parents, qui vivent tels des sangsues des richesses que la nature nous a grâcement doté. Des gens qui n'ont pour seule richesse que du camembert et rien d'autre.
Ici sur cette page il s'agit de l'Afrique et des afro-descendants , il s'agit de la décolonisation mentale, il s'agit de la réappropriation de nos valeurs et de ce qui a fait de nous le berceau de la civilisation.
Ici il s'agit de redonner à l'homme noir toute sa dignité.
Que la France continue avec ses provocations mais qu'elle n'oublie surtout pas qu'en Afrique, aussi robuste puisse être le coq, 🐓 il finit toujours dans la marmite.
Abimté
Retour aux sources