02/04/2025
Le cas de su***de le plus étrange de l'histoire américaine !
Ronald Opus :
Lorsque Ronald Opus a décidé de se su***der, il a choisi la méthode la plus simple : se jeter du haut de l'immeuble où il vivait. Il s’est donc lancé du 10ᵉ étage après avoir laissé une lettre à sa famille expliquant son geste par son désespoir face à la vie.
Cependant, le 23 mars 1994, l'autopsie de Ronald Opus a révélé qu’il était mort d’une b***e dans la tête ! Il n’est donc pas décédé à cause de sa chute.
L’enquête a montré qu’au moment où Ronald tombait, une b***e tirée depuis une fenêtre de l’immeuble l’a atteint en pleine tête et l’a tué instantanément. Cette b***e venait du 9ᵉ étage.
Dans cet appartement vivaient un couple âgé connu pour leurs disputes fréquentes. Ce jour-là, le mari, en pleine colère, menaçait sa femme avec une arme. Dans un moment d’énervement, il a appuyé sur la détente sans en être conscient. Mais la b***e, au lieu d’atteindre sa femme, a traversé la fenêtre et a frappé Ronald en pleine tête au moment exact où il passait en chutant.
Cela pourrait ressembler à un film indien, non ? Attendez la suite...
Au tribunal, le mari a été accusé d’homicide involontaire. Mais lui et sa femme ont affirmé qu’il avait l’habitude de la menacer, persuadé que l’arme était toujours vide.
Les investigations ont alors révélé qu’une semaine auparavant, leur fils avait chargé l’arme en cachette. Son intention était que son père tue sa mère, car cette dernière avait cessé de lui fournir une aide financière. Sachant que son père utilisait toujours le revolver sans b***es lors de leurs disputes, il avait donc inséré des munitions pour provoquer le meurtre de sa mère.
Mais la b***e n’a pas atteint sa mère... elle a tué Ronald Opus.
Ainsi, l’accusation de meurtre s’est déplacée du père vers le fils, car c’est lui qui avait prémédité la mise en place des b***es dans l’arme.
Le plus surprenant dans cette histoire ? Ronald Opus était lui-même le fils du couple.