14/07/2022
EN TOUT CAS, J'ADORE ET J'ADMIRE MOI MÊME MA JOIE DE VIVRE DANS MON QUOTIDIEN. TRÈS RELAX. SEUL DIEU EST MA PRINCIPALE RESSOURCE ET MA PRINCIPALE PRIORITÉ, PAS UN HOMME. JE FAIS L'EFFORT DE VIVRE DANS SA CRAINTE. JE NE SOUFFRE VRAIMENT PAS, PAR CE QUE JE SAIS QUE DERRIÈRE MOI, Y'A PIRES PERSONNES QUI SOUFFRENT, MÊME QUAND PAR MOMENT C'EST PAS FACILE, JE M'EN SORS TRÈS TRÈS RAPIDEMENT. AYONS BON COEUR, SOYONS CHARITABLES ET AYONS L'ESPRIT DE PARTAGE, CAR ON NE SAIT CE QUE DEMAIN NOUS RÉSERVE ET QUI ON VA CROISER SUR NOTRE CHEMIN. SEUL DIEU EST MA PRINCIPAL PRIORITÉ.
JE SUIS UN HOMME INDÉPENDANT QUI A SÛ SE BATTRE TOUT SEUL DEPUIS L'ÂGE DE 15 ANS, AU MILIEU DES PÉRIPÉTIES, DES HAINEUX, DES AIGRIS, MÊME DES FOUS QUI PENSENT ÊTRE SAGES. J'AI APPRIS À AFFRONTER LA VIE EN PRENANT DES RISQUES ÉNORMES, À N'ATTENDRE PRESQUE RIEN DE PERSONNE, SURTOUT LORSQUE CELA EST CONDITIONNÉ. JE DÉCIDE QUOI FAIRE DE MA VIE, SANS TOUTEFOIS CAUSER PRÉJUDICE OU GÊNER QUICONQUE. SI J'AI LA POSSIBILITÉ D'AIDER MON ENNEMIS, JE LE FAIS SANS HÉSITER, C'EST ÇA QU'ON APPELLE UN HOMME AVEC BON COEUR. JE SAIS QUE JE SUIS UNE BONNE PERSONNE, AIMÉE ET AIMANTE, JOVIALE, SYMPATHIQUE, EXTRÊMEMENT PATIENTE, CHARISMATIQUE, TRÈS MÂTURE, INTROVERTIE, QUI ÉCOUTE, OBSERVE BEAUCOUP, ET PARLE PEU. TRÈS LOYALE DANS SES AMITIÉS, SES PRISES DE POSITIONS, FIDÈLES À SES ENGAGEMENTS ET À LA FEMME QUI PARTAGE SA VIE. MAIS TRÈS MALIN, TRÈS SAGE, PARFOIS RADICAL ET EXTRÉMISTE DANS SES DÉCISIONS.
IL Y'A 02 UNIQUES CHOSES QUE JE NE NÉGOCIE PAS AVEC LA FEMME QUI PARTAGE MA VIE, MÊME SI TU ES LA SAINTE VIERGE MARIE : L'INFIDELITÉ ET LE MANQUE DE RESPECT EN PUBLIC. C'EST LA SÉPARATION IMMÉDIATE. LE RESTE LÀ, LA FEMME EST TOTALEMENT LIBRE DE FAIRE ET D'ALLER OÙ ELLE VEUT. JE CRIS RAREMENT SUR LA FEMME ET JE PRIS DIEU DE FINIR MA VIE SANS PORTER MA MAIN SUR LA FEMME, QUELQU'EN SOIT LE DEGRÉ DE COLÈRE ET CEUX JUSQU'À LA FIN DE MES JOURS.