30/11/2025
🚨PEOPLE❗️: En Côte d’Ivoire🇨🇮, le jeune rappeur Himra continue de faire sensation avec une ascension fulgurante. Après avoir tout remporté aux PRIMUD Awards, son influence ne faiblit pas : il rafle de nouveau plusieurs distinctions aux Jayli Awards, décrochant quatre trophées en une seule soirée.
Le « Chétté » dont le symbole est la machette enchaîne les performances impressionnantes : 50 trophées en seulement deux ans de succès, un record qui témoigne de son impact grandissant et qui fait de lui le rappeur ivoirien le plus titré. Et le jeune artiste ne compte clairement pas s’arrêter là.
Rappelons qu’il est nommé dans toutes les catégories hip-hop aux Afrimma Awards, où il pourrait encore une fois tout balayer sur son passage.
Par ailleurs, Himra l’auteur du hit à succès banger ou encore Yorobodrill3 est aujourd’hui le rappeur ivoirien le plus streamé et celui qui cumule le plus de vues sur YouTube avec la meilleure fanbase du monde surnommée les « Ultras 1⚔️ »
Pour beaucoup d’internautes, son succès est désormais considéré comme l’un des plus grands « primes » de l’histoire du rap africain.
The Best Magazine !