28/12/2024
Ebolowa : Un coup de filet contre les trafiquants,
Le Commissaire Zo'ombame divisionnaire le rempart contre la criminalité
Une opération musclée menée par le Commissaire divisionnaire Hubert Zo'ombame, délégué régional de la police, a permis la saisie d'un bus de trafiquants à Ebolowa. Le bus, déguisé en transporteur de personnes, était en réalité vide, mais transportait une importante quantité de marchandises illicites, dont 2 tonnes de poulets, 900 cantons de sardines et 500 boissons et liqueurs et puis d'autres produits.
Cette action est le résultat d'un travail rigoureux et professionnel mené par le Commissaire divisionnaire Zo'ombame, qui a su faire preuve de compétence et de détermination pour assurer la sécurité des personnes et des biens. Depuis son arrivée, le Commissaire Zo'ombame a su établir des partenariats solides avec les pays voisins, notamment la Guinée Équatoriale, le Congo-Brazzaville et le Gabon, dans le cadre de la police des trois frontières.
Le délégué régional Humbert Zo'ombame est décidé à détruire ce réseau mafieux, et son travail a été remarqué et apprécié par le DSGN Mbarga Nguele, qui voit en lui l'un des piliers de confiance pour la sécurité de la région.
Le commissaire divisionnaire met les trafiquants au pieds du mur.
Gabriel Ndong.
Nouvel Horizon Info