20/05/2020
NB: S'il vous plaît lisez entièrement ce message sans tenir compte des fautes. Il est susceptible de sauver les vies.
TITRE: NOUS ET NOUS SEULS.
C'est notre façon de traiter les gens
dans les pires moments de leur vie
qui détermine notre niveau d'humanité.
La persévérance est le fruit du travail et le succès est l'apogée que l'on voudrait atteindre. Il n'y a rien de plus beau que de se regarder dans la glace, méditer sur son sort en coulant des fontaines intarrissables de larmes. Tout le monde est faible. La chair est faible On a du potentiel mais on a peur de se jetter à l'eau. Qui entrera dans nos têtes pour développer nos idéaux? Pour mettre en place "le monde de nos rêves ?". Pourquoi les gens n'osent pas? Pourquoi tant de laxisme, d'orgeuil, de paresse, de fénéantise, de tristesse dans les coeurs des géneis? Ouais, parce que les génies sont ceux qui se sous-estiment le plus souvent. ce n'est pas un poème, je ne sais pas ce que c'est. C'est mon coeur qui parle, difficile de pour moi de contenir pendant toutes ces années un tel potentiel. Oui on ne se juge pas; mais chacun, je dis bien chacun sait ce dont il est capable. D'aucuns laissent parlé leur coeur, et d'autres s'enfoncent et s'effondrent dans le quand diras-t'on?
Félicitations, Féliciatations à ceux qui ont eux le courage de porter haut le flambeau de leur vie. Ils excellent et on est jaloux ! Pourquoi, pourquoi avons nous peur? Pourquoi vouloir faire comme les autres et non comme nous mêmes? On aimerait avoir de belles voitures, des duplexes, des enfants, de l'argent, une belle femme, un bon mari...Mais on reste entérrimé dans nos rêves qui ne sont plus que que des illusions. Foutaise !!! Punaise !!!! ça m'énerve !!!
D'aucuns ont envie de renaître: aller vivre aux U.S.A, en France, en Espagne, ils ont envie de ressembler à Justin Bieber, Brad Pitt, Cristiano Ronaldo... Selena Gomez, Angelina Jolie. Mais l'on oublie une chose, lisez attentivement: Chaque être humain est unique à son genre. Il y a tellement de choses qui m'énervent que je ne peux m'arrêter d'écrire. Alors retenez, plutôt retenons ceci: l'Homme avec grand H est :
- source de sa gloire, de sa déchéance aussi
- source de ses bonheurs, de ses malheurs aussi
- source de ses joies, des ses peines aussi
- source de sa réussite, de ses échecs aussi...
Nous sommes les seuls maître de notre destin