Indayi edition

Indayi edition D'un rêve est née une idée et de cette idée est née indayi edition ! indayi edition est une petite maison d'édition variée et extraordinaire sise à Darmstadt.

Nous souhaitons publier des livres qui servent à promouvoir la compréhension entre les cultures et qui aident les gens à mieux comprendre le monde et eux-mêmes. Elle est la première maison d'édition en langue allemande fondée en Allemagne par un africain issu de l’immigration. Nous écrivons et publions tout ce qui concerne, touche et émeut les gens, quel que soit leur milieu culturel et leur origi

ne. Nous écrivons au sujet des valeurs et des problèmes que la société n'aime pas aborder et préfère cacher sous le tapis, mais dont souffrent des millions de personnes. Nous écrivons et publions des livres qui ont pour but d'expliquer, de changer et d'améliorer les choses, qu'il s'agisse de nos guides, d'ouvrages non fictionnels, de romans ou de livres pour enfants. Nos collections sont variées : nous publions des guides et des livres sur la santé et la nutrition, l'érotisme, l'amour, l'éducation des enfants, des thrillers et des romans policiers passionnants, des livres d'auto-assistance psychologique, des livres sur la politique, la culture, la société et l'histoire, des livres de cuisine et des livres pour enfants et adolescents.

Bonjour à tous et à toutes !
12/07/2023

Bonjour à tous et à toutes !

LES FRONTIÈRES DU PARADIS EUROPÉEN ?! LE RACISME N'EST PAS UNE OPINION !
Les ravages que le racisme peut causer.

Le racisme dans les relations amoureuses - Combien de souffrances l’amour peut-il endurer ?

L’amour entre personnes de cultures différentes peut être un sujet très complexe et compliqué. En particulier, les relations afro-européennes ne devraient plus être un problème aujourd’hui, mais malgré tout, le racisme existe encore dans ces relations, même si les personnes concernées n’en sont pas toujours conscientes…

Cependant, que peut endurer le véritable amour ? Une relation noir-blanc peut-elle résister au racisme, même au sein du de la relation elle-même ?

Ce sont des questions que se posent également Anna et Johnny, les personnages principaux du roman de Dantse Dantse « Makossa Love 3 ». Découvrez dans ce roman à quoi peut ressembler une telle situation.

Les malentendus se multiplient - L’amour y résistera-t-il ?

— J’étais fâchée et déçue que tu n’aies pas été là hier. Tu savais que ma tante et son mari venaient nous rendre visite et tu avais promis de leur préparer un repas africain, se plaignit Anna en rentrant chez elle le lundi après le travail.

Johnny était rentré le matin même de son prétendu voyage chez son ami et était sur le point de chatter avec Roger lorsqu’Anna entra.

Ils s’étaient salués amicalement et avaient commencé à parler tranquillement de son voyage et de son ami Baba. Au cours de la conversation, Anna avait fait part de sa déception. Il avait été convenu qu’il serait de retour le dimanche, au plus t**d à midi, car la tante d’Anna devait venir lui rendre visite. Johnny tenait la réponse en lui :

— Je suis désolé, ma chérie. Qu’est-ce que je pouvais faire ? Mon ami Baba est trop africain.

Il avait dit que nous avions encore le temps, et c’est pourquoi tout s’est fait lentement. Il avait lu une heure erronée. En arrivant enfin à la gare, nous nous sommes aperçus que j’avais oublié mon sac à main et qu’il contenait tout, y compris le billet de train. Il avait certes aussi son porte-monnaie, mais pas sa carte bancaire. Sinon, il m’aurait acheté une nouvelle carte, je serais partie et il m’aurait fait parvenir mon sac à main par la poste plus t**d. Nous avons à nouveau manqué le train suivant, et c’était à nouveau la faute de Baba. Le dernier serait passé à 19 heures. Cela signifie que je serais arrivée bien trop t**d.

C’est toi qui m’as même conseillé de voyager le lendemain, ce qui m’aurait permis de passer une nuit de plus avec mon ami.

Maintenant, tu te plains comme si j’avais tout fait sciemment. C’est tout à fait toi et c’est irrespectueux. Nous avions déjà réglé ce malentendu, mais tu y reviens encore. Je ne suis pas non plus un enfant pour te donner des explications. Qu’est-ce que tu veux ? Que je me mette à genoux pour m’excuser ? Je vais le faire maintenant. Oui, je me mets à genoux et je te demande pardon. Chère déesse, j’ai déçu la diva. J’ai posé un lapin à sa tante qui devait changer ma vie. Je te demande pardon. Es-tu satisfaite maintenant ?

Si j’étais un homme blanc, te plaindrais-tu ainsi ?

Je supporte déjà beaucoup de choses ici avec toi. Je suis africain, tu comprends ? Sois heureux que je te dise même où je vais. A l’avenir, je ne le ferai plus. On s’adapte à votre culture et vous en voulez encore plus.

Anna ne comprenait plus vraiment ce qui se passait et pourquoi la réaction démesurée venait de Johnny.

Johnny, mais nous sommes ici en Allemagne et en Allemagne, il est normal que les partenaires se disent où ils vont. L’Afrique n’est pas l’Europe et tu es en Europe, argumenta Anna.

Alors pourquoi n’es-tu pas restée avec ton compagnon allemand ? Tu savais que je suis africain.

Oui, je m’y attendais. Les Africains ici m’avaient déjà prévenu. Je m’attendais à une telle réponse, à savoir que nous sommes en Allemagne et pas en Afrique. Quand vous, vous êtes en Afrique, vous comportez-vous comme des Africains ? Jamais, mais vous vous attendez à ce qu’ici nous vous soyons culturellement fidèles à 100%. Et quelle que soit la manière dont on le fait, vous n’êtes pas satisfaits. Sais-tu quoi ? Tu m’énerves en ce moment et le mieux est de me laisser tranquille et d’aller chercher ton mari allemand, rétorqua Johnny.

— Johnny, tu exagères un peu, non ? Pourquoi tu parles toujours d’eux ? C’est moi qui te parle, pas « les Blancs », dit maintenant Anna.

— Quelle est la différence ? Es-tu noire ? Tu veux me faire la morale maintenant ? Ou penses-tu que je suis si stupide que je ne sais pas ce que je dis ? Juste parce qu’un homme est rentré t**divement. Oui, je suis un homme africain. Je vais et je viens quand je veux et je n’ai pas besoin de demander la permission ou l’autorisation. Tu sais, Anna, le mieux serait que tu me laisses seul maintenant et que tu ailles chercher ton mari allemand, attaqua encore Johnny.

— Quelle est cette histoire ? Quelle mouche t’a piqué ? Tu racontes n’importe quoi. Je t’ai juste dit que c’était dommage que tu ne sois pas rentré hier. Je ne t’ai pas fait de reproches. Je trouve puéril ce que tu es en train de dire et de faire. Tu exagères vraiment. Gardons la tête froide, tenta-t-elle de mettre les choses au clair.

— Ha ha je le vois venir. Maintenant, il est question d’insultes. Oui, qu’est-ce que tu veux dire ? Que je suis trop bête pour comprendre ce qui se passe ici ? Ha, j’exagère ? Ha oui. Les Africains exagèrent toujours. Tu as le droit de faire part de ton sentiment. Mais si je me donne le droit de faire la même chose, alors j’exagère. Tu me traites tout le temps comme un petit enfant et tu ne t’en rends même pas compte. Ha, je suis puérile. Les Africains ne sont que des enfants qui ne font que rire, plaisanter et doivent faire du bon sexe. Ça ne vaut même pas la peine de perdre une minute ici à te parler, dit Johnny en se levant et en allant dans le bureau, claquant bruyamment la porte derrière lui.

Anna ne comprit rien et fut d’abord en colère à cause des insinuations de Johnny, mais plus t**d, elle commença à se sentir coupable. Elle était désolée d’avoir fait ressentir de tels sentiments à Johnny. Elle savait que les hommes africains sont très fiers et très sensibles. Peut-être était-elle vraiment allée trop loin ?

Retrouve ce livre passionnant et plein de rebondissement sur :
Amazon :
https://www.amazon.fr/Makossa-Love-lafricaine-Télénovéla-amour-réalité/dp/B0B6XGV2JD/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1686731223&sr=8-2-fkmr0

L'usine à cancer sur ton lieu de travailDes millions d'ouvriers et d'employés, par exemple en Allemagne, sont quotidienn...
12/07/2023

L'usine à cancer sur ton lieu de travail

Des millions d'ouvriers et d'employés, par exemple en Allemagne, sont quotidiennement exposés à des substances cancérigènes !

Des centaines de milliers de personnes tombent malades et meurent chaque année du cancer en Europe. Pour fixer des valeurs limites censées protéger les travailleurs contre les substances cancérigènes, les politiques et l'UE se basent généralement sur des études et des analyses d'experts proches de l'industrie. On ne peut donc pas parler de neutralité ! Il en résulte qu'une lutte rapide et efficace contre le cancer au travail ne progresse pas. C'est ainsi que le nombre de cas de cancers ne cesse d’augmenter.
Avoir un cancer au travail est un danger caché et minimisé, mais qui prend de l'ampleur. En effet, de très nombreux travailleurs sont atteints de cancers liés à leur travail. Après tout, les substances cancérigènes se retrouvent sur de nombreux lieux de travail. Que ce soit dans l'industrie, l'artisanat ou l'agriculture. Il existe toutefois une grande différence entre les cancers réellement liés au travail et le nombre relativement faible de cas officiellement reconnus.

Chaque année, environ 240.000 personnes meurent de cancers en Allemagne.

La majorité des cancers sont dus à des facteurs externes. La part des cancers d'origine professionnelle est « officiellement » d'environ 4 à 10 %. Le nombre de cas non déclarés est toutefois beaucoup plus élevé. Certains experts m'ont parlé de 20 à 30 %. Le problème réside dans le fait qu'il n'est pas facile de remplir les critères relatifs à une maladie d'origine professionnelle. Les assurances et l'industrie ont bien sûr tout intérêt à reconnaître le moins de cas possible comme maladie professionnelle. C'est pourquoi ils essaient de rendre les conditions de reconnaissance aussi difficiles que possible, bien que plus de la moitié des décès liés à des maladies professionnelles soient dus à des cancers.
La part « officielle » des cancers dans les maladies professionnelles reconnues est passée de 0,7 % en 1978 à 14,7 % en 2010. Cependant, seules les maladies cancéreuses professionnelles reconnues sont prises en compte dans ces statistiques. Cela signifie que les chiffres réels pourraient être bien plus élevés.

Les conditions difficiles à remplir pour qu'un cancer soit reconnu comme maladie professionnelle font que peu de cancers liés au travail sont recensés. Voici quelques exemples de ces conditions :

• Assurance médicale de la maladie cancéreuse
• Preuve de la cancérogénicité de la substance dangereuse
• La substance dangereuse doit avoir été présente sur le lieu de travail pendant une certaine période.
• Preuve quantitative de l'agent cancérogène : à quelle quantité la personne malade a-t-elle été exposée ?
• La durée d'exposition et la période de latence doivent correspondre à l'expérience acquise avec le polluant en question, de même que le type de cancer.
• Prise en compte de l'âge du patient
• Prise en compte de l'interaction d'autres facteurs professionnels favorisant le développement du cancer ainsi que des facteurs extra-professionnels : tabagisme, alcool, alimentation
• De nombreux produits chimiques peuvent être cancérigènes, mais ne sont pas encore reconnus comme tels.

Enfin, les réactions de plusieurs substances chimiques différentes entre elles peuvent également provoquer un cancer. Même si les différentes substances se situent en dessous des valeurs limites ou ne sont pas du tout cancérigènes.
Jusqu'en 1991, la plupart des personnes tombaient malades au travail à cause de l'exposition à l'amiante. À partir de 1991, c'est parce qu'elles étaient exposées à des rayonnements ionisants, plus précisément à des rayonnements radioactifs.

Les substances suivantes provoquent des cancers liés à l'activité professionnelle :

• Amiante : environ 74 % des cas. Cancer des bronches, des poumons, de la plèvre, du larynx et du péritoine.
• Poussière de quartz : cancer des bronches (cancer du poumon)
• Benzène : cancer du sang, cancer du système lymphatique
• Poussière de chêne/de hêtre : cancer de l'intérieur du nez
• Chrome VI et ses composés : cancer des bronches, du nez, des voies respiratoires supérieures, cancer du larynx
• Noir de carbone, paraffine brute, goudron, anthracène, goudron de houille, brai : cancers de la peau, des poumons, de la vessie
• Nickel et ses composés : cancer des bronches, du larynx, du nez
• Arsenic et ses composés : cancer des bronches, des voies respiratoires supérieures, de la peau
• oxyde de fer : cancer du poumon
• Silice (poussière de quartz) : cancer du poumon, cancer de l’œsophage
• Huiles minérales : cancer de la peau
• Cadmium (fumée et poussière) : cancer du poumon
• ainsi que les rayons UV (naturels, soleil et artificiels) : cancer de la peau, cancer des lèvres
• et bien d’autres.

Lisez-en plus dans ces différents livres de Dantse Dantse disponible sur Amazon :

https://www.amazon.fr/aliments-couleur-blanche-tueurs-silencieux/dp/B0B5MDDDRL/ref=sr_1_1?crid=10WLBRPEBOD0P&keywords=ces+aliments+de+couleur+blanche%2C+des+tueurs&qid=1689072494&sprefix=%2Caps%2C194&sr=8-1

https://www.amazon.fr/génération-qui-meurt-cancer-cancérigènes/dp/B09RP62BZP/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1689060981&sr=8-1

https://www.amazon.fr/CANCER-aime-adore-sucre-bécote/dp/B09T668N96/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1689061027&sr=8-1-fkmr0

Ces aliments de couleur blanche, des tueurs silencieux: Ils sont blancs, paraissent innocents et délicieux, mais causent des maladies et la mort : sucre, lait, farine blanche, sel.

Dantse sait aujourd'hui ce qui sera confirmé demain ! Il y a beaucoup plus d’aliments cancérigènes - Dantse Dantse en sa...
12/07/2023

Dantse sait aujourd'hui ce qui sera confirmé demain ! Il y a beaucoup plus d’aliments cancérigènes - Dantse Dantse en sait-il plus que la Stiftung Warentest ?

Ces derniers jours, tu as peut-être lu cet article sur les aliments cancérigènes. Il se réfère à une étude de la Stiftung Warentest. Celle-ci a été publiée en 2019. Elle présente les cinq aliments qui présentent le plus grand risque de cancer, dont la viande, le lait, le sucre et l’alcool.

Dantse Dantse a justement ces aliments à l'esprit depuis très longtemps. En 2015 déjà, il a écrit le livre « Le CANCER aime le blé, adore le sucre et bécote le lait : voici comment l'alimentation déclenche le cancer : substances toxiques cancérigènes dans les denrées alimentaires et les aliments pour bébés » (disponible ici : https://www.amazon.fr/CANCER-aime-adore-sucre-bécote/dp/B09T668N96/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1689061027&sr=8-1-fkmr0). Mais, ce n'est pas tout ! Grâce aux connaissances acquises au cours de sa vie et de ses études au Cameroun, ainsi qu'aux échanges avec de nombreuses personnes, Dantse possède une grande collection de connaissances qu'il souhaite partager avec les gens du monde entier à travers ses livres.

Il existe plus de cinq aliments cancérigènes.
Dantse Dantse dit aujourd'hui ce qui sera confirmé demain : Un savoir élitiste pour les gens :
Il n'y a pas que la viande, la charcuterie, le sucre, le lait et l'alcool qui sont dangereux ! Warentest dit aujourd'hui quelque chose sur les aliments cancérigènes que Dantse Dantse détaille encore plus dans son livre « La génération qui meurt du cancer : au secours, la prospérité me tue ! Volume 1 : Le cancer parmi nous : produits chimiques cancérigènes et poisons dans les aliments ». Dans ce guide, Dantse révèle par exemple les substances toxiques cachées. Il cite les innombrables produits qui en contiennent et qui représentent donc un risque élevé pour ta santé.

Le savoir de Dantse protège !
Warentest dit aujourd'hui quelque chose que Dantse Dantse a présenté de manière encore plus détaillée dans son livre « La génération qui meurt du cancer » . Lire les livres de Dantse Dantse, c'est donc être toujours un pionnier dans le domaine du savoir, son savoir protège !
Dantse Dantse est un auteur de premier plan dans les livres de vulgarisation sur la santé et la guérison par l'alimentation et d'autres voies naturelles. Son savoir n'est plus à discuter depuis des années et de nombreuses personnes sont aujourd'hui en bonne santé grâce à ce savoir. Plonge-toi aussi dans le monde varié du savoir ! Apprends des expériences de Dantse, de ses vécus et de ses recherches.

Le CANCER aime le blé, adore le sucre et bécote le lait: Voici comment l'alimentation déclenche le cancer : substances toxiques cancérigènes dans les denrées alimentaires et les aliments pour bébés

PRÉVENTION DU CANCER : il faut contrôler les aliments pour savoir s'ils contiennent pas des cocktails de poisons !• Les ...
11/07/2023

PRÉVENTION DU CANCER : il faut contrôler les aliments pour savoir s'ils contiennent pas des cocktails de poisons !

• Les routines socialement acceptées contrôlent nos habitudes alimentaires.
• Un café au réveil, une pizza rapidement enfournée pour le dîner, puis manger un paquet de chips devant la télévision.

Mais que se cache-t-il derrière ces aliments soi-disant inoffensifs ?

Voici 3 cocktails toxiques cancérigènes que nous consommons chaque jour sans le savoir !

Nous décidons de ce que nous mangeons, et pourtant, la plupart du temps, nous choisissons inconsciemment le mauvais aliment. Les raisons sont multiples : stress, manque de temps, sensation de satiété rapide, mais surtout : nous ne savons pas du tout ce que nous mangeons ! Le recours à des aliments quotidiens devient une routine et nous nous nourrissons conformément aux modèles sociaux. Or, c'est précisément ce type d'alimentation qui alimente les cellules cancéreuses dans notre corps ! Arrête maintenant les cocktails toxiques et cancérigènes !

Dans ses livres, Dantse Dantse fait la lumière sur les substances cancérigènes dissimulées dans notre vie quotidienne. Cependant, beaucoup de gens ne se rendent pas compte que tous les aliments, les cosmétiques, les jouets ou les vêtements peuvent affaiblir notre corps et lui nuire à long terme. La folie consumériste de la société a depuis longtemps fait oublier ces facteurs.

Dantse Dantse a pour objectif d'améliorer durablement et globalement la santé de ses lecteurs et lectrices. Pour ce faire, il mise avant tout sur l'information. Des informations sur ce que notre consommation provoque en nous.

SAVAIS-TU par exemple quelles sont les substances contenues dans le café, les chips et les pizzas et comment elles affectent ton corps ? Il est certes connu que la restauration rapide et les plats préparés, les snacks gras et la caféine ne sont pas bénéfiques pour la santé. Mais pourquoi ? Et que font-ils dans ton corps ? Comment peux-tu les éviter sans devoir renoncer à leur plaisir ? Existe-t-il des alternatives saines et délicieuses ?

Dantse Dantse répond à toutes ces questions dans ses livres !

Les 3 cocktails toxiques cancérigènes : café, pizza & chips
Quelle quantité de café est trop importante ? Mettre rapidement une pizza au four, quel effet cela a-t-il sur mon corps ? Le paquet de chips le soir - Do or Don't ?

Le cocktail du matin : le café

Le café contient du furane, des pesticides, de l'acrylamide et des toxines de moisissures.

L'alternative pour beaucoup est le thé. Mais, celui-ci contient également des substances potentiellement cancérigènes. Dans le thé, on peut trouver des alcaloïdes pyrrolizidinaux (toxines secondaires des plantes), des hydrocarbures aromatiques polycycliques, de l'anthraquinone, des composants d'huiles minérales et des pesticides.

Que sont ces substances et quel effet ont-elles sur ton corps ?

Le cocktail « quand il faut faire vite » : la pizza

La pizza est une véritable source de substances cancérigènes. Elle contient entre autres des plastifiants DEHP, des conservateurs, des colorants, des arômes et des saveurs, trop de mauvaises graisses, des produits phytosanitaires, de l'acrylamide, du glycidamide, des acides gras trans, des métaux lourds, des résidus d'huiles minérales, des hydrocarbures d'huiles minérales.

D'ailleurs, les boissons peuvent aussi nourrir les cellules cancéreuses !

Les colas ou les sodas, par exemple, contiennent des colorants, de l'acide benzoïque, des plastifiants, du benzène, du sucre, ou pire encore, des édulcorants, et des dizaines d'autres poisons !

Dois-je pour autant renoncer à en profiter ?

Le cocktail de snacks : les chips

Dans les chips (ainsi que dans le pop-corn), on trouve entre autres du glycidamide, de l'acrylamide, des acides gras trans, des esters de phosphate, des acides carboxyliques perfluorés, divers additifs et bien d'autres poisons.

Cependant, quelle est l'alternative ?

Trouve toutes les réponses à ces questions dans les livres suivant de Dantse Dantse :

https://www.amazon.fr/CANCER-aime-adore-sucre-bécote/dp/B09T668N96/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1689061027&sr=8-1-fkmr0

https://www.amazon.fr/génération-qui-meurt-cancer-cancérigènes/dp/B09RP62BZP/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1689060981&sr=8-1

https://www.amazon.fr/aliments-couleur-blanche-tueurs-silencieux/dp/B0B5MDDDRL/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=YMH05TXTS5Y4&keywords=Ces+aliments+de+couleur+blanche%2C+des+tueurs&qid=1689060924&sprefix=ces+aliments+de+couleur+blanche%2C+des+tueurs%2Caps%2C138&sr=8-1

Le CANCER aime le blé, adore le sucre et bécote le lait: Voici comment l'alimentation déclenche le cancer : substances toxiques cancérigènes dans les denrées alimentaires et les aliments pour bébés

LES FRONTIÈRES DU PARADIS EUROPÉEN ?! LE RACISME N'EST PAS UNE OPINION !                                     Les ravages...
10/07/2023

LES FRONTIÈRES DU PARADIS EUROPÉEN ?! LE RACISME N'EST PAS UNE OPINION !
Les ravages que le racisme peut causer.

Le racisme dans les relations amoureuses - Combien de souffrances l’amour peut-il endurer ?

L’amour entre personnes de cultures différentes peut être un sujet très complexe et compliqué. En particulier, les relations afro-européennes ne devraient plus être un problème aujourd’hui, mais malgré tout, le racisme existe encore dans ces relations, même si les personnes concernées n’en sont pas toujours conscientes…

Cependant, que peut endurer le véritable amour ? Une relation noir-blanc peut-elle résister au racisme, même au sein du de la relation elle-même ?

Ce sont des questions que se posent également Anna et Johnny, les personnages principaux du roman de Dantse Dantse « Makossa Love 3 ». Découvrez dans ce roman à quoi peut ressembler une telle situation.

Les malentendus se multiplient - L’amour y résistera-t-il ?

— J’étais fâchée et déçue que tu n’aies pas été là hier. Tu savais que ma tante et son mari venaient nous rendre visite et tu avais promis de leur préparer un repas africain, se plaignit Anna en rentrant chez elle le lundi après le travail.

Johnny était rentré le matin même de son prétendu voyage chez son ami et était sur le point de chatter avec Roger lorsqu’Anna entra.

Ils s’étaient salués amicalement et avaient commencé à parler tranquillement de son voyage et de son ami Baba. Au cours de la conversation, Anna avait fait part de sa déception. Il avait été convenu qu’il serait de retour le dimanche, au plus t**d à midi, car la tante d’Anna devait venir lui rendre visite. Johnny tenait la réponse en lui :

— Je suis désolé, ma chérie. Qu’est-ce que je pouvais faire ? Mon ami Baba est trop africain.

Il avait dit que nous avions encore le temps, et c’est pourquoi tout s’est fait lentement. Il avait lu une heure erronée. En arrivant enfin à la gare, nous nous sommes aperçus que j’avais oublié mon sac à main et qu’il contenait tout, y compris le billet de train. Il avait certes aussi son porte-monnaie, mais pas sa carte bancaire. Sinon, il m’aurait acheté une nouvelle carte, je serais partie et il m’aurait fait parvenir mon sac à main par la poste plus t**d. Nous avons à nouveau manqué le train suivant, et c’était à nouveau la faute de Baba. Le dernier serait passé à 19 heures. Cela signifie que je serais arrivée bien trop t**d.

C’est toi qui m’as même conseillé de voyager le lendemain, ce qui m’aurait permis de passer une nuit de plus avec mon ami.

Maintenant, tu te plains comme si j’avais tout fait sciemment. C’est tout à fait toi et c’est irrespectueux. Nous avions déjà réglé ce malentendu, mais tu y reviens encore. Je ne suis pas non plus un enfant pour te donner des explications. Qu’est-ce que tu veux ? Que je me mette à genoux pour m’excuser ? Je vais le faire maintenant. Oui, je me mets à genoux et je te demande pardon. Chère déesse, j’ai déçu la diva. J’ai posé un lapin à sa tante qui devait changer ma vie. Je te demande pardon. Es-tu satisfaite maintenant ?

Si j’étais un homme blanc, te plaindrais-tu ainsi ?

Je supporte déjà beaucoup de choses ici avec toi. Je suis africain, tu comprends ? Sois heureux que je te dise même où je vais. A l’avenir, je ne le ferai plus. On s’adapte à votre culture et vous en voulez encore plus.

Anna ne comprenait plus vraiment ce qui se passait et pourquoi la réaction démesurée venait de Johnny.

Johnny, mais nous sommes ici en Allemagne et en Allemagne, il est normal que les partenaires se disent où ils vont. L’Afrique n’est pas l’Europe et tu es en Europe, argumenta Anna.

Alors pourquoi n’es-tu pas restée avec ton compagnon allemand ? Tu savais que je suis africain.

Oui, je m’y attendais. Les Africains ici m’avaient déjà prévenu. Je m’attendais à une telle réponse, à savoir que nous sommes en Allemagne et pas en Afrique. Quand vous, vous êtes en Afrique, vous comportez-vous comme des Africains ? Jamais, mais vous vous attendez à ce qu’ici nous vous soyons culturellement fidèles à 100%. Et quelle que soit la manière dont on le fait, vous n’êtes pas satisfaits. Sais-tu quoi ? Tu m’énerves en ce moment et le mieux est de me laisser tranquille et d’aller chercher ton mari allemand, rétorqua Johnny.

— Johnny, tu exagères un peu, non ? Pourquoi tu parles toujours d’eux ? C’est moi qui te parle, pas « les Blancs », dit maintenant Anna.

— Quelle est la différence ? Es-tu noire ? Tu veux me faire la morale maintenant ? Ou penses-tu que je suis si stupide que je ne sais pas ce que je dis ? Juste parce qu’un homme est rentré t**divement. Oui, je suis un homme africain. Je vais et je viens quand je veux et je n’ai pas besoin de demander la permission ou l’autorisation. Tu sais, Anna, le mieux serait que tu me laisses seul maintenant et que tu ailles chercher ton mari allemand, attaqua encore Johnny.

— Quelle est cette histoire ? Quelle mouche t’a piqué ? Tu racontes n’importe quoi. Je t’ai juste dit que c’était dommage que tu ne sois pas rentré hier. Je ne t’ai pas fait de reproches. Je trouve puéril ce que tu es en train de dire et de faire. Tu exagères vraiment. Gardons la tête froide, tenta-t-elle de mettre les choses au clair.

— Ha ha je le vois venir. Maintenant, il est question d’insultes. Oui, qu’est-ce que tu veux dire ? Que je suis trop bête pour comprendre ce qui se passe ici ? Ha, j’exagère ? Ha oui. Les Africains exagèrent toujours. Tu as le droit de faire part de ton sentiment. Mais si je me donne le droit de faire la même chose, alors j’exagère. Tu me traites tout le temps comme un petit enfant et tu ne t’en rends même pas compte. Ha, je suis puérile. Les Africains ne sont que des enfants qui ne font que rire, plaisanter et doivent faire du bon sexe. Ça ne vaut même pas la peine de perdre une minute ici à te parler, dit Johnny en se levant et en allant dans le bureau, claquant bruyamment la porte derrière lui.

Anna ne comprit rien et fut d’abord en colère à cause des insinuations de Johnny, mais plus t**d, elle commença à se sentir coupable. Elle était désolée d’avoir fait ressentir de tels sentiments à Johnny. Elle savait que les hommes africains sont très fiers et très sensibles. Peut-être était-elle vraiment allée trop loin ?

Retrouve ce livre passionnant et plein de rebondissement sur :
Amazon :
https://www.amazon.fr/Makossa-Love-lafricaine-Télénovéla-amour-réalité/dp/B0B6XGV2JD/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1686731223&sr=8-2-fkmr0

Chers lecteurs et chères lectrices, bien le bonjour !Aujourd'hui indayi edition a le grand plaisir de vous présenter la ...
10/07/2023

Chers lecteurs et chères lectrices, bien le bonjour !
Aujourd'hui indayi edition a le grand plaisir de vous présenter la nouvelle parution de notre auteur Dantse Dantse dont le titre est :

La cuisine des femmes est responsable des problèmes des hommes
Quand les femmes font à manger, les hommes deviennent plus malades et meurent plus tôt.
Le style alimentaire et culinaire féminin favorise les maladies masculines - Les femmes d'aujourd'hui cuisinent pour la croissance des enfants et pour elles-mêmes, puisqu'elles n'ont plus besoin d'un homme fort pour les protéger – de Dantse Dantse

Quand les femmes font à manger, les hommes deviennent plus malades et meurent plus tôt.
Les hommes tombent beaucoup plus souvent malades et meurent plus tôt quand les femmes cuisinent pour eux ou quand ils ne mangent que des plats cuisinés par des femmes.

Des milliers d'études scientifiques montrent ces phénomènes chez les hommes : De plus en plus d'hommes souffrent de ce que j'appelle des problèmes et des soucis d'hommes : ils souffrent de plus en plus souvent de maladies de la prostate, de maladies cardiaques, d'attaques cérébrales, de troubles de la circulation sanguine, de diabète ou d'hypothyroïdie. De plus en plus d'hommes souffrent d'impuissance, de troubles de l'érection même à un âge précoce (érections faibles, éjaculation précoce, pénis flasque (peu de stabilité), spermatozoïdes de moins en moins bons, de moins en moins de désir sexuel. De plus en plus d'hommes développent des silhouettes semblables à celles des femmes (hanches plus larges, bras, cuisses et jambes plus voluptueux, ventre proéminent, bourrelets, etc.), ils développent des seins, un ventre de femme enceinte, des mamelons plus épais, des pénis plus petits et plus fins. Beaucoup d'entre eux souffrent de malformations des organes sexuels masculins, leurs muscles disparaissent et ils manifestent même des comportements et des émotions féminins. L'alimentation joue un rôle déterminant dans ce phénomène.

Il existe de nombreuses règles générales en matière d'alimentation saine. Nous les entendons à longueur de journée : Il faut manger plus de fruits et de légumes, consommer des glucides complexes plutôt que des glucides simples et beaucoup de fibres, manger des protéines de qualité, éviter les graisses trans, consommer moins de sel, de sucre et de produits laitiers. Mais lorsqu'il s'agit des hommes et des femmes, les règles d'une alimentation saine changent parfois considérablement. Contrairement à ce que nous dit le discours sur le genre, les hommes et les femmes sont non seulement physiologiquement, mais aussi psychologiquement et donc biologiquement différents, mais ils ont aussi des besoins nutritionnels différents en raison de ces facteurs. Les hommes en particulier doivent le savoir, y faire attention et tenir compte de cette vérité et de ce fait pour élaborer avec soin leurs repas et leurs plans alimentaires.

Mais le problème est que la plupart des informations nutritionnelles sont destinées aux femmes et les hommes ne font souvent que suivre ces informations. Cependant, le fait que les femmes et les hommes ont des besoins nutritionnels différents pour des raisons biologiques est peu pris en compte et cela a des conséquences pour les hommes. Un mode de vie malsain est généralement à l'origine des problèmes des hommes.

Les hommes sont coincés dans une mauvaise époque où le rôle de l'homme était différent. Autrefois, on disait que les hommes devaient être forts, qu'ils ne devaient pas montrer beaucoup d'émotions et qu'ils étaient les pourvoyeurs et les protecteurs de la famille. Ce qui était vrai, mais cette réalité est aujourd'hui dépassée. Pourtant, cette image dépassée des rôles est malheureusement encore ancrée dans de nombreuses têtes. Et cette image menace aujourd'hui la santé des hommes et est responsable de leurs problèmes. Il est prouvé que les hommes se soucient moins de leur propre bien-être que les femmes et cela commence par l’alimentation.

Presque toutes les maladies qui touchent la santé masculine sont en grande partie causées par un mode de vie malsain et surtout par une alimentation mauvaise et inadaptée, trop riche en œstrogènes. Le manque de sport et le stress supplémentaire renforcent cette situation.
Ce que les femmes cuisinent aujourd'hui et la manière dont elles le font mettent en danger la santé des hommes. La cuisine des femmes est aujourd'hui synonyme de danger, de maladie et de mort prématurée pour les hommes. Le style alimentaire féminin est en partie responsable de :

- L’obésité
- Les seins féminins chez les hommes
- Le corps des femmes
- Maladies de la prostate
- Maladies cardiaques
- Impuissance sexuelle
- Éjaculation précoce
- Pénis de plus en plus petit et de plus en plus fin.

Merci de nous lire en vous procurant ce livre sur :

Amazon :
https://www.amazon.fr/cuisine-femmes-responsable-problèmes-hommes/dp/B0C7S44KTW/ref=tmm_pap_swatch_0?_encoding=UTF8&qid=1688975172&sr=8-1

Kobo :
https://www.kobo.com/gb/en/ebook/la-cuisine-des-femmes-est-responsable-des-problemes-des-hommes-1

Monbeaulivre :
https://publish.monbeaulivre.fr/site/?r=userwebsite/bookdetails&id=337389

Bookelis
https://www.bookelis.com/sante-et-bien-etre/57747-La-cuisine-des-femmes-est-responsable-des-problemes-des-hommes.html

Barnesandnoble
https://www.barnesandnoble.com/w/la-cuisine-des-femmes-est-responsable-des-probl-mes-des-hommes-guy-dantse-dantse/1143651396?ean=2940161157602

, , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Adresse

Diltheyweg 5
Darmstadt
64287

Öffnungszeiten

Montag 08:00 - 17:00
Dienstag 08:00 - 17:00
Mittwoch 08:00 - 17:00
Donnerstag 08:00 - 17:00
Freitag 08:00 - 17:00

Benachrichtigungen

Lassen Sie sich von uns eine E-Mail senden und seien Sie der erste der Neuigkeiten und Aktionen von Indayi edition erfährt. Ihre E-Mail-Adresse wird nicht für andere Zwecke verwendet und Sie können sich jederzeit abmelden.

Service Kontaktieren

Nachricht an Indayi edition senden:

Teilen

Kategorie