03/11/2025
Une réunion de parti à l'annexe RPP Barkat Siradj affirme un soutien indéfectible au leadership et à la vision du développement national
Une réunion des Permanences d'Échanges et d'Appui (P.E.A) s'est tenue aujourd'hui dans l'annexe de Barkat Siradj, marquée par une démonstration éclatante d'unité et de soutien envers le Rassemblement du Peuple pour le Progrès (RPP) et son leadership éclairé.
Placée sous l'autorité de l'honorable Ali Abdi Farah, 2ème Vice-président de l'UMP et membre doyen du comité exécutif du RPP, et en présence de la députée et Présidente de la commission des lois l'honorable Madame Kaltoum Farah Said, de Ali-Mirih Chehem Daoud membre du comité central et de Madame Mouna Elmi Affasseh, vice-présidente de la commune de Ras Dika, l'assemblée a rassemblé cadres, militants et citoyens engagés autour des objectifs prioritaires de développement local.
Accueillis chaleureusement par Madame Nadira Youssouf Wais, présidente de l'annexe, Ibrahim Fouad Salem et Marwan Med Robleh cadre et militant indéfectible de la commune de Rasdika,l'honorable Ali Abdi Farah a salué l'engagement et le dynamisme des militants de Ras Dika, qualifiés de fer de lance de l'action du parti.
La rencontre a été empreinte d'un esprit de fraternité et d'une unité retrouvée. Les participants ont réaffirmé avec une voix unanime leur soutien inconditionnel au Président du parti et Président de la République, Son Excellence Ismail Omar Guelleh. Les travaux se sont concentrés sur la mise en œuvre des projets de développement dans la localité et la mobilisation en perspective du prochain congrès du parti, les militants exprimant leur pleine adhésion à la vision progressiste du Président Guelleh.
Dans une atmosphère de détermination commune, tous les participants ont réitéré leur résolution à œuvrer ensemble, « En Avant pour le Progrès », sous la sage direction du Président Guelleh, garant de la stabilité et du développement prospère de la nation. Les échanges ont particulièrement mis l'accent sur l'importance de la cohésion sociale et du travail collectif pour atteindre les objectifs de développement durable fixés par le leadership du RPP.