17 Octobre sois L'observateur

17 Octobre sois L'observateur ⭕Bienvenue à tous les étudiants de l'Université de Bejaia 🎓

25/05/2025
24/05/2025

🔴 Il y a des silences qui pèsent plus lourd que mille cris. Des sourires effacés que l’on n’a pas su voir, des douleurs invisibles qui rongent l’âme en silence.

Aujourd’hui, nous pleurons un frère, un étudiant, un jeune homme, Youcef TIGRINE, qui a quitté ce monde dans le silence déchirant d’un dernier geste. Il est parti sans bruit, emportant avec lui les mystères d’un cœur trop lourd, les cicatrices d’une vie qui, peut-être, ne lui avait jamais offert le repos.

Nous ne saurons jamais vraiment ce qui se passait dans son esprit, dans les méandres de ses pensées, dans les recoins sombres de ses nuits blanches. Peut-être cherchait-il juste un peu de lumière, un peu de paix dans un monde qui ne lui en offrait plus. La vie, pour certains, est une marche épuisante, une montagne dont on ne voit jamais le sommet. Et parfois, le désespoir devient une ombre trop grande pour continuer à avancer.

Mais il ne faut pas juger. Il faut prier.
Prier pour son âme, pour que là où il est maintenant, il trouve enfin ce que la vie lui a refusé : la sérénité, la tendresse, la paix.
Prier pour que son départ nous réveille, nous pousse à regarder ceux qui nous entourent avec plus d’attention, plus d’amour, plus de compassion.
Car parfois, une main tendue, une parole douce, peuvent suffire à retenir un cœur au bord de l’abîme.

À sa famille, à ses proches, que Dieu accorde patience et courage.
Que cette perte tragique nous rappelle combien chaque vie est précieuse, combien chaque âme mérite d’être écoutée, entourée, aimée.

Repose en paix, Youcef 💔

دعواتكم بالرحمة والمغفرة للطالب الذي توفي اليوم 💔
24/05/2025

دعواتكم بالرحمة والمغفرة للطالب الذي توفي اليوم 💔

24/05/2025

⚫⚫ تعزية :
(وَبَشِّرِ الصَّابِرِينَ الَّذِينَ إِذَا أَصَابَتْهُمْ مُصِيبَةٌ قَالُوا إِنَّا لِلَّهِ وَإِنَّا إِلَيْهِ رَاجِعُونَ) صدق الله العظيم
بنفس راضية بقضاء الله وقدره وببالغ الحزن والأسى تلقت الأسرة الجامعية لجامعة بجاية نبأ وفاة الطالب في كلية التكنولوجيا، تيقرين يوسف. وبهذا المصاب الجلل يتقدم مدير جامعة بجاية، السيد بن يعيش عبد الكريم بإسمه الخاص ونيابة عن كافة أعضاء الأسرة الجامعية بأخلص عبارات التعازي والمواساة لعائلة الفقيد، أقاربه وزملائه، سائلين المولى عز وجل أن يتغمد روحه بواسع رحمته ويسكنه فسيح جناته ويلهم أهله وذويه جميل الصبر والسلوان.

إنا لله وإنا إليه راجعون.

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪
⚫⚫ Condoléances :
C'est avec une grande tristesse que la communauté universitaire a appris le décès de notre cher étudiant à la Faculté de Technologie, TIGRINE Youcef. En cette douloureuse circonstance, le Recteur de l'Université de Bejaia, Monsieur BENIAICHE Abdelkrim présente au nom de la communauté universitaire ses sincères condoléances à la famille du défunt, ses proches et ses camarades, priant Dieu le tout puissant de l'accueillir en son vaste paradis.

A Dieu nous appartenons et à lui nous retournons.

24/05/2025

🔴🔴 IMPORTANT | Communiqué :
Suite au décès de l'étudiant TIGRINE Youcef au niveau de la résidence universitaire de Targa Ouzemour, la Direction de l'université de Bejaia informe l'ensemble des étudiants et enseignants de l'université que les examens prévus pour la journée de demain dimanche 25 mai 2025 sont reportés à une date ultérieure.

Le reste du calendrier des examens demeure inchangé.

24/05/2025

الله اكبر
إنتحار طالب جامعي شنقا في غرفته داخل اقامة تارڨة اوزمور .
انا لله وانا اليه رجعون 💔

10/05/2025

Nulli nulli 💚🖤

10/05/2025

⭕هام

الدخول الى الاقامة يكون ببطاقة الطالب فقط.
(لا بروڨراس لا كبتور 😉)

Adresse

Bejaia
Tazmalt
1717

Téléphone

+213555957549

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque 17 Octobre sois L'observateur publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à 17 Octobre sois L'observateur:

Partager