
18/02/2025
Il y’a encore des personnes dévouées, passionnées et qui se préoccupent de l'avenir du football Africain en général et de la Côte D’ivoire en particulier.
C'est le cas de l'ivoirien Davy Herbert Tiagone, ancien professionnel du championnat Egyptien qui s’investit totalement pour le succès des ces jeunes frères.
Son apport et sa présence sur le terrain l’a fait démarqué et a fait de lui le meilleur Agent de Joueur étranger de la période hivernale ou il comptabilise 6 nouvelles signatures dans le championnat Égyptien (toutes ligues confondues).
Nous notons qu’il inclut dans son écurie l’ancien sociétaire du club Ivoirien AFAD (Serge Alain Kore) qui a fait une incroyable saison l’année dernière et qui est l’un de ses plus gros coups de ce Mercato.
Maxime Ntchinda International Camerounais ex sociétaire du club de Première Division (El Gouna) fait également partir de son écurie, et bien d’autres.
Il a son actif 14 joueurs dont 8 dans le championnat Égyptien.
Ses capacités et compétences pluridisciplinaires dont son aisance en langue arabe, anglaise, espagnol et française font de lui un point incontournable du marché sportif.
Ses 6 ans d'expérience en Marketing et Management comme Team Manager à Concentrix (Amazon) ainsi que sa Certification PMP font de lui un Agent armé et soucieux de la carrière de ses joueurs.
Il ambitionne pour cette année 2025 de rehausser au plus haut niveau le drapeau du football Ivoirien/Africain par son management innovant 5.0
aux normes internationales (FIFA)
Herbert Davy Tiagone