16/03/2018
C’est notre dernier article de la !
Aujourd'hui, nous allons discuter de la !
La coopération dans notre lycée est évidente et surtout, essentielle !
En effet, notre lycée faisant partie de l’AEFE - Agence pour l'enseignement français à l'étranger et de la Mission laïque française, la coopération entre ces deux institutions doit être fait par notre lycée !
De plus, les élèves sont engagés à coopérer entre eux, aussi bien dans leurs travaux, qu’avec les professeurs. L’épreuve de TPE (Travaux Personnels Encadrés), épreuves de baccalauréat faite en classe de 1ère, est un des exemples de travaux de groupe durant lequel les élèves doivent coopérer et travailler ensemble !
Voilà donc quelques caractères de la de notre établissement !
C’est malheureusement la fin de cette , que j’ai pris plaisir à suivre ! À très bientôt, Alexandre Le Boulaire.
Mission Laique Francaise
Liceo Francés Alicante - Lycée Français Alicante