06/04/2025
Ma femme est allée chercher une très belle domestique récemment pour venir la mettre à la maison. Moi-même je ne savais pas pourquoi elle a pris le risque d'aller chercher une si belle fille sachant très bien qu'elle ne reste pas trop à la maison.
Les jours passaient et la fille portait des robes sexy quand on est seuls pour me provoquer mais je ne disais rien. Je ne disais rien mais j'adorais regarder tout ce qu'elle me montrait comme courbe. Je savais qu'un jour j'allais appuyer ça bien bon.
Une nuit pendant que ma femme dormait, j'ai commencé par la toucher et elle m'a repoussé que oh " Elle est trop fatiguée ". Moi, j'avais diablement envie et je ne savais pas quoi faire. Je me suis donc mis à repenser à cette très belle servante... Plus je pensais à elle, plus j'avais envie d'elle.
Vers 02 h, j'ai fait doucement doucement et j'ai quitté le lit conjugal en faisant tout comme si j'allais uriner vite fait et revenir.
J'ai marché doucement doucement et je suis allé devant la porte de la servante et bizarrement elle n'était pas fermée. " Je savais que cette fille voulait de moi " me suis-je dit en glissant doucement dans la chambre.
Dès que je suis arrivé dans la chambre, j'ai vu la servante assise, les pieds croisés. Elle portait une robe blanche et elle avait une calebasse et plusieurs coris devant elle... J'entends KO : " Maîtresse suprême... La Mission a été accomplie... Je viens de prendre l'âme des deux gars qui ont couché avec moi aujourd'hui "
La maîtresse suprême : (Que je ne vois pas) Ma fille... Félicitations... Continue de séduire les hommes... Nous avons besoin de beaucoup plus de sang...
La domestique : Tu peux compter sur moi maîtresse... J'essaye aussi de séduire mon patron mais il n'est pas trop émancipé... C'est un villageois façon.
La maîtresse : Attends ma fille... Je sens la présence d'un étranger ici...
La domestique : Non... Impossible... Mes patrons doivent être en train de dormir actuellement...
La maîtresse suprême : Je te dis que je sens la présence d'un être humain ici... Allume la lumière...
J'ai fait doucement doucement et je suis ressorti en faisant marche arrière... Mon cœur battait POUKOUM POUKOUM POUKOUM... J'ai couru jusqu'à plonger sous mon drap en tremblant... Ma femme s'est réveillée en sursaut et n'arrivait pas à comprendre ce qui se passait avec moi... J'avais le corps chaud et je tremblais diablement... Naïve qu'elle était, elle a commencé par me donner des comprimés ko " Tu as la fièvre bébé, faut prendre et tu vas te sentir bien... ". Je la regardais seulement en me disant " Toi, tu connais Rien ".
À 08 h, j'ai fait venir un prêtre, un pasteur et un Woli qui ont entouré la maison avec leurs bibles puis on a lancé la prière. La domestique a détalé quand ça a chauffé et, ADIGBAN, je l'ai poursuivie avec de l'eau bénite jusqu'à ce qu'elle ne s'évanouisse puis on est allé la délivrer complètement à l'église.
Lorsqu'elle a fini d'être délivrée, elle a raconté les péchés qu'elle a commis jusque-là et a demandé Pardon à Dieu...
Mon souci actuel est : " Comme elle est délivrée maintenant, est-ce que... Enfin... Vous me comprenez... Est-ce que ? "
Jo-Fr
Suivez de bon histoire sur la page 👇 👇 👇
Le style
fans..