30/12/2025
Holà les Cubistes !!!
On espère que votre année 2025 se clôture de la meilleure des manières 😁
La notre à encore été riche de rencontres et de partage musical... merci à tous les artistes qui sont venus dans nos studio cette année !!!
Pour finir cette année en beauté, on vous partage le live du copain NOXICO (Brainstorm'X - Belfort) capté en juin dernier lors de la fête de la musique de la Ville de Belfort 😉
On se retrouve tout début janvier pour vous annoncer les premiers invités de 2026 !!!
Bonne et heureuse année à tous !!!
Retrouvez tous le 05 du mois les copains de chez Brainstorm'X pour leur fête de la musique 2025,en partenariat avec Contreforts, Le Cubeet Ville de Belfo...