04/04/2026
📚✨ Jeudi 2 avril, j’ai eu le plaisir de donner une conférence à l’Université du Temps Libre de Biarritz (Maison des Associations), consacrée au tome 1 de "La Belle Histoire des Plages de Biarritz".
Près d’une centaine de personnes ont participé à cette promenade le long des rivages biarrots, du Port-Vieux à la plage de la Milady, en passant par la Côte des Basques et Marbella.
Un moment chaleureux, avec un public enthousiaste, attentif et bienveillant. Beaucoup d’échanges, de souvenirs partagés, de sourires… et une belle énergie autour de l’histoire de nos plages 🌊
Un grand merci à l’Université du Temps Libre de Biarritz pour son accueil, ainsi qu’à toutes celles et ceux présents.💙
Je suis actuellement en train de finaliser le tome 2… qui nous emmènera vers de nouvelles découvertes !
Quelques photos en souvenir de ce beau moment 📸