19/06/2026
« 5 bonnes raisons de vous abonner ou vous réabonner à 200 »
—
N°4 : VOUS SOUTENEZ UN MÉDIA INDÉPENDANT
200 n’appartient à aucun groupe de presse. Depuis 2024, l’entreprise s’est même constituée en Scop : elle appartient à ses quatre salariés. Nous avons préféré le collectif et nos valeurs à l’enrichissement individuel et aux logiques de marché.
—
Découvrez les 4 autres raisons et abonnez-vous
www.200-lemagazine.cc/cinq-bonnes-raisons-de-vous-abonner-ou-reabonner-a-200