Spotted Vaugelas

Spotted Vaugelas Encore mieux que MEETIC, Spotted Vaugelas ! Envoie-moi un message !

Tu l'as croisé(e) près du self, du foyer ou encore des toilettes alors qu'elle venait tout juste d'expier ses péchés ? LA SPOTTED FAMILY :

• 2013
Spotted Man : Quentin Latragna (Terminale ES) & Yohan Bernardin (Terminale S)

• 2013/ 2014
Spotted Man 2.0 : Myriam Sayah (Terminale S) & Luca Schneider (Terminale S)

• 2014/ 2015
Spotted Man 3.0 : Lili Marsan (Terminale L) & Neil Bernier (Terminale S

)

• 2015/ 2016
Spotted Man 4.0 : Nina Berthenod (Première S) & Maxence Demailly-Gemet (Première S)

• 2016/ 2017
Spotted Man 5.0 : Anissa Vincent (Première S) & Louise Duca (Terminale S)

18/05/2020

Quésaco? Je propose qu’on récolte des fonds pour payer la best des nuits à 😂
🎵 Big up à , un duo à découvrir 💥

Taguez vos potes qui doivent participer 👇🏻

Merci , et pour leur participation 😍

03/09/2019
Les candidatures pour Spotted 8.0 sont officiellement ouvertes !Si les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour toi, ce p...
29/05/2019

Les candidatures pour Spotted 8.0 sont officiellement ouvertes !

Si les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour toi, ce poste est fait pour toi !
Sinon, identifie la personne que tu penses idéale pour nous succéder 💪🏻

Nous attendons vos messages en privé (Insta ou FB)❤️

Design

La révélation est faite ! ❤️ on attend vos candidatures pour l’année prochaine 😏
28/05/2019

La révélation est faite ! ❤️ on attend vos candidatures pour l’année prochaine 😏

« Le feeling naissant était déroutant De nombreuses disputes il fut le rescapé Longuement dû taire mes sentiments,Les ti...
04/02/2019

« Le feeling naissant était déroutant
De nombreuses disputes il fut le rescapé
Longuement dû taire mes sentiments,
Les tiens n’ont pourtant pu s’en aller.

Les semaines défilaient tu me voyais filé.
Fierté mise de côté tu es revenue,
J’ai durement dû me mettre à nu
Pour la première fois, je t’ai embrassé.

Conforté par tes jolies phrases
Je te regardais avec extase.
Enlacé je me sentais aimé,
Je me laissais lentement berner.

Sentiments incertains insupportables,
Émotions certaines insuffisantes.
J’ai malheureusement dû m’évincer,
M’évader de ton étreinte invivable.

Je pensais que la solution allait marcher,
Que tes notifications, tes messages
M’auraient aidé à tourner la page.
Ce pendant tu ne quittes mes pensées.

Je ne sais plus si je t’aime
L’amour est maintenant haine
Ressentis insensés incessibles
Ne t’ont jamais étaient possibles »

Aujourd’hui, c’est son anniversaire. Apparemment, il s’agirait de la Femme Idéale !Joyeux anniversaire 🎉 Une bougie à lu...
03/02/2019

Aujourd’hui, c’est son anniversaire. Apparemment, il s’agirait de la Femme Idéale !
Joyeux anniversaire 🎉
Une bougie à lui faire souffler ? @ Lycée Vaugelas

« Il est peut-être temps pour moiD'ouvrir mes yeux fermés.Je ne pense pas souvent à toi,Mais quand je te vois, j'en ai l...
03/02/2019

« Il est peut-être temps pour moi
D'ouvrir mes yeux fermés.
Je ne pense pas souvent à toi,
Mais quand je te vois, j'en ai le souffle coupé.

Dès que mon esprit se perd,
Qu'il s'enfuit, hors de mon contrôle
Il ne va que vers toi,
Tu es son repère.

J'ai essayé, mais je n'ai pas eu le rôle.
J'ai essayé de t'envoyer dans l'oubli
Mais Tu en reviens, sans cesse
De cet oubli, et le pire, c'est que j'en souris
C'est sûrement par maladresse.
Que ce manège de moins en moins marrant,
Continue encore et encore, lancinement.

Bientôt un an,
Bientôt un an que tu occupes mes pensées
Bientôt trois ans,
Bientôt trois ans que pour la première fois nos regards se sont croisés.
Bientôt deux ans,
Bientôt deux ans, que j'ai commencé à te côtoyer.
Ce poème pourrait être un adieu,
Pas pour te quitter, te rogner, ou t'éviter
Juste pour que je puisse te regarder avec
d'autres yeux.
Car, crois moi, je suis fatiguée.
Fatiguée de t'aimer,
Fatiguée d'espérer.

Dans ma tête, je m'étais imaginée :
Vivre pour le restant de mes jours à tes côtés
Ne t'inquiètes pas ce n'était que des délires.
Des délires, d'une fille amoureuse
Je me faisais moi-même rire,
Car je n'ai jamais été chanceuse.

Une part silencieuse
Dans ma tête, me laissait esperer
Que peut être dans une journée mielleuse
Tu me verrais autrement que la copine, célibataire agréée.

Mais je suis stupide,
Et Tu n'es pas extra-lucide
Jamais Tu n'aurais su et jamais tu ne sauras
Que c'était le tien, ce poème-là.

Ce poème marque-page
M'aide a changer de chapitre
Pourtant, j'en ai écrit des litres
Je pense que cette décision est sage.
Les grands poètes disent
Et avec franchise
Que l'inspiration pointe le bout de son nez
Seulement quand le cœur a besoin de s'exprimer.
C'est peut être ce qui est entrain de m'arriver.
Car je suis entrain de vider mon esprit encombré.

Je ne suis pas à l'agonie
J'arriverai a me relever, intacte, et endurcie
Restons amis si tu le veux bien
Avec un regard amical
Un peu comme le tien
Quand tu me regardes, banal.
La situation me va parfaitement
Je suis prête aujourd'hui
Comme je ne l'ai jamais été auparavant
De mettre de côté mes sentiments, c'est dit !

Tu auras toujours une place spécial
Dans mon cœur,
Sans regret, tristesse ou rancœur
Car à mes yeux, tu seras toujours génial ! »

« J’voudrais recevoir de tes messages à minuit, ou plutôt à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, reprendre nos ...
03/02/2019

« J’voudrais recevoir de tes messages à minuit, ou plutôt à n’importe quelle heure du jour et de la nuit, reprendre nos vieilles conversations qu’on entretenait sans répit,

J’voudrais qu’on continue à s’échanger nos mots, qu’on fasse renaître de ses cendres cette relation, lointaine mais est ce que ça n’en voudrait pas la peine ?
Espérer revoir ton nom sur mon écran, un appel manqué ou un bonne nuit simplet, revoir les points bouger sur Messenger oui ça aussi à n’importe quelle heure,

Faire revenir quelques uns de ces sourires niais de ces moments et trouver aussi mille autres raisons de sourire, comme je sais pas voyager ensemble, voyager loin et découvrir le monde,

J’ai envie d’une relation fusionnelle qui m’éleverait d’un quotidien ni agréable ni désagréable, d’un quotidien routinier et reprendre la route des beaux mots et de l’amour sacré, des soirs ou l’on arrêtait plus d’échanger quand même séparés on s’aimait.

T’aime peu les mots mais moi je les aime, alors je ne sais pas si mes petits poèmes t’ont manqué mais en voilà un pour te dire, pour te dire quoi déjà ?

Que parfois ça vaut la peine de prendre le risque de s’abîmer, de laisser ses peurs et ses besoin de contrôle au placard, de reculer du bureau pour vivre au sens plus large, pour vivre d’autres choses, pour tenter ce qui vaut la peine d’être tenté et pour se rappeler que oui, aimer existe encore. »

Adresse

Lycée Vaugelas
Chambéry
73000

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Spotted Vaugelas publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Spotted Vaugelas:

Partager

Type