31/12/2025
C’est le clap de fin.
Merci à tout ceux qui m’ont fait confiance.
Merci à tout ceux qui m’ont soutenu dans mes projets.
Merci à ceux qui ont laissé des traces indélébiles dans mon cœur.
2025, l’année humblement douloureuse.
2026, à bras ouverts.
Plus de trail, plus de projets off, mais surtout dans un meilleur état physique.
Qui sait… peut-être UTMB 2026
Crédit audio: