21/06/2020
La liste Vivre Ensemble à Chermignac, non sans fierté d’être arrivée 3ème avec 18% des voix, ne se représente pas au 2nd tour. L’histoire se poursuit donc avec les deux autres listes.
Depuis la fin de semaine dernière, la course à la mairie a repris avec son lot de surprises ! Les 2 listes pensent beaucoup à l’équipe Vivre ensemble mais lorsque l’une d’elle y consacre une page entière, nous démentons un quelconque rapprochement.
En effet, même si certaines propositions peuvent se ressembler, nous n’avons certainement pas la même façon de voir les choses, la même manière de faire et d’être, nous ne partageons pas les mêmes valeurs humaines. Nos divergences sont plus importantes que les points communs avec les deux autres listes, notamment l'équipe de madame Ripoche. Une équipe qui n’est jamais venue échanger avec nous, ni venue nous consulter pour rejoindre une quelconque commission ou groupe de travail.
Ce sujet sera en effet abordé après les élections et non pas avant, faute de faire des promesses qui ne seront pas tenues.
L’équipe Vivre Ensemble menée par Stéphane Gomez a sa propre identité et souhaite la défendre.
Contrairement à ce que prétendent certains membres de l’équipe de madame Ripoche durant cette campagne du 2nd tour, elle appelle au vote sans aucune recommandation : chacun doit être libre de voter en conscience.
Nous restons neutres et ne soutenons aucune équipe encore en course.
L’équipe Vivre Ensemble