02/01/2026
📢 Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Romain Damoizeau (Keops), directeur de la maison d'édition, et même si ce n'est pas dans nos habitudes, je vous ecris directement via ce post pour vous donner quelques nouvelles.
Certains.es d'entre vous le savent déjà, mais j'avais une opération programmée depuis quelques mois lors du mois de décembre. J'ai le plaisir de vous annoncer qu'elle s'est très bien déroulée, et même si je vais être immobilisé encore quelques semaines, elle va me permettre de me débarrasser des douleurs présentes ces dernières années et de gagner en mobilité.
Si je vous dis tout cela c'est d'abord pour m'excuser par avance pour nos délais de réponse (mails, dossiers d'édition, demandes de stage...). Merci infiniment pour votre patience et votre compréhension.
Ensuite, c'est aussi pour vous dire que cet événement était prévu (et mon temps de convalescence aussi) et donc je vous assure que cela ne change rien à nos engagements. Toute l'équipe donne le maximum pour faire avancer nos projets et honorer la confiance que vous nous avez accordée (Allégoria, numéro anniversaire, Dome...).
Nous nous préparons aussi pour la nouvelle saison du webzine, et tous les défis qui nous attendent.
J'ai déjà très hâte de vous retrouver en convention, notamment à la Clermont Geek au mois de mars où je devrais être sur pied pour échanger avec vous ✌️
J'en profite pour vous souhaiter, au nom de tout le staff et de tous nos auteurs, une très belle année 2026, pleine de projets et de bonheur, accompagnée d'une bonne santé évidemment.
Merci pour votre soutien, votre confiance et votre fidélité et à très bientôt.
Romain