19/06/2026
🔷 Une semaine après l’agression au couteau d’une collégienne par un élève de troisième au collège André-Dunoyer-de-Segonzac à Boussy-Saint-Antoine, les personnels de l’établissement scolaire publient une lettre ouverte adressée au ministre de l’Éducation nationale et au rectorat de Versailles.
A lire sur notre site internet ou dans le journal de ce jeudi 18 juin
AbonnésFaits-divers Aurélie Corvisy 18 juin 2026 Un collège du nord Essonne en sureffectif excédé par les violences à répétition Le collège André-Dunoyer-de-Segonzac de Boussy-Saint-Antoine. © Facebook de l’établissement Partager FacebookWhatsAppLinkedinCopy URLReddItTelegramXE-mail Un...