08/06/2026
Coucou je vous présente l équipe de super musiciens qui seront avec moi sur scène le 19 septembre à l EAM Herblay à 20h3...réservez vite vos place car même si c'est entrée gratuite ça va allez vite !
Aux claviers Bruno Lucenti Bruno Lucenti à la basse Lionel Spach Yo Jazzbass à la guitare à la batterie aux chœurs Giulia Legeard au son Colin aux lumières Michon ...réservez vite 😊..c'est le moment pour nous rencontrer